LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par SOLEIL! »

Voici un article que je viens de trouver sur le site de TQS...

Bizarre que l'on y dise "pour une deuxième fois"...pour moi c'est la première fois...à moins que LS4 soit vraiment un arnaque...Je n'aurais pas de misère à le croire!



Pour une deuxième fois, le public a élu Sébastien grand gagnant de Loft Story.

Une sixième (et dernière?) édition de Loft Story s’est terminée hier. Sébastien a été couronné grand gagnant. L’élu du public quitte donc l’aventure avec le plus grand prix jamais offert dans une téléréalité québécoise : une maison Bonneville d’une valeur de 325 000 $, 25 000 $ d’ameublement chez Brault & Martineau, 200 000 $ en argent comptant, deux croisières et un voyage à New York.

Le dernier grand gala du dimanche a présenté les meilleurs moments de la saison et a souligné les performances surprenantes de certains lofteurs, notamment Cynny et Priscilla. Les téléspectateurs ont également pu revoir de mémorables prises de bec, des challenge et plusieurs moments émouvants. Le suspense aura été long pour les cinq finalistes. À 19 h, l’animateur PY a commencé à éliminer les derniers lofteurs à tour de rôle. Dominique, Cynny, Priscilla et David ont été mis de côté. Ne restaient plus qu’Hugues et Sébastien. Le fan club de Sébastien aura finalement eu raison du bon gars du Lac.


réf. http://www.tqs.ca/showbiz/nouvelles/200 ... 906019.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par SOLEIL! le lun. juin 01, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par MrBlue »

La deuxième fois vient de son 75 000$.
La théorie du complot, on se calme le pompon.
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par SonKnuck »

À mon avis, 2e fois veut simplement dire que c'est la 2e fois qu'il remporte quelque chose à LS...
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par beepah »

ya une erreure dans "Pour une deuxième fois, LE PUBLIC a élu Sébastien grand gagnant de Loft Story." Car dans LS4 ce n'était pas le "public" mais la combinaison du coffre.

Mais sa aurait du etre Seb
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
Balthazar
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : ven. oct. 13, 2006 12:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par Balthazar »

SOLEIL! a écrit :Le fan club de Sébastien aura finalement eu raison du bon gars du Lac. [/i]
«Bon gars», c'est relatif comme on a pu le voir à quelques reprises dans le loft et par ses commentaires après loft.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par capella »

Balthazar a écrit : [...]

«Bon gars», c'est relatif comme on a pu le voir à quelques reprises dans le loft et par ses commentaires après loft.
Comme je viens d'écrire dans un autre topic, on n'a pas la même définition d'un bon gars. :(
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par Nénuphar »

capella a écrit : [...]

Comme je viens d'écrire dans un autre topic, on n'a pas la même définition d'un bon gars. :(
Sauf que ce qui a été montré aux quotidiennes n'était pas tout à fait le reflet de ce qu'on était témoins sur les cams. Ca fait toute la différence, entre hargneux, et bon gars...
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par clue »

SOLEIL! a écrit : Voici un article que je viens de trouver sur le site de TQS...

Bizarre que l'on y dise "pour une deuxième fois"...pour moi c'est la première fois...à moins que LS4 soit vraiment un arnaque...Je n'aurais pas de misère à le croire!



Pour une deuxième fois, le public a élu Sébastien grand gagnant de Loft Story .

Une sixième (et dernière?) édition de Loft Story s’est terminée hier. Sébastien a été couronné grand gagnant. L’élu du public quitte donc l’aventure avec le plus grand prix jamais offert dans une téléréalité québécoise : une maison Bonneville d’une valeur de 325 000 $, 25 000 $ d’ameublement chez Brault & Martineau, 200 000 $ en argent comptant, deux croisières et un voyage à New York.

Le dernier grand gala du dimanche a présenté les meilleurs moments de la saison et a souligné les performances surprenantes de certains lofteurs, notamment Cynny et Priscilla. Les téléspectateurs ont également pu revoir de mémorables prises de bec, des challenge et plusieurs moments émouvants. Le suspense aura été long pour les cinq finalistes. À 19 h, l’animateur PY a commencé à éliminer les derniers lofteurs à tour de rôle. Dominique, Cynny, Priscilla et David ont été mis de côté. Ne restaient plus qu’Hugues et Sébastien. Le fan club de Sébastien aura finalement eu raison du bon gars du Lac.


réf. http://www.tqs.ca/showbiz/nouvelles/200 ... 906019.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Euhhhhhhhhhh :gluk:

C'est parce que le grand gagnant c'était Cass.

En tout cas...........c'est ce qu'ils nous ont montré à la télé.

Sébastien avait gagné le deuxième prix.............Un $75 000 qu'il n'a jamais eu au COMPLET.

:non2: :non2: :non2: :non2: Maudit TQS
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par blanche54 »

souvent les paroles se confondent
Modzillo
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:34 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par Modzillo »

blanche54 a écrit : souvent les paroles se confondent

Y que les arnaqueurs et les fous qui mélange les paroles
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par Omi »

Ben voyons, tout le monde sait que Seb aurait du gagner LS4.

Il y a eu une grosse passe d'argent de dernière minute pour faire gagner Cass qui était loin derrière Delphine, Thomas, et Sebastien dans tout les sondages imaginables.

Kim s'était échappé sur le sujet alors ce n'est pas qu'une théorie de complot.




Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par sasa 30 »

clue a écrit : [...]


Euhhhhhhhhhh :gluk:

C'est parce que le grand gagnant c'était Cass.

En tout cas...........c'est ce qu'ils nous ont montré à la télé.

Sébastien avait gagné le deuxième prix.............Un $75 000 qu'il n'a jamais eu au COMPLET.

:non2: :non2: :non2: :non2: Maudit TQS

Pi le 75 000 c'étais pas remis au deuxième........C'étais juste le fruit du hasard

:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par Jayco »

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

IHSHHHHHHHH Je sais pas si Cass aime ça. :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par MayClo »

Ben, moi je vois ça comme qu'il a été un des gagnants de LS4, on s'entend, et LS6 constitue à deuxieme fois qu'il gagne un gros prix à LS...
MTDLAM
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 18, 2009 8:08 pm

Re: LU SUR TQS...SÉBASTIEN GRAND GAGNANT POUR LA 2E FOIS!!

Message par MTDLAM »

Cest juste une detaille IL a gagner point ..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »