[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009 - Page 5 - LE DOMAINE BLEU
Maddie, je profite du calme ici pour te dire comment j'apprécie ton travail de résumeur. Tu es vraiment très bonne Je sais pas si tu as remarqué quand ils étaient enfermés dans le sas, Seb a été le seul à applaudir parce qu'il est capable de prendre l'inconfort et les défis. Bien tu me fais penser un peu à lui, quand ca brasse dans le loft tu arrives à suivre le rythme meme si il est dément
Dernière modification par Johanie le dim. mai 31, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Johanie a écrit : Même chose pour moi, Bravo Maddie!
Maddie, je profite du calme ici pour te dire comment j'apprécie ton travail de résumeur. Tu es vraiment très bonne Je sais pas si tu as remarqué quand ils étaient enfermés dans le sas, Seb a été le seul à applaudir parce qu'il est capable de prendre l'inconfort et les défis. Bien tu me fais penser un peu à lui, quand ca brasse dans le loft tu arrives à suivre le rythme meme si il est dément
salut !! jtien ajd a dire un gros merci a tout le monde qui a participe au resume que ce soit les mods , resumeur , capteur !! vous nous avez montre ls sur un autre angle que les quotidiennes !!!
Johanie a écrit : Maddie, je profite du calme ici pour te dire comment j'apprécie ton travail de résumeur. Tu es vraiment très bonne Je sais pas si tu as remarqué quand ils étaient enfermés dans le sas, Seb a été le seul à applaudir parce qu'il est capable de prendre l'inconfort et les défis. Bien tu me fais penser un peu à lui, quand ca brasse dans le loft tu arrives à suivre le rythme meme si il est dément
Ben merci!!! J'suis pas aussi zen que lui, avoir été dans le sas avec Dom j'aurais pété une sale coche.
Quebeca a écrit : Jai un 4 ou 5hrs a donner....venez me voir en privé
Bon, yaurait le plancher du salon à laver. Ensuite tu pourrais faire deux ou trois armoires... ah oui, pourrais tu laver les 2 chiennes svp. T'es tellement fine !!!