adversers a écrit : Étrange, ya beaudoup d'absents parmis les bad loser, dominique, le gros jambon, la tapette , delphine etc..sa fait pitié pareil de voir qu'aucun n'a le moindre sentiment d'etre un bon perdant..dire quont les payait pour rester assis.
Photos après Gala
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Photos après Gala
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Moi j'avait remarquer, il ma fait peur, c'est comme le seul qui regarde la camera puis entre 2 tetes hahahah x)NancyL1980 a écrit : j'avais pas remarquer Seb !!
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
merci pour les photos
on dirait qu'il manque la fleur entre les deuxmaddiekins a écrit :
Jason
Lui aussi je pense qu'il est curieux... *Jugements*GI.Joe a écrit : [...]
on estje suis curieux
*Vomi* Vraiment là... Un vrai Kevin Kyle mais avec des muscles
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
il y a beaucoups d'absents ,je trouve ça désolant et aussi c'est un non respect pour la production et le pubic
dommage ,mais ,ainsi ,ils nous prouvent tout simplement qu'ils sont ce qu'ils sont .
chacun a sa vérité ,qui a tort ,ben moi j'y vais avec ce que j'ai vue ! et entendue ! dans le loft
et a mon sens a moi ,ils se tirent dans l'pied et je ne vais pas les encourager dans leur bouderies (tant pis pour eux ! )
c'est ce que je pense .
dommage ,mais ,ainsi ,ils nous prouvent tout simplement qu'ils sont ce qu'ils sont .
chacun a sa vérité ,qui a tort ,ben moi j'y vais avec ce que j'ai vue ! et entendue ! dans le loft
et a mon sens a moi ,ils se tirent dans l'pied et je ne vais pas les encourager dans leur bouderies (tant pis pour eux ! )
c'est ce que je pense .
Finalement, Rémi était là. Il était juste pas avec Dominique. Je m'demande ben pourquoi?NancyL1980 a écrit : d'autre photo
Rémi, marie-moi.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
On ne voit pas bc Dominique. Quelqu'un sait si elle a rester? Si Rémi lui a parler? Si elle a pu parler a Arcadio?
Sa du etre tout un party.
Que va-t'il devenir ce loft? Est-ce qu'une prochaine saison a été annoncé?
Sa du etre tout un party.
Que va-t'il devenir ce loft? Est-ce qu'une prochaine saison a été annoncé?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Franchement....adversers a écrit : Étrange, ya beaudoup d'absents parmis les bad loser, dominique, le gros jambon, la tapette , delphine etc..sa fait pitié pareil de voir qu'aucun n'a le moindre sentiment d'etre un bon perdant..dire quont les payait pour rester assis.
NancyL1980 a écrit : j'avais pas remarquer Seb !!
HAHA Seb est drole!!
Brenda est super belle
Quelle sorte de face que fait Arcadio?? hahaha
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
Dans les photos de couple Brenda et David, il ne sourit pas beaucoup
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
maddiekins a écrit : [...]
J'ai comme... pas d'mots. Pis s't'aussi ben d'même. Les mots seraient surement pas fins fins.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
La blonde avec la robe mauve qu'on voit ici et sur plusieurs autres photos, c'est Myriam?
Elle a l'air toute jeune avec son toupet!
C'est d'autant plus platte quand on pense que les absents se disent des *VRA* Ou était t'il pour accueillir leurs supposer *VRA* amis qui sont sorti du loft hier soir ??? Cinny a bien du se demnader ou était Delphine ??? En tk on vois qui sont les bons perdants Bravo a toute la gang qui ont su avoir un minimum de respectadversers a écrit : Étrange, ya beaudoup d'absents parmis les bad loser, dominique, le gros jambon, la tapette, delphine etc..sa fait pitié pareil de voir qu'aucun n'a le moindre sentiment d'etre un bon perdant..dire quont les payait pour rester assis.
Jolifolie a écrit : [...]
C'est d'autant plus platte quand on pense que les absents se disent des *VRA* Ou était t'il pour accueillir leurs supposer *VRA* amis qui sont sorti du loft hier soir ??? Cinny a bien du se demnader ou était Delphine ??? En tk on vois qui sont les bons perdants Bravo a toute la gang qui ont su avoir un minimum de respect
Je sais pas pour vous, mais dans la foule qui a acceuillit Cinny j'ai vu une fille qui ressemblait bc a Delphine. Elle n'était pas avec les anciens lofteurs mais avec la famille. Encore la, je ne suis pas sure si c'était bien elle mais sa reste a confirmer.
Je crois que les "VRA" veulent juste passer a autre chose, genre la "VRA" vie.
Si tu n'es pas capable de commenter sans utiliser de mots grossiers voir homophobes, tu pourrais songer à tout simplement ne pas écrire.adversers a écrit : Étrange, ya beaudoup d'absents parmis les bad loser, dominique, le gros jambon, la tapette, delphine etc..sa fait pitié pareil de voir qu'aucun n'a le moindre sentiment d'etre un bon perdant..dire quont les payait pour rester assis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
met en qu'es belleMortine a écrit : Wow, c'est la première fois que je vois des sandwichs-pas-de-croûte de buffet avec un minimum de classe.
Les photos sont magnifiques, merci!
(Et qu'est ce qu'elle est belle Brenda! *_* )
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Merci pour les photos...... J'ai jamais reconnu Myriam, qu'a t elle fait a son visage?
Merci Chattou et Missmustang