★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Annouk »

Beppo a écrit : [...]

Les VRAS donnent le ton.

:)
Ben quand on agit comme une gang, on en fait partie....

C'est désolant de les voir mais je pense que leur déception peut se comprendre...

La plupart des gens ici ont vu leur préféré remporter la victoire mais il semble encore que ce ne soit pas assez...

On aurait voulu que les 5 autre perdent avec classe quand ici, on est incapable de célébrer une victoire avec classe?

C'est désolant en tout cas :/
chefcaro
Modeste Jacasseur

Message par chefcaro »

bébérequin a écrit : Savez-vous s'il y a un endroit où je peux revoir le gala de ce soir j'ai manqué les 30 premières minutes! :cry: Please!! :) :)

Je manque tout en fin de semaine...grrrr...trop de travail!
Il y a la reprise ce soir à 11h...

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

floflo78 a écrit : hugue dis que ca aurais fait plus de bruit dans l'audience si c'était son nom en finale
Quel prétentieux :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

shade a écrit : [...]

sont meme pas capable de feliciter le gagnant il fesse dessus en entrevue
sont pu des lofteurs la . c est des vra de vra , comme ca dans la vie :gla:
Je comprends mais dorénavant cela nous concerne pas c,est leur vie respective et privé ,bravo au gagnant et bravo pour tout les lofteurs. :clap:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

lorraine48 a écrit : py aurait du séparer davis et brenda ca paraissait qu elle en avait gros a lui dire c était pas la place ni le moment messemble

Je suis d`accord, et surtout, vraiment pas le temps de s`enrouler les jambes autour de la taille de son chum comme elle a fait.

Très peu de classe ca aussi.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

maelle a écrit : Les fans de seb ne rende pas service a seb en agissant de la meme facon que les ex lfteurs ils non pas plus de classe que les ex lofteurs et eux il non pas perdu de maison,ils vois des complot partout meme si il en a pas ,il reproche à la production que si il perde sa va etre leur faute,et sa sa ne donne pas le gout aime seb.
Stp, serait-ce possible de ne pas mettre tout le monde dans le même panier?
ImageImage

ImageImage
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

chefcaro a écrit : [...]

Il y a la reprise ce soir à 11h...
Merci pour l'info :) Mais je travaille à cette heure là! :cry:
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

maelle a écrit : Les fans de seb ne rende pas service a seb en agissant de la meme facon que les ex lfteurs ils non pas plus de classe que les ex lofteurs et eux il non pas perdu de maison,ils vois des complot partout meme si il en a pas ,il reproche à la production que si il perde sa va etre leur faute,et sa sa ne donne pas le gout aime seb.
:clap: :top: :clap:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Quand Pris a été éliminée on voiy clairement Seb la prendre par le cou et lui dire qq chose a l'oreille, je serais curieuse de savoir c quoi. C drole de voir a quel point les lofteurs étaient surpris de l'abscence de autrent sur le plateau... Bravo Seb!!!!!!
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Je suis une fan de Sébastien et j'aurais été bien décue si Séb n'avait pas gagné mais j'aurais pas crié au complot. C'est le public qui décide et on doit respecter. ça vient d'où le complot :??: :??:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Beppo a écrit : Je viens d'entendre Sébastien dire à Lysandre que dès qu'il touche le 200 000$, il en prend 5 000$ pour verser à la fondation des enfants qui n'ont pas reçu le montant qu'il leur avait promis lors de LS4. Je ne sais pas si je dois écrire ça ici ou si on fait un résumé de cette émission là ailleurs.

WOW ! c'est un gars de parole
c'est vraiment tout à son avantage . . . :king:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Joally a écrit : [...]

:hello:
je sais pluus aller lol fauydrais arriver a un concensus de ou ont écris :lol: :lol: mment]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

synamapatel a écrit : [...]

Ont a beaucoup parlé de Cynthia comment elle pouvait se sentir de voir son chum avec une autre fille mais même si Rémi n'était plus de manière OFFICIEL avec Dom et moi j'en doute car à plusieurs reprise Dom c'est échappé sur sa relation avec lui |!!!! ..... je crois qu'ils était encore ensemble mais qu'elle voulait cacher cette info pour ne pas lui nuire dans le loft ........................ Le gars (Rémi) ¸¸ca du lui faire l'effet d'une claque sur la gueule se rapprochement la entre Dom et Arcadio :gluk: :gluk:

Dom dit se qu'elle veut...T'as cru a sa toi !!!!! Moi non.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

misscool45 a écrit : [...]

Quel prétentieux :gluk:
Même en tant qu'ex-lofteur.. :hurle: IL MÉNERVEEEEE
Image
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Moi ca fait un p'tit bout que je suis ici et j'ai pas vu grand monde commencer à chialer que si Seb aurait perdu ca aurait été de la faute de Pierre, Jean et Jacques.

Je suis très contente de la victoire de Seb pour diverses raisons comme si ça aurait été David pour d'autres raisons etc ....

C'est ton droit de ne pas aimé Seb et tu n'est surmeent pas la seule personne qui ne l'aime pas mais à défaut d'être heureuse pour lui ne mets pas de blâme sur les gens qui l'aime :hello: :jap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Annouk a écrit : [...]

Ben quand on agit comme une gang, on en fait partie....

C'est désolant de les voir mais je pense que leur déception peut se comprendre...

La plupart des gens ici ont vu leur préféré remporter la victoire mais il semble encore que ce ne soit pas assez...

On aurait voulu que les 5 autre perdent avec classe quand ici, on est incapable de célébrer une victoire avec classe?

C'est désolant en tout cas :/
Je pense qu'on peut être déçue et avoir de la classe.

Et je ne crois vraiment pas que tous les fans de Seb manque de classe ce soir.
ImageImage

ImageImage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

xérès a écrit : [...]

Je comprends mais dorénavant cela nous concerne pas c,est leur vie respective et privé ,bravo au gagnant et bravo pour tout les lofteurs. :clap:
:jap: :jap:
Merci Chattou et Missmustang
Karolita
Stagiaire

Message par Karolita »

J'ai ressenti un gros malaise quand la blonde de Sébastien n'est pas allée le rencontrer quand il est sorti du loft... moi, je lui aurais sauté au cou et je l'aurais serré bien fort me semble. En tout cas...bravo Seb! Le KING! La vengeance doit être tellement douce pour lui!
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Beppo a écrit : J'ai la nette impression que le « bashage » va se poursuivre dans les entrevues pour les tits journaux à potins et à la télévision.

Hugues semblait bien « briefer » en disant que les gens étaient en sacrament de la victoire de Sébastien. J'ai l'impression qu'il va devoir avaler la pilule ak bin dés tites bud.

:) :)
Hugues risque d'etre très très très surpris si il viens faire un tour sur le DB. :lol: Il va vite s'apercevoir a quel point il se trompe quand il dit que selon lui: que les gens étaient en sacrament de la victoire de Sébastien. :top:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Avez-vous vu la face a dominique!!??
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »