Sébastien à Radio Énergie
Modérateur : Elise-Gisèle
Sébastien à Radio Énergie
Ce n'est pas moi qui les ai posté sur Youtube mais je ne les ai pas vu affiché nulle part sur le DB donc voici les entrevues que Seb a donné à énergie ce matin:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=beJoBUVw ... re=channel[/youtube]
EDIT: Désolé, on dirait que le deuxième vidéo a été enlevé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=beJoBUVw ... re=channel[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le lun. juin 01, 2009 4:44 pm, modifié 3 fois.
Re: Sébastien à Radio Énergie
cool. merci!
merci pour le lien. moi aussi je gratte les archives d'internet pour en avoir des nouvelles de notre gagnant et des autres évincés
Merci beaucoup pour le lien
Bravo Sébastien, c'est génial ta victoire et je suis très contente que tu veux bâtir une ti-famille Québécoise. J’espère que ta copine a les yeux bleus alors tes enfants auront des ti-yeux pales )
- lundadelsol
- Illustre Pie
merci pour ce lien
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Merci Lost25, c'est apprécié.
J'adore ces entrevues de Sébastien.. Vraiment, il est un gars super ! J'aimerais beaucoup le revoir sur la scène public et pour longtemps !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
bien content dentendre seb repondre a mathieu !
quel blast !
bravo seb !!!!!!!!
quel blast !
bravo seb !!!!!!!!
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Seb devrait s'assoir et commencer a réfléchir à une nouvelle télé-réalité québécoise. Je crois que les frères propriétaires de TQS serait intéressé par un tel concept. Je crois que Seb pourrait être un grand penseur de ce genre d'émission.
Ad augusta per angusta
Ad augusta per angusta
-
- Stagiaire
quelle réponse à big!! du grand seb!
J'appouve aussi il me semble qu'il serait super pour monter ce genre d'émission. Peut-être va t-il présenter quelque chose d'intéressant à TQS.Robertito_ a écrit : Seb devrait s'assoir et commencer a réfléchir à une nouvelle télé-réalité québécoise. Je crois que les frères propriétaires de TQS serait intéressé par un tel concept. Je crois que Seb pourrait être un grand penseur de ce genre d'émission.
Ad augusta per angusta
Oufffff... toute une réponse à part ça... j'aurais pas voulu être dans la même pièce que Big quand il a entendu ça !!!!!petitbonjour a écrit : quelle réponse à big!! du grand seb!
Je suis chieuse de nature je l'avoue... j'aurais jamais eu le "guts" de dire ça hors loft moi !!!! ouffffff y'a pas froid aux yeux notre Seb !!!!!
Je mangerais une volée par Baron n'importe quand pour une maison de 300 000, 200 000$ en argent, 25 000 de meubles pis 2 voyages
Seb se fout de lui et il a bien raison.
Dernière modification par Lost25 le lun. juin 01, 2009 3:30 pm, modifié 1 fois.
Et c'est tout en son honneur !!!Lost25 a écrit : Je mangerais une volée par Baron n'importe quand pour une maison de 300 000, 200 000$ en argent, 25 000 de meubles pis 2 voyages
Je ne parviens pas à entendre le deuxième on me fait comme message qu'il a été retiré. Est-ce bien cela?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
idem le deuxième ne fonctionne pasBeppo a écrit : Je ne parviens pas à entendre le deuxième on me fait comme message qu'il a été retiré. Est-ce bien cela?
Ce n'est pas celui-ci?:Lost25 a écrit : Ce n'est pas moi qui les ai posté sur Youtube mais je ne les ai pas vu affiché nulle part sur le DB donc voici les entrevues que Seb a donné à énergie ce matin:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K5USL7Gw ... annel_page[/youtube]
Dernière modification par Abysse le lun. juin 01, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
Merci Lost25 et Abysse !