★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Bon comme je disais .....Cinny en direct ...Toujours aussi jalouse et conne a fond la caisse mme. femme d'affaire . Trop nouille cette fille là. Bon Hugue qui boit encore et encore et encore et toujours ...
Je vous l'avais dit qu'il était généreux mon seb, ok celui de mlle hoover aussi. hihihi!
bon la jalouse a la tarte de Cinny qui est décue de la Victoire de SÉbas
et Hugues dit qu il est décu de ne pas avoir gagné lui aussi qu il nas pas pris sa revange
et Hugues dit qu il est décu de ne pas avoir gagné lui aussi qu il nas pas pris sa revange
hugue dis que ca aurais fait plus de bruit dans l'audience si c'était son nom en finale
Hugues avec Lysandre. Une tite bud à la main avoue qu'il est bien déçu. Il pense que ça aurait fait plus de bruit dans le studio si c'est lui qui aurait gagné.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il ne faut pas oublié que pour les six lofteurs, leur personnage sont mort pendant la cérémonie qui a eu lieu dans le loft.
Est-ce que ca veux dire que ce sont les vrais Hugues, David, Cinny et Dom qui sont trop jaloux pour féliciter Sébastien. A l'exeption de Pris qui a été une grande dame et a montré qu'elle avais plus de savoir vivre que tout les autres lofteurs réunis sur le plateau. Bravo Pris. Mais je suis vraiment décu des 4 autres lofteurs. C'est pas croyable.
Ca m'a fait pensé quand Seb a gagné un voyage et que personne n'a applaudit a part PRis.
Est-ce que ca veux dire que ce sont les vrais Hugues, David, Cinny et Dom qui sont trop jaloux pour féliciter Sébastien. A l'exeption de Pris qui a été une grande dame et a montré qu'elle avais plus de savoir vivre que tout les autres lofteurs réunis sur le plateau. Bravo Pris. Mais je suis vraiment décu des 4 autres lofteurs. C'est pas croyable.
Ca m'a fait pensé quand Seb a gagné un voyage et que personne n'a applaudit a part PRis.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
ou vous voyer ça vous autresracingmoms a écrit : Bon comme je disais .....Cinny en direct ...Toujours aussi jalouse et conne a fond la caisse mme. femme d'affaire . Trop nouille cette fille là. Bon Hugue qui boit encore et encore et encore et toujours ...

Hugues sort fier de lui. Il n'a pas joué de game. Il s'est amusé.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sébastien a dit à Lysandre que sa revanche était totale! Il a l'air heureux notre Seb!
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Trop drole !!!kayla27 a écrit : issssh Cinny qui est surprise de ne pas voir sa grande chum Delphine ce soir.

Heille non mais, j'en ai mon voyage des panelistes, lysandre, qui arrêtent pas de dire que Hugues et David étaient toujours de bonne humeur, qui sont rester loin de la chicane.
Je l'accorde pour David.
Hugues?! un mot= spoutnik
Je l'accorde pour David.
Hugues?! un mot= spoutnik
lysandre a tu suivie le loft coup don ????

Oméga 3 pour garder un bon cerveau ouff avec la biere qu'il prends selon moi ca change rien
Peu importe qui aurait gagner ils aurait eux du monde jaloux... donc si sebastien aurait dit quiil aurait ete decu ou peu importe le monde laurait tu traiter de pauvre con jaloux ?? Jcrois pas....
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Continue beppo...moi je ne peux pas voir en direct et j'apprécie ton résuméBeppo a écrit : Hugues avec Lysandre. Une tite bud à la main avoue qu'il est bien déçu. Il pense que ça aurait fait plus de bruit dans le studio si c'est lui qui aurait gagné.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques-web/direct/" onclick="window.open(this.href);return false;Joally a écrit : [...]
ou vous voyer ça vous autres
ah la maudite boissonfloflo78 a écrit : hugue dis que ca aurais fait plus de bruit dans l'audience si c'était son nom en finale

toutit3 a écrit : Je redis la même chose que tantot pour être sure que vous le voyez......
Ceux qui ont mit 1-2-3-5 $ ou 20 $ ou 50 $ pour faire gagner leur lofteur préféré....... s.v.p donnez donc la meme chose pour Opération Enfant Soleil !!!!![]()
Merci !
Excuse moi mais je vois que c'est la deuxième fois que tu nous parle de donner pour Enfant Soleil, je pense que les gens ici sont très bien capable de le faire si çà leur tente. Et ici on parle de la victoire de Sébastien, ce qui est un tout autre sujet.
En passant maintenant je comprends les résumeurs vous avez fait une sacré belle job

clissss dur a suivre la cam a coupe tout le temps
Hugue dit que si il s écouterais qu il mangerais un char de marde
Hugue dit que si il s écouterais qu il mangerais un char de marde