gingerstar a écrit : Bon enfin, chus rendue ici, ben après avoir sauté une dizaine de pages...
D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!!
Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!!
Bon, ok m'as m'en remettre...
C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu...
J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
. Je suis contente que Prisc ait au moins cette simili victoire là, dans le sens où c'est son allié qui a gagné. Elle a recommencé à me toucher, elle a quand même quelque chose d'attachant cette femme et je lui souhaite un bel accueil partout...
Une chose que je trouve très décevante, c'est qu'à mon avis les 6 finalistes devraient sortir de là couverts de cadeaux, c'est vraiment pas normal qu'un lofteur soit sorti avec 3 voyages dans les 1ères semaines et que certains finalistes ressortent avec seulement $500, de bons d'achat...Ils devraient tous les 6 avoir au moins un voyage.
Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin?
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Ouf! Quel cadeau!
Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!!
Je suis bien heureuse également pour mlle Hoover, quelle personne exceptionnelle! Je veux lui rendre hommage mais pas ce soir, je n'ai pas le temps.
Bonne fin de soirée à tous!
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)