les amis du resumé web cam loft story 6 all star
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: les amis du resumé web cam loft story 6 all star
j ai de la misere des fois a venir ici sa me dit site abandonner et sa me met page introuvable .Je fait presedent et je reviens ici
Dernière modification par pasdoigts le lun. juin 01, 2009 8:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
je te comprends mon non plus ca me tentais pas !biz 45 a écrit : il faut que je prépare mon souper mais ca me tente pas
tu mange quoi????
moi je me fait rechauffer une souper a l ognion gratiner ! il fait pas assez beau pour faire du bbq!
*** je parle pas mais je vous lie***
oui sur quel postetitepuceisa a écrit : allez vous ecouter bon baiser de france a
21 hrs????
oui je crois si je peux me décider a lever mes fesses de sur ma chaise pour allez mangertitepuceisa a écrit : allez vous ecouter bon baiser de france a
21 hrs????
-
- Manitou de la Parlotte
radio canadapasdoigts a écrit : [...]
oui sur quel poste
ai de la misere des fois a venir ici sa me dit site abandonner et sa me met page introuvable .Je fait presedent et je reviens ici
spaghetti.... on soupe tard car mon chum arrive tard de travailler et il ne veut pas manger en arrivant trop fatiguétitepuceisa a écrit : [...]
je te comprends mon non plus ca me tentais pas !
tu mange quoi????
moi je me fait rechauffer une souper a l ognion gratiner ! il fait pas assez beau pour faire du bbq!
comment ca ???pasdoigts a écrit : ai de la misere des fois a venir ici sa me dit site abandonner et sa me met page introuvable .Je fait presedent et je reviens ici
-
- Manitou de la Parlotte
biz 45 a écrit : [...]
spaghetti.... on soupe tard car mon chum arrive tard de travailler et il ne veut pas manger en arrivant trop fatigué
je comprend ton chum!!! j arrive de travailler a 6 hrs 45 et j ai besoin d une bonne hrs pour decompresser avant le souper sinon je digere mal!
bien oui un message de internet qui me dit que c est embandonner quand je ferme le message et je fait precedent et je reviens icibiz 45 a écrit : [...]
comment ca ???
-
- Manitou de la Parlotte
je comprend pas pkoi ca te fait ca moi ici j ai pas de probleme et meme le domaine est rapidepasdoigts a écrit : ai de la misere des fois a venir ici sa me dit site abandonner et sa me met page introuvable .Je fait presedent et je reviens ici
bon la c' est vrai, je vais manger, a plus les filles
-
- Manitou de la Parlotte
bon souper ! a bientotbiz 45 a écrit : bon la c' est vrai, je vais manger, a plus les filles
je vais y aller aussi ma soupe est prete!!! je vais surment revenir tantot apres bon baiser de france!
a plus tard!!
Dernière modification par titepuceisa le lun. juin 01, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
moi je vais allz ouvrir ma tv dans la chambre car mon chum ecoute d autre chosebiz 45 a écrit : bon la c' est vrai, je vais manger, a plus les filles
bonne nuit a demain les ptits amies
on se cache ici
-
- Stagiaire
j'te comprend ma douce fait la meme chosebiz 45 a écrit : eille cé pourri a t.v pis en plus j' ai le chum qui fonfle sur le divan
-
- Stagiaire
oui, mais faut comprendre que ....biz 45 a écrit : le domaine est slown ou c' est juste moi
les résumeur se sont donné(es) a fond
memje chose pour les capteur....
idem pour les régenceurs....
ilis...... ont donné......
maitenant ...........
faisons preuve de maturiter
je souhaite a seb la meilleur des vie dans l'avenir qu'il se construira.........
je n'ai pas voter faute de fond....mais c'toi le meilleur
9s0
salut les ptits amies avec le beau soleil à matin, passe une tres belle journée .Je part travailler à plus tard .
Dernière modification par pasdoigts le mar. juin 02, 2009 11:53 am, modifié 1 fois.
bonne journée