bonne nuit mousse a la prochaineMousse a écrit : Bonne nuit Laura Rocket Joally et tous les forumeurs
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
bonne nuit mousse a la prochaineMousse a écrit : Bonne nuit Laura Rocket Joally et tous les forumeurs
Bonne nuit ..merci a toiFashion a écrit : Bonne nuit à tous![]()
bonne nuit alpFashion a écrit : Bonne nuit à tous![]()
maddiekins a écrit : Dom: J'ai envie d'me toucher là!
J'pense que tu l'as bien écrit:) Elle est juste un peu accro au sexe on diraittrésorette a écrit : [...]
dom elle pense seulement au sexe coudonc es-tu nymphomane je ne sais pas si je l'ai bien écrit mais je pense que vous allez comprendre hein![]()
![]()
noe a écrit : c'est drole a force d'ecouter le loft on fini par penser comme eux ....je me suis surpris a me demander comment je suis percue sur le forum![]()
![]()
![]()
![]()
dites moi le pas je veux avoir la surprice a ma sortie
![]()
trésorette a écrit : [...]
inquiète toi pas tu es bien perçu parce que sur la photo tu as l'air super gentille et ricaneuse aussi tu peux dormir sur tes 2 oreilles ok là![]()
viens prendre une tisane avec moi là
Joally a écrit : Bon je doit vous laisser car mon chum est aller chercher du resto, et il arrive, je vous souhaite tous bonne nuit et a demain. Merci aux capteurs et résumeurs, peut etre reviendraije plus tard. by by tous mes amis du forum.
Bonne nuitJoally a écrit : Bon je doit vous laisser car mon chum est aller chercher du resto, et il arrive, je vous souhaite tous bonne nuit et a demain. Merci aux capteurs et résumeurs, peut etre reviendraije plus tard. by by tous mes amis du forum.