pu le droit a la derniere minute.le jardin est fermé,il était toute installé pour dormir dans la tenteminifu a écrit : [...]
Pourquoi il n'est pas resté dans la tente?
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
mon mari m espionne
Dernière modification par undomiel le mer. mai 27, 2009 1:57 am, modifié 1 fois.
c est peut-être improvisé au fur et à mesureclobri a écrit : [...]
Hein c donc ben bizzare messemble qu'ils avaient le droit de dormir au jardin qu'ils leurs avaient dit plus tôt... Sacré Prod indécise!!
Mais je ne comprends pas le Maître avait dit qu'ils pouvaient dormir au jardin et là Seb était dans la tente et pourquoi en est-il sorti? Le savez-vous?
je quitte a mon tour,ben hâte de voir la gang passé la journée pi s 'enfarger din matelas demain
Merci Dani. C'est vraiment plate. On dirait qu'ils veulent empêcher les Seb showsDani3ll3 a écrit : [...]
pu le droit a la derniere minute.le jardin est fermé,il était toute installé pour dormir dans la tente
Salut tlm.....(ou plutot bonne nuit ) Comment ca seb ne peut pas dormir dans la tante...il me semble la prod a toute monté un decor de camping avec tante et toute mais il ne les laisse pas dormir dans la jardin???
Ou peut etre que la prod a monté la tante ou cas ou sa aurait donné des idée a notre croqueuse d'homme nationale......
C'était peut-etre une tante a cul SEULEMENT....pas le droit de dormir dedans a moin de faire l'acte ...
Ou peut etre que la prod a monté la tante ou cas ou sa aurait donné des idée a notre croqueuse d'homme nationale......
C'était peut-etre une tante a cul SEULEMENT....pas le droit de dormir dedans a moin de faire l'acte ...
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Moi aussi je quitte sur cette déception du fait qu'ils ont retiré le droit du jardin. Bonne nuit à tous.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kfnBfS4kG8c[/youtube]
est-ce notre Sergei?
désolé si quelqu'un l'a déjà posté
est-ce notre Sergei?
désolé si quelqu'un l'a déjà posté
J'pense plus que la prod jouent avec eux pas mal a soir,aussitot qu'ils s'installent quelques part,ils leur disent qu'ils ont pu le droit,cé drôle.Faut ben qu'ils n'arrachent un peu cé pauvre ti-pit la.minifu a écrit : [...]
Merci Dani. C'est vraiment plate. On dirait qu'ils veulent empêcher les Seb shows
Oui c'est con car le Maîtrion avait bien dit qu'ils pouvaient dormir là et après que Seb s'installe dans la tente, poufff interdit...Blade21 a écrit : Salut tlm.....(ou plutot bonne nuit ) Comment ca seb ne peut pas dormir dans la tante...il me semble la prod a toute monté un decor de camping avec tante et toute mais il ne les laisse pas dormir dans la jardin???
Dani3ll3 a écrit : [...]
J'pense plus que la prod jouent avec eux pas mal a soir,aussitot qu'ils s'installent quelques part,ils leur disent qu'ils ont pu le droit,cé drôle.Faut ben qu'ils n'arrachent un peu cé pauvre ti-pit la.
go pour le vert aussiyvchli a écrit : [...]
go undomiel
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
est il habiller en vertyvchli a écrit : mon mari m espionne
Dernière modification par undomiel le mer. mai 27, 2009 1:09 am, modifié 1 fois.
Ce n'est pas interdit juste a SebLS6ChillTown a écrit : Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
Moi aussi je m'interroge surtout en voyant le top lofteur..... Seb baisse à vue d'oeilLS6ChillTown a écrit : Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
excuse moi mais la regle est pas juste faite pour affecté sebastien il me semble qu'aucun lofteur ne peut pas couché dans le jardin ou sur la mézanine ou dans la salle de douche...LS6ChillTown a écrit : Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ils ne veulent vraiment pas que Seb gagne la maison , il ne peut pas faire de Sebshowminifu a écrit : [...]
Oui c'est con car le Maîtrion avait bien dit qu'ils pouvaient dormir là et après que Seb s'installe dans la tente, poufff interdit...