★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Kathlady
Illustre Pie

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Kathlady »

floflo78 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JFAUraP381o[/youtube]

ouff que dom a une maudite face d'air bete

pour ceux qui veulent revoir la finale, voici

Quand on regarde bien le vidéo on voit que Karine descend tout de suite pour le prendre dans ses bras...mais lui retourne prendre la maison...elle reste là à pleurer loll Je sais que c'est sur le coup de l'émotion et que Seb s'en ai surement pas rendu compte. Mais j'avoue qu'au lieu de tourner en rond tout seul avec la maison dans les mains il aurait pu aller serrer sa blonde...Mais je lui pardonne et je suis sure que Karine aussi lolll
Dernière modification par Kathlady le dim. mai 31, 2009 9:08 pm, modifié 2 fois.
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

quebecd a écrit : [...]

moi aussi je suis dispo pas de prob

:top: :top: :top: :top: Ont va leur remplir ça nous autres une autobus de mondes déchainé qui s'en vont tripper à NY ........ je vais leur en faire un show moi :lol: :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

ah enfin seb gagne j'ai encore du mal à réalisé mais c'est vraiment super pour lui et son futur , je suis très contente pour lui et merci au forum de rester ouvert pour qu'on puisse partager notre joie!!!

YESSSSSSSSSSS
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Félicitations pour Seb je suis vraiment contente... Le plus drôle est qu'en j'ai commence à lire Mlle Hoover ici, je lui avait conté un rêve que j'avais fait de elle et de Sébastien et je l'avais vu les cheveux blonds et à ce moment là on l'avait pas vu et en plus que j'avais été chez Sebastien dans une maison qu'il avait et était avec Mlle Hoover et il avait un enfant (un tit garcon). Elle m'avait dit à ce moment là c'est peut-être un rêve prémonitoire et je dis que je ne croyais pas car je pensais que le fait que je venais ici cela aurait influencé mon rêve car j'ai déjà fait de l'interprétation de rêve. J'ai hâte que Sébastien lise mon rêve sur son forum car j'avais été l'écrire à ce moment là...hihiihihi donc Le 1ert enfant va peut-etre être un garcon.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

flute a écrit : [...]
voilà, oui on se réjouie de la victoire, mais on a le droit d'avoir espéré un peu de fairplay de la part des perdants, un peu de bonne volonté, un peu de respect pour le vainqueur choisit avec l'amour et les votes de la majorité du public !

Par leurs critiques et mesquineries envers seb, même le loft fini, c'est un peu nous qui nous sentons attaqués par les perdants dans notre jugement et notre affection enver Seb.

Voilà notre réaction et je la croit compréhensible et humaine.
Ben j'aime mieux l'indifférence que la baiser de la mort ou l'hypocrisie. C'est correcte pour moi tu viens de perdre un demi million pis tu es décu et tu restes conforme à ton jeu d'avant. Good pour moi.
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

est ce que quelqu'un sait l'age de melle hover?

a oui et aussi si seb et elle vivent déjà ensemble avant le loft?

lmerci
Dernière modification par quebecd le dim. mai 31, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

floflo78 a écrit : [...]

t'aurais juste eu a dire que tu n'avais pas de biere et il serais repartie :lol: :lol:
J'y avais pas pensé, bon ben j'va remettre les autos dans le drive way. :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

taligator a écrit : Ha enfin on se retrouve entre nous...
:) et oui la ses notre party visuelle a nous tous :lol:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

trésorette a écrit : je vous cherchais vous étiez tous ici et moi j'étais sur l'autre
:hello:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

taligator a écrit : Ha enfin on se retrouve entre nous...

Allez je suis d'humeur joyeuse ..... ont se fait un calin :??: :??: :??: :love2: :love2: :love2:

Qui embarque avec nous pour un GROS calin collectif :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

flute a écrit : [...]
voilà, oui on se réjouie de la victoire, mais on a le droit d'avoir espéré un peu de fairplay de la part des perdants, un peu de bonne volonté, un peu de respect pour le vainqueur choisit avec l'amour et les votes de la majorité du public !

Par leurs critiques et mesquineries envers seb, même le loft fini, c'est un peu nous qui nous sentons attaqués par les perdants dans notre jugement et notre affection enver Seb.

Voilà notre réaction et je la croit compréhensible et humaine.
:jap: :jap: :jap:
ImageImage

ImageImage
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Bonjour a ceux qui arrives.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Annouk a écrit : [...]

Cinny entre autre est allée le féliciter...

Mais il faut savoir que sur le plateau, ils ont des instructions à respecter tout comme le public, cela a peut-être joué?

ET si ils lui avaient tous sauté dans les bras, ils auraient immédiatement été taxé d'hypocrisie...

Bref, Félicitation à Sébastien pour sa victoire, Félicitation à Mlle Hoover pour son attitude et sa classe tout au long de l'aventure.

Et merci aux autres pour le show et le divertissement :)
C'est pas Cinny mais Genevièrve qui est allé féliciter Seb
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

synamapatel a écrit : [...]

Allez je suis d'humeur joyeuse ..... ont se fait un calin :??: :??: :??: :love2: :love2: :love2:

Qui embarque avec nous pour un GROS calin collectif :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug:
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Karolita a écrit : J'ai ressenti un gros malaise quand la blonde de Sébastien n'est pas allée le rencontrer quand il est sorti du loft... moi, je lui aurais sauté au cou et je l'aurais serré bien fort me semble. En tout cas...bravo Seb! Le KING! La vengeance doit être tellement douce pour lui!
il n'y avait pas de malaise, ils ont tous les deux de la retenue en public et de toute facon j'ai cru voir qu'elle n'était pas assise près de la rentrée des finalistes!
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Karolita a écrit : J'ai ressenti un gros malaise quand la blonde de Sébastien n'est pas allée le rencontrer quand il est sorti du loft... moi, je lui aurais sauté au cou et je l'aurais serré bien fort me semble. En tout cas...bravo Seb! Le KING! La vengeance doit être tellement douce pour lui!
C'était dificile pour elle car elle était assise dans la foule. Branda était assise près des lofteurs qui sortaient du loft. Je pense que c'est pour ca.
Car quand Seb a été nommé gagnant il est allé la voir avec difficulté pour l'embrasser et on l'a meme vu pleurer la belle Karine.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

floflo78 a écrit : hugue bois une bud light
:o J'te crois pas :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas juste avant que py dise le nom du gagnant hug avait vraiment l air sur de gagner on le sentait dans sa posture et sa face
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LS6ChillTown a écrit : Avez-vous vu la face a dominique!!??
c'était trop jouissif :lol: :lol:
Image
André37
Stagiaire

Message par André37 »

[quote="Malike"] [...]

j'édite, désolée mais personne ne mérite cela
Dernière modification par Annouk le dim. mai 31, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »