Bon matin a tous ....Je tiens a remiercier tous ceux qui travaillent extrement fort pour cet forum.....C'est la premiere fois que je participe a un forum et je crois avoir choisie le plus beau...j'ai connu du bon monde ici et je suis pas deçu d'avoir commencé a ecrire ...je pensais jamais ecrire dans un forum mais votre accueil etais tellement beau que je suis rendu a 700 quelques messages..........merci du fond du coeur de m'avoir permis de vivre le loft avec vous
Au cas ou ca intéresse quelqu'un:
Cam 1: Bruit de sécheuse, le cycle achève. Quelqu'un fait couler de l'eau dans l'évier. On sait pas qui.
Cam 2: On entend quelqu'un dormir. OUPS, une couverture vient de bouger. Sans doute un pied qui change de place.
mllecoconut a écrit : Au cas ou ca intéresse quelqu'un:
Cam 1: Bruit de sécheuse, le cycle achève. Quelqu'un fait couler de l'eau dans l'évier. On sait pas qui.
Cam 2: On entend quelqu'un dormir. OUPS, une couverture vient de bouger. Sans doute un pied qui change de place.
bon matin tlm ...mci a tous les résumeurs capteurs d'écran..video les mods...gros gros merci... et la je suis comme vous en bo fusil grrr me reste 13 hrs de cam ..yon besoin de pas me faire suer car tqs va me rembourser mes heures si ca fonctionne pas grrr
allo tout le monde je veut dire un gros merci a tout ceux qui ont travailler très fort pour nous faire vivre de beaux moments de loft story vous faite un exélent travail sans vous loft story auraient pas été le même merci
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Hier soir quelqu'un disait avoir acheté un forfait de 15 heures, ça serait plus honnête de dire à l'avance qu'à compter de telle journée il n'y aurait plus de cams, mais de toute façon pourquoi les couper?