Moi en lisant ça j'ai pensé a ce matin le message : David va gagner ce soir..AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi en lisant ça j'ai pensé a ce matin le message : David va gagner ce soir..AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
clue a écrit : [...]
J'aime ça des jokes de même.
J't'engage l'an prochain..même heure, même date
bobépine a écrit : Yéééééééééééé c'est finalement fini![]()
![]()
Contente pour Mlle Hoover![]()
Elle va finalement récupéré Mr Hoover
Blade21 a écrit : Bravo seb hourra........mais le best sa serait qu'il donne au moin une croisiere ou un petit 10 000 a pris qui resort bredouille
parce que des noeuds...c'est des crampes...pas nécessairement des gaz???noe a écrit : Petite annecdote pour vous faire rire , ma grande mere 85 ans suivais loft story a tele , elle adorrais Sebastien , le gars fin , jamais crier apres personne , paisible , a l'ecoute ,,,bref...ce soir on ecoutais le gala ensembles un moment donnée quand il restais hugues , sebastien et david sur le pannel...elle me dis je suis telllement nerveuse que j,ai des noeuds dans le ventre ...moi pour faire une joke...j'ai dit '' grand maman ..ca sa s'appel des gaz.....j'aurais pas du ...elle etais en maudit apres moi...lollll
noe a écrit : Petite annecdote pour vous faire rire , ma grande mere 85 ans suivais loft story a tele , elle adorrais Sebastien , le gars fin , jamais crier apres personne , paisible , a l'ecoute ,,,bref...ce soir on ecoutais le gala ensembles un moment donnée quand il restais hugues , sebastien et david sur le pannel...elle me dis je suis telllement nerveuse que j,ai des noeuds dans le ventre ...moi pour faire une joke...j'ai dit '' grand maman ..ca sa s'appel des gaz.....j'aurais pas du ...elle etais en maudit apres moi...lollll
Vanichouuu a écrit : Bravo A Tqs Qui On reussi De faire LEUR gagnant. Si Vous Avez voté Pour lui J'espere que vos amis se demanderont Si vous etes vraiment honete envers eux ! Quebec suporte les hypocryte et les sans coeur !! BRAVO A .... TQS !
Félicitation SEBBeppo a écrit : Je viens d'entendre Sébastien dire à Lysandre que dès qu'il touche le 200 000$, il en prend 5 000$ pour verser à la fondation des enfants qui n'ont pas reçu le montant qu'il leur avait promis lors de LS4. Je ne sais pas si je dois écrire ça ici ou si on fait un résumé de cette émission là ailleurs.