Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Bon matin tout le monde, passez une belle journée!
Bon mercredi à tous.
Jour J - 4 ça rétrécit autant que le loft !!
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Piepic.png[/img]
-
- Magicien des Mots
Piepic a écrit : Bon mercredi à tous.
Bon matin tout le monde! Finalement yé venu faire quoi Sergei? j'ai peut etre lu les resumés trop vite mais me semble que cé pas grand chose.... On va peut etre en savoir plus aux quotidiennes quand on verra ses visites au confessionnal...
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Bonne journée a vous tous
Et merci d'être la
Et merci d'être la
Dernière modification par Malike le mer. mai 27, 2009 8:32 am, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde , il reste 4 dodo à nos lofteurs avant la finale . Mondoudou , moi aussi comme eux j'aurais hâte comme ca se peux pas . Je leur dis un gros bravo !
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Merci Scorpy. Bravo pour ton humour et ta grande créativité
Dernière modification par echinacee le mer. mai 27, 2009 8:24 am, modifié 1 fois.
Scorpy cé vraiment bon les bandes dessinnées très drole! BRAVO!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
scorpy a écrit : bon matin à tous passez une tres belle journée
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Bonne journée tout l'monde! Il ne reste que 4 jours au loft, je vais vous faire une confidence, même si certains jours j'ai trouvé ca difficile, je vais m'ennuyer de vous ma belle gang.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
scorpy, tes photos romans sont supers drole , continue de nous divertir on aime ça,,( moi entk j'aime ça,,lolll)
Présentement
-
- Modeste Jacasseur
bonjour a tous
jai aimer vous lire tout au long de la saison meme si des fois d ison cela etaient vraiement intense lol
a celui qui fais les bd bravo lol ses super tu devraient nous faire une bd de toute lanee comme un petit roman lol et sa seraie super den offrir une copie a chaque lofteur lolol car ses drole amusant et revelateur de se qui se pasait les lignes marquante lololololol bravo pour ton travail rigolos ol
et un gros merci au resumeur et capteur dimage ,video et a vous tous car le domainie ne serais pas aussi le fun a lire sans votre presence a tous et votre bonne humeur hihihi
bonne journer
jai aimer vous lire tout au long de la saison meme si des fois d ison cela etaient vraiement intense lol
a celui qui fais les bd bravo lol ses super tu devraient nous faire une bd de toute lanee comme un petit roman lol et sa seraie super den offrir une copie a chaque lofteur lolol car ses drole amusant et revelateur de se qui se pasait les lignes marquante lololololol bravo pour ton travail rigolos ol
et un gros merci au resumeur et capteur dimage ,video et a vous tous car le domainie ne serais pas aussi le fun a lire sans votre presence a tous et votre bonne humeur hihihi
bonne journer
un gros Merci a Malike et aux autres mod. assistants etc. pour votre générosité, votre patience et votre facon de gérer les situations parfois désagréables. MERCI!
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Bonjour à tous, Scorpy tu es notre champion, quel talent tu as!
Ouf la vie va être difficile dans le loft, quel bordel, ça va devenir étouffant là dedans. Ils vont avoir hâte de sortir et de respirer l'air frais.
Ouf la vie va être difficile dans le loft, quel bordel, ça va devenir étouffant là dedans. Ils vont avoir hâte de sortir et de respirer l'air frais.
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Bon matin tout le monde... Oui oui encore quelques jours apres ca va tomber tranquille ici, en effet!
Moi aussi vous allez me manquer! Sniff sniff
-Ca a l'air de rien mais le DB remplace le journal de montreal pour moi.
A tous les matins je viens vous lire !
- Milles Merci aux résumeurs et au capteurs......
Moi aussi vous allez me manquer! Sniff sniff
-Ca a l'air de rien mais le DB remplace le journal de montreal pour moi.
A tous les matins je viens vous lire !
- Milles Merci aux résumeurs et au capteurs......
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
bon matin!!!!! merci a tous ceux qui rendent le domaine si accueillant,si drôle,si intéressant,si passionnant si,si.... et tous les si qui font qu'on revient jour après jour.
Hugues dort-il encore???? Lui qui se lève tjs très tôt.
J'ai bien hâte de voir la super de journée qui leur est réservée a ces charmants petits lofteurs...je les aime..pas tous égalent mais je les aime quand même.
Hugues dort-il encore???? Lui qui se lève tjs très tôt.
J'ai bien hâte de voir la super de journée qui leur est réservée a ces charmants petits lofteurs...je les aime..pas tous égalent mais je les aime quand même.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Ils font tous dodo encore. Même Seb dort comme un bébé malgré qu'il n'a pas de matelas, ca semble pas trop l'incommoder.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Merde, l'alarme d'incendie vient de partir pour les réveiller.