bonne idée !Rénatane a écrit : ^Bravo Sébastien ..........j'aurais donné 1 croisière a Pricilla.......il en a deux..........bravo a vous deux............Hugues je l'aurais fait gagnant s'il aurais pas bitcher a ce point la Seb...............et David , la même histoire.........
★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
-
- Seigneur de la Causerie
faux-nez a écrit : [...]
Mlle hoover l a peut-être trop vu cotoyé Prisc. et un doute s est installé![]()

Ils ont tous été contre lui............Dom et Arcadio ont gaché leurs chances juste parcequ,ils ont laché le clan et aussi pour le baiser..........il n'y a que Pricilla qui est rester fidèle......
Entoucas j'espèere que Mlle Hoover et Pupet master vont revenir nous parler , on veux les féliciter en personne

Entoucas j'espèere que Mlle Hoover et Pupet master vont revenir nous parler , on veux les féliciter en personne

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Méchante belle esprit d'équipe ....Dans le après Loft
Pas un traitre est allé le félécité sauf Pres ...fac qui retournent tous dans leurs BARS respectifs y valent pas mieux ...ouach ...Quels participants de merdes.
Bravo aux futurs voisins vous avez de la chance d'avoir Seb comme voisin.
Pas un traitre est allé le félécité sauf Pres ...fac qui retournent tous dans leurs BARS respectifs y valent pas mieux ...ouach ...Quels participants de merdes.
Bravo aux futurs voisins vous avez de la chance d'avoir Seb comme voisin.
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
ViViiii a écrit : SUr la Web direct. Lysandre devait revenir avec le gagnant et les perdants et pour moi sa ne fontionne pas
Moi non plus

-
- Stagiaire
De toute facon a bien y penser,Je ne crois pas que Seb ai vraiment besoin de leurs pauvres felicitations,A les avoirs vu tous a par une exception (Priss) il n en n a rien a faire de cette bande de magouilleux la... ils se sont tous contacter avant le loft pour former une ligue anti Seb et cela n a pas fonctionner,c est a croire qu a trop se regarder le nombril on oublie la verite,voila une belle lecon de vie pour ces jeunes imbus de leurs petites personne
Bon,tout ceux et celles qui ont chialer que s'était injuste que Seb gagne pas ls 4 vont pouvoir s'en remettre maintenant.
Finale tellement mais tellement prévisible.
Finale tellement mais tellement prévisible.
[color=#FF40BF][b]meg1979[/b][/color]
formule a écrit : Je n'ai plus de voix à force de crier ma joie de voir enfin Sébastien gagné. Le plus triste est de voir les autres lofteurs être de mauvais perdants. Je dis bravo à Priscilla et Geneviève d'avoir félicité le grand gagnant. Elles sont intélligentes ces filles-là. Pour une fois, mon argent a servi à la bonne place. J'ai trouvé que l'atmosphère était froide et peu chaleureux en ce qui concerne les animateurs. On dirait de la jalousie envers Sébastien. Mon impression.

On s'en balance de leur jalousie
l'important c'est la Victoire

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
C est un solitaire et il est bien la dedans .LeeLou a écrit : Finalement , y fini comme ya commencé a ls4 , ls6, tout seul.
PIs y doit s'en calisser pis c'est correct.
C'est pas moi qui va chialer que les autres sont pas aller le féliciter.

mais c est pour ca que c est pas mon preferer

J'espère que Sebastien et Priscilla vont resté ami
Ils ont l'air de bien s'entendre, malgré le chialage la... mais ça c'est pas mal a cause des tentions du Loft je crois!

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
C'était dit dans le but d'en arriver a un consensus. Il va peut-être le faire pareil....qui sait?ViViiii a écrit : Sébastien as dit cette semaine a Priscilla, que si il gagnait. il était pour lui payé un voyage dans le sud la ou elle voulaitet je sais qu il vas tenir parole
c'est toujours dans le beurre pour moi aussiViViiii a écrit : SUr la Web direct. Lysandre devait revenir avec le gagnant et les perdants et pour moi sa ne fontionne pas
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'inquiète, elle va le faire et Seb va le faire aussi. Il va venir nous jaser sur son fan club c'est assuré. Et Mlle Hoover fait partie des nôtres maintenant. On est plusieurs à la connaître personnellement et elle va rester parmi nous après tout ca c'est assuré.hélène2005 a écrit : j'espere tellement que Mlle Hoover va nous tenir au courrant de la suite des évènements avec elle et SÉbastien........
Mais laissons-leur le temps de décompresser de tout ca hein

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
Bravo A Tqs Qui On reussi De faire LEUR gagnant. Si Vous Avez voté Pour lui J'espere que vos amis se demanderont Si vous etes vraiment honete envers eux ! Quebec suporte les hypocryte et les sans coeur !! BRAVO A .... TQS !
[b]Because I have loved life, I shall have no sorrow to die.[/b][/color]
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Tu as entièrement raison, personne ne s'est levé pour le féliciter, il se promenait tout seul avec la maquette de la maison, bande de cheaps!trésorette a écrit : [...]
quelle belle éducation qu'ils ont il n'ya personne qui a été le félicité même pas les panellistes qui ont été le félicité franchement si s,aurait été david ou hugues tu les aurais vu partir à courir pour aller le féliciter mais pas pour séb
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Félicitations Sébastien. J'espère que les autres lofteurs auront honte de leur attitude face au gagnant en regardant l'enregistrement. Pourquoi les gens auraient déboursé pour des égoïstes non reconnaissants .
- racingmoms
- Caïd de la Causette
faux-nez a écrit : [...]
Mlle hoover l a peut-être trop vu cotoyé Prisc. et un doute s est installé![]()
Franchement ....T'as âs suivi le même Loft que moi ....PRISSSS est contre ses agissements là ....
Félicitation aussi à Aecadio et Cynthia qui ont été très dignes

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'ai pas suivi les cams dans le jour, mais à la quotidienne, lors du dernier débat pour un voyage dans les dernières secondes, Seb a dit à Priscilla que si elle lui laissait le voyage, il lui redonnerait s'il gagnant la maison à la finRose-des-bois a écrit : Je peux me tromper là, mais j'ai l'impression que lorsque Priscilla a été illiminé et que Sev l'as pris dans ses bras il lui a promit un voyage s'il gagnait!
Bien sûr que je peux me tromper mais ce serait super, car Priscilla a été bonne joueuse et il se son supporté tous les deux tout au long de l'aventure.![]()
![]()
Il n'est pas obligé, je sais mais je pense qu'il le fera!

Seigneur que j'ai eu peur!!!
YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
BRAVO SEBASTIEN
! BRAVO MLLE HOOVER! SOYEZ HEUREUX!
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE, ÇA SE PEUT PAS!!!
Tellement crié, tellement sauté, j'ai pu de souffle...RCR
[affiche]BRAVO SEBASTIEN![/affiche]
DANS LES DENTS!!!!
tu l'as eu ta revanche ENFIN!
LA MAISON S'APPELLE KARMA!
Et je tiens aussi à féliciter Priscilla, j'aurais bien aimé qu'elle gagne le voyage, elle l'avait mérité. En passant, elle est superbe ce soir, WOW!

BRAVO SEBASTIEN

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE, ÇA SE PEUT PAS!!!
Tellement crié, tellement sauté, j'ai pu de souffle...RCR

tu l'as eu ta revanche ENFIN!
LA MAISON S'APPELLE KARMA!
Et je tiens aussi à féliciter Priscilla, j'aurais bien aimé qu'elle gagne le voyage, elle l'avait mérité. En passant, elle est superbe ce soir, WOW!
Dernière modification par mouscha le dim. mai 31, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.