Jacques Martin à la barre du CH!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
sawman
Magicien des Mots

Jacques Martin à la barre du CH!

Message par sawman »

C est confirmer!
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275723.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gaston
Stagiaire

Re: Jacques Martin à la barre du CH!

Message par Gaston »

Peut importe qui sera nommé entraineur ça changera rien étant donner qu'il n'y a aucun joueur de talent dans ce club......
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Gaston a écrit : Peut importe qui sera nommé entraineur ça changera rien étant donner qu'il n'y a aucun joueur de talent dans ce club......
le problème c'est que ça fait 15 ans que le CH est dans la schnoutte. :lol:

et j'ai vu une saison avec un club de la ligue américaine, et c'était au début des années 2000. :jap:
Mr.X
Novice

Message par Mr.X »

Espérons que Jacques Demers fera de bons changements dans le Canadien cette Année.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Mr.X a écrit : Espérons que Jacques Demers fera de bons changements dans le Canadien cette Année.
:??: :??:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

MPooh a écrit : [...]

:??: :??:
je crois que c'est plutôt Jacques Martin qu'il voulait dire. :lol:

comme je ne connais pas M. Martin, je vais me faire une idée à fur et à mesure que la saison 2009-2010 va se dérouler. on peut lui donner une chance, il ne peut faire pire que les entraîneurs précédents.

de toute façon, on sait déjà que d'ici 2-3 ans, on va en être débarrassé. :gla:
Dernière modification par MalloryPark le lun. juin 01, 2009 7:22 pm, modifié 1 fois.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

MalloryPark a écrit : [...]

je crois que c'est plutôt Jacques Martin qu'il voulait dire. :lol:

comme je ne connais pas M. Martin, je vais me faire une idée à fur et à mesure que la saison 2009-2010 va se dérouler. on peut lui donner une chance, il ne peut faire pire que les entraîneurs précédents.

de toute façon, on sait déjà que d'ici 2-3 ans, on va en être débarrassé. :gla:
Image :gla:
Dernière modification par reaper007 le lun. juin 01, 2009 7:39 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

reaper007 a écrit : [...]

Image :gla:
:rofl: :rofl: :rofl:

Bah..au moins ils ont pas été chercher un ancien joueur du Canadien sans trop d'expérience comme coach..

Ca aurait pu être pire!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

La carrière de Jacques Martin en chiffres

Jacques Martin

Photo: Reuters
La Presse

Voici la fiche de Jacques Martin en carrière comme entraîneur chef dans la LNH.

Saison régulière

SAISON ÉQUIPE FICHE

1986-87 STL 32-33-15 1er de la division Norris

1987-88 STL 34-38-8 2e de la division Norris

1995-96 OTT 10-24-4 6e de la division Nord-est

1996-97 OTT 31-36-15 3e de la division Nord-est

1997-98 OTT 34-33-15 5e de la division Nord-est

1998-99 OTT 44-23-15 1er de la division Nord-est

1999-00 OTT 41-28-11-2 2e de la division Nord-est

2000-01 OTT 48-21-9-4 1er de la division Nord-est

2001-02 OTT 38-26-9-7 3e de la division Nord-est

2002-03 OTT 52-21-8-1 1er de la division Nord-est

2003-04 OTT 43-23-10-6 3e de la division Nord-est

2005-06 FLO 37-34-0-11 4e de la division Sud-est

2006-07 FLO 35-31-0-16 3e de la division Sud-est

2007-08 FLO 38-35-0-9 4e de la division Sud-est

TOTAL

517 victoires

406 défaites

119 matchs nuls

56 défaites en prolongation/fusillade

4 championnats de division (1986-87, 1998-99, 2000-01, 2002-03)

1 championnat d'Association (2002-03)

1 trophée du Président (2002-2003)

Séries éliminatoires

SAISON ÉQUIPE FICHE

1986-87 STL 2-4 éliminé en 1e ronde

1987-88 STL 5-5 éliminé en 2e ronde

1995-96 OTT 0-0 a raté les séries

1996-97 OTT 3-4 éliminé en 1e ronde

1997-98 OTT 5-6 éliminé en 2e ronde

1998-99 OTT 0-4 éliminé en 1e ronde

1999-00 OTT 2-4 éliminé en 1e ronde

2000-01 OTT 0-4 éliminé en 1e ronde

2001-02 OTT 7-5 éliminé en 2e ronde

2002-03 OTT 11-7 éliminé en finale d'Association

2003-04 OTT 3-4 éliminé en 1e ronde

2005-06 FLO 0-0 a raté les séries

2006-07 FLO 0-0 a raté les séries

2007-08 FLO 0-0 a raté les séries

TOTAL

10 participations aux séries éliminatoires

38 victoires-47 défaites

6 éliminations en première ronde

3 éliminations en deuxième ronde

1 élimination en finale d'Association

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Jacques Martin peut-il vivre assez vieux pour amener une coupe à Mtl ??

:ahnon:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J ai confiance au Bonhome. Les joueurs vont trouver qu il va y avoir un peu plus de pratique qu avec Carbo . :gla:
Dernière modification par sawman le mar. juin 02, 2009 2:45 am, modifié 1 fois.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'espère qu'il va les faire pédaler. il est clair de les voir aller à la deuxième période, pu personne avait de l'énergie pour continuer à jouer. :sarcastic:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

LeFan a écrit : [...]

le problème c'est que ça fait 15 ans que le CH est dans la schnoutte. :lol:

et j'ai vu une saison avec un club de la ligue américaine, et c'était au début des années 2000. :jap:
Dans la schoutte?????

Il y a 2 ans, les fans et les experts ne voyaient même pas le CH dans les séries et ils ont fini 1er de l'est.

Cette année, tout le monde voyait le CH gagner la coupe mais ils se sont fait sortir rapidement après avoir passé proche de ne pas faire les séries.

Pendant ce temps, ou sont les Islanders et compagnie?

Il y a ben d'autres club qui sont passablement plus dans la schnoutte que le CH. Et je répète encore et toujours parce que plusieurs semblent facilement oublier et penser que ça n'a pas été un facteur trèèèèèès important.....les blessures à des joueurs clé cette année. Un club en santé aurait fait du CH un des 6 ou 8 aspirants à la coupe cette année.

Je trouve parfois que les québécois en général souffre de bi-polarité. Ils passent facilement du plus ''hi'' des ''hi'' au plus down des down. On pourrait tu avoir un milieu de temps en temps? :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MalloryPark a écrit : j'espère qu'il va les faire pédaler. il est clair de les voir aller à la deuxième période, pu personne avait de l'énergie pour continuer à jouer. :sarcastic:
Jacques Martin...n'aime pas les joueurs qui se trainent les pieds :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

Jacques Martin...n'aime pas les joueurs qui se trainent les pieds :gla:
Bye Kovy. :hello: :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Moi je ne comprend toujours pas ce que les gens ont contre Koivu et qu'est-ce qu'ils trouvent de si génial à Kovalev.

Kovalev est un Guy Lafleur, c'est à dire, il ne fait qu'à sa tête et y'a juste lui de bon. Comme je déteste Lafleur et ses si brillants commentaires qu'on pourraient facilement se passer, vous comprendrez que si Kovy partait, je ne serais pas du tout déçu. Il est excellent.....quand ça lui tente et qu'on ne le contrarie pas trop.

Sous prétexte qu'il ne s'exprime pas en français et que ça fait assez longtemps qu'il est ici, presque tout le monde veut expédier Koivu ailleurs. Viarge, dans les séries, j'ai plus souvent vu le petit Koivu se faire bardasser devant le filet adverse que les deux supposés solidement bâtis A.K.

Koivu s'est retrouvé malgré lui dans une situation qui n'était pas pour lui. Enlevez le C à Koivu, faites le jouer sur le 3ième trio et baisser son salaire et tout le monde vont se remettre à l'acclamer.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Dans la schoutte?????

Il y a 2 ans, les fans et les experts ne voyaient même pas le CH dans les séries et ils ont fini 1er de l'est.

Cette année, tout le monde voyait le CH gagner la coupe mais ils se sont fait sortir rapidement après avoir passé proche de ne pas faire les séries.

Pendant ce temps, ou sont les Islanders et compagnie?

Il y a ben d'autres club qui sont passablement plus dans la schnoutte que le CH. Et je répète encore et toujours parce que plusieurs semblent facilement oublier et penser que ça n'a pas été un facteur trèèèèèès important.....les blessures à des joueurs clé cette année. Un club en santé aurait fait du CH un des 6 ou 8 aspirants à la coupe cette année.

Je trouve parfois que les québécois en général souffre de bi-polarité. Ils passent facilement du plus ''hi'' des ''hi'' au plus down des down. On pourrait tu avoir un milieu de temps en temps? :lol:
Une erreur de parcours! C'était la première fois en 15 ans que ça arrivait, on connait les années de misère du CH à part de cette saison là et bien que tout le monde me disait que j'étais fou j'avais tout de même raison en disant que le CH connaitrait une saison normale cette année et qu'ils feraient les séries, mais de peur et de misère! D'ailleurs les gens avaient de beaux avatars je trouvais! Dommage que le CH se soit fait sortir en 4! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Moi je ne comprend toujours pas ce que les gens ont contre Koivu et qu'est-ce qu'ils trouvent de si génial à Kovalev.

Kovalev est un Guy Lafleur, c'est à dire, il ne fait qu'à sa tête et y'a juste lui de bon. Comme je déteste Lafleur et ses si brillants commentaires qu'on pourraient facilement se passer, vous comprendrez que si Kovy partait, je ne serais pas du tout déçu. Il est excellent.....quand ça lui tente et qu'on ne le contrarie pas trop.

Sous prétexte qu'il ne s'exprime pas en français et que ça fait assez longtemps qu'il est ici, presque tout le monde veut expédier Koivu ailleurs. Viarge, dans les séries, j'ai plus souvent vu le petit Koivu se faire bardasser devant le filet adverse que les deux supposés solidement bâtis A.K.

Koivu s'est retrouvé malgré lui dans une situation qui n'était pas pour lui. Enlevez le C à Koivu, faites le jouer sur le 3ième trio et baisser son salaire et tout le monde vont se remettre à l'acclamer.
En effet! :lol: Kovalev est considéré comme une vedette à Montréal alors qu'il est très loin d'en être une! Qu'a-t-il accompli pour que les fans de CH lui attribue ce titre de superstar? Je me le demande encore.... :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

En effet! :lol: Kovalev est considéré comme une vedette à Montréal alors qu'il est très loin d'en être une! Qu'a-t-il accompli pour que les fans de CH lui attribue ce titre de superstar? Je me le demande encore.... :lol:
Ce qu'il a fait? Il a perdu son casque. Avec sa longue chevelure blonde au vent, il a marqué un but.....et les fans se sont mis à scander Guy...Guy...Guy. :sarcastic: :lol:
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

je dois avouer que lorsque j'ai su la nouvelle,j'étais décu.Le gars est directeur gen. des panthers de la Floride,et il laisse ce poste pour entraineur!OK "in ou la cross" et en plus les pants.étaient au même rang que les Habs.Je ne vois pas vraiment ce qu 'il fera de plus.Nous devons attendre de voir le recrutement en juillet,et nous verrons ce qui se passera.En attendant bein...je donne une chance au courreur,de toutes facon on a pas le choix m.....J'espérais que Gayney parte en plusss.Ca va pas bien mes affaires shi... :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »