RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Merci pour les résumés et je souhaite bonne journée à tous!
Bon Vendredi a tous en cette journée de pluie...j'ai hate que ca finisse LS , c'est rendu que je prend ca trop a coeur au point que hier soir j'étais aggressive a cause du concensius pour le voyage..ca pas d'allure mdr xxx
Merci à vous tous, vous rendez le loft tellement plus intéressant bonne journée et encore merci
Scrapage: Mlle Hoover va faire un message sur Énergie Trois-Rivières entre 8h40-9h00, pour l'entendre allez à l'adresse suivante:
Dernière modification par Malike le ven. mai 29, 2009 8:39 am, modifié 1 fois.
Bon matin,, wow ca bitcher hier soir dans le loft,,Bonne fin de semaine et bon gala dimanche,, j,ai vraiment hate,,
moi aussi,angelblue a écrit : Bon Vendredi a tous en cette journée de pluie...j'ai hate que ca finisse LS , c'est rendu que je prend ca trop a coeur au point que hier soir j'étais aggressive a cause du concensius pour le voyage..ca pas d'allure mdr xxx
je trouve ca platte que pour la fin quils dorment souvent je suis rendu a chanter des tounes de passe partout en les regardants dormir
il fais noir noir noir je veut voir voir voir clic il fais claire vive la lumiere lol jvais avoir besoin de maillou si il ne font rien aujourdhui
il fais noir noir noir je veut voir voir voir clic il fais claire vive la lumiere lol jvais avoir besoin de maillou si il ne font rien aujourdhui
Le scrappage partisan n'est pas permis.Karl a écrit : Scrapage: Mlle Hoover va faire un message sur Énergie Trois-Rivières entre 8h40-9h00, pour l'entendre allez à l'adresse suivante:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Merci pour les résumés, captures et vidéos.
Bonne journée tout le monde et ce malgré la pluie.
Bonne journée tout le monde et ce malgré la pluie.
Bon matin tout le monde. Merci aux résumeurs et capteurs. On apprécie votre grande générosité
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon matin en ce dernier vendredi du loft
ils somnolent au salon et en haut
Dernière modification par nanagirl le ven. mai 29, 2009 9:07 am, modifié 1 fois.
qui peut me dire dans quel magazine qui a des commentaires svp merci
bien le bonjour amis forumeurs...
C'est vendredi...on fait quoi???
Merci tout le monde de rendre le domaine bleu si divertissant.C'est certain que la chicane entre forumeur n'a pas ca place mais mausus que ca serait plate si tout le monde pensait pareil et avait le même favori...
La modération a quand même meilleure gout.
Rien de mieux qu'un bon café pour partir la journée!!!!
C'est vendredi...on fait quoi???
Merci tout le monde de rendre le domaine bleu si divertissant.C'est certain que la chicane entre forumeur n'a pas ca place mais mausus que ca serait plate si tout le monde pensait pareil et avait le même favori...
La modération a quand même meilleure gout.
Rien de mieux qu'un bon café pour partir la journée!!!!
Dans le Dernière Heure et le Samedi. Tu peux les lire ici: http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-900.html" onclick="window.open(this.href);return false;Pan a écrit : qui peut me dire dans quel magazine qui a des commentaires svp merci
Lison de Gatineau
- monaperusse
- Stagiaire
Bon matin tout le monde ! c'est mort ici ce matin, chuis ge seule icitte?
Lison48 a écrit : [...]
Dans le Dernière Heure et le Samedi. Tu peux les lire ici: http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-900.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Karine
Edit : Je viens quelques posts plus haut de demander qu'on laisse les partisaneries dans les fanclubs.
Edit : Je viens quelques posts plus haut de demander qu'on laisse les partisaneries dans les fanclubs.
Dernière modification par Malike le ven. mai 29, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]