Loft Story 7 - Vous y croyez?
Modérateur : Elise-Gisèle
Loft Story 7 - Vous y croyez?
J'aimerais bien connaître votre opinion là-dessus. Même si TQS semble dire que c'est la dernière édition, juste les fous ne changent pas d'idée!
Moi j'aimerais bien voir un LS7, surtout pour continuer à venir sur le domaine bleu!!!!!
Goziaface
Moi j'aimerais bien voir un LS7, surtout pour continuer à venir sur le domaine bleu!!!!!
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?
Je crois qu'ils ont étiré la sauce trop longtemps ! Il faut savoir se retirer !!!!!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ils vont surement en faire un autre, mais sous un autre nom et avec des lofteurs de 30 ans et plus. Et pourquoi pas un Big Brother Québécois ?
Mais par contre, je dirai pas avant 2-3 ans, afin de créer une coupure avec LS puisqu'ils doivent, selon moi, recréer l'effet de nouveauté.
Ou encore un genre de Loft Story: The next generation dans 15 ans avec Rose en lofteuse adulte.
Mais par contre, je dirai pas avant 2-3 ans, afin de créer une coupure avec LS puisqu'ils doivent, selon moi, recréer l'effet de nouveauté.
Ou encore un genre de Loft Story: The next generation dans 15 ans avec Rose en lofteuse adulte.
...
BMW a écrit : Je crois qu'ils ont étiré la sauce trop longtemps ! Il faut savoir se retirer !!!!!!
Je pense qu'ils ne veulent pas arrêter la télé-réalité mais plutôt remplacer LS par une autre télé-réalité populaire.
Je crois qu'il va avoir une pause mais ça va revenir, c'est sûr, ça eu du succès. $$$
Ils doivent changer le concept.
Les cotes d'écoute sont en chute libre et ils n'ont plus aucune twist en réserve.
Les cotes d'écoute sont en chute libre et ils n'ont plus aucune twist en réserve.
L'autre jour quelqu'un disait sur le forum que TVA avait acheté le concept de LS et qu'ils pourraient bientôt mettre en onde un hybride Loft Story-Bigbrother. Est-ce fondé ? J'aimerai qu'on m'informe sur le sujet.
-
- Stagiaire
je pris pour qu'il arrete d,en faire!!!!!!!!!!!!
Je trouve qu'un Big Brother québécois serait une idée super!
Je veux oser y croire
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi j'aimerais ça mais seulement si la production reprenait le concept de Big Brother, c'est à dire des lofteurs de différents âges, différents backgroud, des votes internes pour les mises en danger et les évictions (ou comme cette fois-ci ou c'est mélangé), des droits de véto pour les ballotés, des challenges de bouffe, des challenges pour être patron... finalement une chance que BB recommence bientôt parce que je doute que mon souhait se réalise!
- parlezenpas
- Illustre Pie
Il serait bon d'arrêter 2-3 ans, et recommencer...peut-être.
Ca été dit assez de fois, ça ne reviendra pas
un BB québecois et je m'inscrit... qui sait!
moi je suis un accro a LS............Mais j'avoue que la revanche m'a laissé un peut sur ma faim donc je souhaite que sa seras le dernier .