Christianna a fais une nouvelle acquisition...
Modérateur : Elise-Gisèle
Pis là tombez-moi pas sur la tomate en disant que çâ vous intéresse pas.. J'suis sur que y'en a que ça intéresse
Mômmmmmmmmmmmaaaaaaaaaannnnnnnn... dis moi mes forces !!!! --Message edité par Pepsi le 2008-10-13 12:59:42--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Pis là tombez-moi pas sur la tomate en disant que çâ vous intéresse pas.. J'suis sur que y'en a que ça intéresse
Mômmmmmmmmmmmaaaaaaaaaannnnnnnn... dis moi mes forces !!!!
Mômmmmmmmmmmmaaaaaaaaaannnnnnnn... dis moi mes forces !!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Citation :~Ju~ a dit:
s'tu vrai cette histoire de sortir avec mimo?
Citation :princesse_ls3 a dit:
Hey domaine bleu
Ca fait 2 ans déja de mon édition de Loft Story! Le 3 !
Je voulais vous faire part de mes projets du moment. Je suis maintenant animatrice d'un morning show a la statio 100.9 pour radio X2 avec comme co-animateur Koloss ! Je fais aussi le mid-morning. Je suis donc en ondes du lundi au vendredi de 6h a midi.
♦
Il y a beaucoup de gens qui m'ont demandé ou j'étais rendu après l'aventure Mimo et c'Est pour cette raison que j'ai décidé de vous écrire. Je suis célibataire avec un job formidable.
Merci pour tout les beaux messages que j'ai eu de votre part.
C'est toujours un plaisir avoir de vos nouvelles !
BISOU
Christiana
Et je rejouterais qu'effectivement il on l'air faux ...mais maudit qui on l'air beau
s'tu vrai cette histoire de sortir avec mimo?
Citation :princesse_ls3 a dit:
Hey domaine bleu
Ca fait 2 ans déja de mon édition de Loft Story! Le 3 !
Je voulais vous faire part de mes projets du moment. Je suis maintenant animatrice d'un morning show a la statio 100.9 pour radio X2 avec comme co-animateur Koloss ! Je fais aussi le mid-morning. Je suis donc en ondes du lundi au vendredi de 6h a midi.
♦
Il y a beaucoup de gens qui m'ont demandé ou j'étais rendu après l'aventure Mimo et c'Est pour cette raison que j'ai décidé de vous écrire. Je suis célibataire avec un job formidable.
Merci pour tout les beaux messages que j'ai eu de votre part.
C'est toujours un plaisir avoir de vos nouvelles !
BISOU
Christiana
Et je rejouterais qu'effectivement il on l'air faux ...mais maudit qui on l'air beau
Re: Christianna a fais une nouvelle acquisition...
Moi je l'ai croisée au Cosmos à Québec au début de l'année.
De très beaux seins sur la photo que j'ai vue, mais en personne, du moins quand je l'ai vue, elle ne s'habille pas pour les mettre en valeur, je ne crois pas que ce soit spécialement son genre. Bien sûr, je ne l'ai vue que dans un resto.
De très beaux seins sur la photo que j'ai vue, mais en personne, du moins quand je l'ai vue, elle ne s'habille pas pour les mettre en valeur, je ne crois pas que ce soit spécialement son genre. Bien sûr, je ne l'ai vue que dans un resto.
Ouff! Tellement faux! Ca se peut pas !
Ayoye........
Je connais rien en prothese mais on dirait que c est de plus en plus cheap..
Je me trompe ????
Ben trop dure et rond !
Ayoye........
Je me trompe ????
Ben trop dure et rond !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mistyk a écrit : Ouff! Tellement faux! Ca se peut pas !
Ayoye........
Je me trompe ????
Ben trop dure et rond !
C'est une mode qui va avec les tatoos. C'est comme la coupe de cheveux René Simard ça fait sont temps pis après on en rit.