moisynamapatel a écrit : [...]
Allez je suis d'humeur joyeuse ..... ont se fait un calin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui embarque avec nous pour un GROS calin collectif![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
moisynamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SuperLuce a écrit : Félicitation à Seb pour sa victoire
Priss est d'un grande classe et ma lofteuse préférée
et aussi Gen qui félicite Seb elle mérite un BRAVo
Je n'étais pas fan de Sébastien lors de sa 1ere participation, sauf que je sais très bien qu'il s'étais fait voler la finale par Cass à la toute dernière minute!maelle a écrit : [...]
et bien depuis le début qu'on entend de certaint fan histérique de seb que si il perd sa va etre `acause de la prod,il y a eu tres souvent des lofteurs accusé pour des choses qu'ils n'avaient meme pas fait à seb,e tvoilat j'ai jamais vue un fan s'excuser de ses fausse accusation qu'il fesait,et tout sa m'a fait déteste seb
Je ne sais pas. Je sais que c'est Seb qui a gagné, Mlle Hoover était pas lofteuse, elle a rien gagné ce soir. Ni Priscilla, elle a rien gagné. Le gagnant est Seb.quebecd a écrit : est ce que quelqu'un sait l'age de melle hover?
a oui et aussi si seb et elle vivent déjà ensemble avant le loft?
lmerci
synamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui moi, mais je n'est pas de petit bonhomme alors prenez mon avatar, c'est ce que je fait je vous donne tous des bizouxxxsynamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
c'était trop jouissif![]()
synamapatel a écrit : Quand Py à demandé à Priscilla son amitié pour Dominique et que celle ci lui a dit qu'elle c'était trompé, elle avait tout de même le motton mais avez-vous vu la face de Dominique qui semblait dire "mange dont de la MAR***"
Vraiment Dominique à aucune mais aucune classe cette fille-là .......... vraiment ma grosse déception de LS6 !!! Le seule point positif que je serais prète à lui donner c'est la bûche loll
ben si ils voulaient qu un autre gagne ils n avaient qu a voter , le monde disait tellement que davet hug allaient gagner qu ils ont peut etre pris la victoire a dav et hug comme acquis et ils ont arrêter de voter tandis que la gang a seb a continue a voter car partout on disait que la gang a davis avait énormémemt d argent de ramassénid_poule a écrit : il parait que sur facebook . ils sont déçu de la victoire de Sebastien!
Désolé pour Cinny je ne l'avais pas vue.Annouk a écrit : [...]
Cinny entre autre est allée le féliciter...
Mais il faut savoir que sur le plateau, ils ont des instructions à respecter tout comme le public, cela a peut-être joué?
ET si ils lui avaient tous sauté dans les bras, ils auraient immédiatement été taxé d'hypocrisie...
Bref, Félicitation à Sébastien pour sa victoire, Félicitation à Mlle Hoover pour son attitude et sa classe tout au long de l'aventure.
Et merci aux autres pour le show et le divertissement
Si ici on peut lire les vras comme tu le dit toi meme c'est désolant.Beppo a écrit : [...]
Les VRAS donnent le ton.
Annouk a écrit : [...]
Ben quand on agit comme une gang, on en fait partie....
C'est désolant de les voir mais je pense que leur déception peut se comprendre...
La plupart des gens ici ont vu leur préféré remporter la victoire mais il semble encore que ce ne soit pas assez...
On aurait voulu que les 5 autre perdent avec classe quand ici, on est incapable de célébrer une victoire avec classe?
C'est désolant en tout cas
synamapatel a écrit : Ont est à peu près 8 là pour le gros calin collectif .................ENVOYÉ GO ils faut tous embarqué là![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux qui sont heureux de la victoire de Seb
Ceux qui sont pas content de la victoire de Seb
Ceux qui sont déçus de la réaction des autres lofteurs
Ceux qui sont faché comme les modérateurs
TOUT TOUT TOUT LE MONDE EMBARQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
synamapatel a écrit : Quand Py à demandé à Priscilla son amitié pour Dominique et que celle ci lui a dit qu'elle c'était trompé, elle avait tout de même le motton mais avez-vous vu la face de Dominique qui semblait dire "mange dont de la MAR***"
Vraiment Dominique à aucune mais aucune classe cette fille-là .......... vraiment ma grosse déception de LS6 !!! Le seule point positif que je serais prète à lui donner c'est la bûche loll
Andjie a écrit : Bravo Sébastien et Mlle Hoover. Autant j'ai détesté Seb dans som premier loft, autant je l'ai aimé face à l'adversité qu'il avait dès le premier jour. Il a su rester calme et passer au travers de tout. Encore une fois mille bravos Seb.