On est pogné dans la foule. Ouf y a du monde en t...Joally a écrit : ou est passer tout le mondes les forumeurs.
★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Ca c'est une très bonne nouvelle, c'a aurait été compliqué de cacher les autos dans la cour toute l'été pour pas qu'il vienne sonner pour prendre sa douche. Oufff, vraiment soulagée.Beppo a écrit : Hugues ne pourra pas partir sur la route comme il l'avait promis car il a des dettes à payer et doit retourner au travail dans deux semaines.

- trésorette
- Magicien des Mots
je vous cherchais vous étiez tous ici et moi j'étais sur l'autre
Rose-des-bois a écrit : [...]
Dominique a vraiment baissé dans mon estime lorsqu'elle a quitté son équipe, je l'aimais avant puis elle a tellement changé son jeu que je me suuis rendue compte qu'elle n'était pas celle que je croyais!! Pour moi elle a perdu des points à ce moment là!
Son air bête quand Seb a gagné a confirmé ma perception que j'avais d'elle!

Sais pas pour les revues mais en tout cas, il continue ici en pas pour rire le bashageBeppo a écrit : J'ai la nette impression que le « bashage » va se poursuivre dans les entrevues pour les tits journaux à potins et à la télévision.
Hugues semblait bien « briefer » en disant que les gens étaient en sacrament de la victoire de Sébastien. J'ai l'impression qu'il va devoir avaler la pilule ak bin dés tites bud.
![]()

good pour lui.angelblue a écrit : je suis la...Hey Hughes a dit y,a du monde qui m'ont dit d'aller lire les forums que je vais etre en sacrasment..pfffffff y va voir que Seb et prisc sont AIMER

Euhhhhhhhhh! Cé les zôtres qui disent que Seb ne vaut rien fafa que... tsé!xérès a écrit : Bravo! au grand gagnant et bravo a tout les autres lofteurs tous on jouer a leur façon une bonne game alors il faut arrêter de dire que les autres ne valent rien vous avez votre gagnant Sebastien...![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
c'est cool pas de général se soir.. enfin pas encore
- synamapatel
- Caïd de la Causette
RockSteady a écrit : C'est plate que la cam soit coupée, je voulais voir les entrevues de Pris et de Dom.
C'est fini car elles sont toutes les deux parties au resto du coin prendre un bon café tout en placotant et à se rappeller de bons souvenirs

D'accord avec toi j'avais hâte d'entendre Priscilla surtout

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Capuchino a écrit : [...]
Ca c'est une très bonne nouvelle, c'a aurait été compliqué de cacher les autos dans la cour toute l'été pour pas qu'il vienne sonner pour prendre sa douche. Oufff, vraiment soulagée.

synamapatel a écrit : [...]
Tu dit toi qu'elle va manger ses bas![]()
![]()
![]()
![]()
Cette après-midi je reécoutais le vidéo sur le crissti de voyage et je voyais Dominique S'ACHARNER sur Priscilla qui avait rien fait et je me disais cibolle que cette fille là va être brulé à sa sorti du loft .......... ont le sait que Priscilla a eu un après loft assez rude mais Dom avec l'histoire d'Arcadio, sont attitude envers Priscilla, sa trahison envers son team YICHE qu'elle ne l'aura pas facile. Sans compter son histoire avec Rémi (qui n'était d'ailleurs pas la ce soir ) !!!!

[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
trésorette a écrit : je vous cherchais vous étiez tous ici et moi j'étais sur l'autre

- trésorette
- Magicien des Mots
Joally a écrit : ou est passer tout le mondes les forumeurs.
moi aussi je cherche le monde toi aussi si je peux voir hein
sont meme pas capable de feliciter le gagnant il fesse dessus en entrevuexérès a écrit : Bravo! au grand gagnant et bravo a tout les autres lofteurs tous on jouer a leur façon une bonne game alors il faut arrêter de dire que les autres ne valent rien vous avez votre gagnant Sebastien...![]()
![]()
sont pu des lofteurs la . c est des vra de vra , comme ca dans la vie

Annouk a écrit : [...]
Sais pas pour les revues mais en tout cas, il continue ici en pas pour rire le bashage

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

t'aurais juste eu a dire que tu n'avais pas de biere et il serais repartieCapuchino a écrit : [...]
Ca c'est une très bonne nouvelle, c'a aurait été compliqué de cacher les autos dans la cour toute l'été pour pas qu'il vienne sonner pour prendre sa douche. Oufff, vraiment soulagée.

- trésorette
- Magicien des Mots
Joally a écrit : [...]

Ça c'est pas mon problème.Beppo a écrit : [...]
Euhhhhhhhhh! Cé les zôtres qui disent que Seb ne vaut rien fafa que... tsé!

floflo78 a écrit : [...]
t'aurais juste eu a dire que tu n'avais pas de biere et il serais repartie![]()
![]()

Justement j'ai jamais compris leur geste. M'essemble que quand une stratégie fonctionne tu la poursuis. En tout cas y'ont pas été bright la dessuschloee30 a écrit : [...]
bien d'accord avec toi. Et je dois ajouter qu'elle ne se serait pas rendu très loin si ce n'était de son alliance avec Seb. J'ai jamais compris son revirement. Ni celui d'Arcadio d'ailleurs.
![]()