![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Sébastien
Dominique
Modérateur : Elise-Gisèle
Fouinard a écrit : 1- David: on oublie qu'il est plus jeune que tous les autres, mais pourtant il est le seul à ne s'être jamais enivré, ce qui a fait en sorte qu'il n'a jamais été impliqué dans des engueulades ou fait des gestes déplacés. Il a également toujours été impliqué dans le jeu, cherchant par exemple toujours comment voler une sphère d'immunité ou un objet pouvant déranger un rival. Sa stratégie de flotteur a été très avantageuse. Il a la capacité de rallier les lofteurs autour de lui, en organisant des capacités. Enfin, il a un sens de l'humeur spécial (moi aussi j'ai un côté kétaine, mais je l'assume). (Note= A)
2- Sébastien: il a fait preuve d'énormément de détachement. Il a rarement perdu son calme et a été peu impliqué dans les conflits. Sa capacité d'observation et d'analyse sont aussi remarquables que bien connues. Il a montré un côté plus sensible de sa personnalité. Il n'a pas montré toutefois le côté battant que j'aimais de lui dans LS4, comme par exemple en n'osant pas appuyer sur le bouton contrairement à David. Il n'a pas non plus suffisamment interagi avec les autres lofteurs. Bref, il a joué défensif, mais la défensive est souvent la meilleure stratégie pour gagner un championnant. (Note=A)
3- Hugues: il a été avec David, le pôle permettant de regrouper l'ensemble des lofteurs. Plusieurs ne voient en lui que le clown, mais il a été surtout le cuisiner, et l'homme de la maison. Sans lui, le loft aurait été un bordel! Lui aussi a montré qu'être flotteur est une stratégie gagnante. Seul son abus d'alcool lui a fait perdre des points. (Note= B)
4- Prisscilla: Stratège comme dans LS3. On a vu d'elle un sens de la loyauté, demeurant fidèle à son alliance jusqu'à la fin. Elle semble posséder un sens de la justice très développé, ce qui explique pourquoi elle réagit si fortement aux critiques non justifiées ou aux gestes qu'elle considère déplacée (Arcadio-Dominique). Seul ses abus de langages lui ont fait perdre des points. (Note=B)
5- Dominique: combattive dans tous les défis et spontanée dans ses réactions. Mais qu'elle est compliquée dans ses relations avec les mecs, c'est incroyable! Enfin, la trahison est la pire des stratégies à utiliser dans une téléréalité, et c'est ce qui lui coutera sa perte. (Note= C)
6- Cinny: désolé, elle n'avait pas sa place dans ce LoftStory! Capricieuse, envieuse, braillarde, pas stratège pour cinq sous, superficielle, elle est un enfant dans ce qui aurait dû être une compétition d'adulte. Tout dollar mis sur elle est un gaspillage d'argent, inacceptable dans un contexte de récession économique! (Note- E)