GI.Joe a écrit : c'est que même si elle avait eu 1000$/semaine, c'est pas tant que ça, ça fait juste 52000$/année
c'est le 350$/semaine qui n'est pas beaucoup
Selon Priscilla elle n'a jamais été payé 1000$
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Re: Selon Priscilla elle n'a jamais été payé 1000$
Très bien répondu de la part de Priscilla. D'ailleurs dans l'édition de cette année, elle nous a montré maintes fois qu'elle est plus brillante qu'on aurait pu le penser
merci de nous épargner cette épreuve.....GI.Joe a écrit : [...]
je sais que ça l'air pas pire de même mais moi JAMAIS j'irais me montrer la face dans une téléréalité même pour 1000$/semaine.
undomiel a écrit : [...]
merci de nous épargner cette épreuve.....
c'est sur que tu ne serais pu capable da lâcher ton écran à me voir, que dis-je, à m'admirer et tes heures de sommeil en souffriraient beaucoup.
Moi qui pensais que c'était toi sur l'avatar.GI.Joe a écrit : [...]
je sais que ça l'air pas pire de même mais moi JAMAIS j'irais me montrer la face dans une téléréalité même pour 1000$/semaine.
moi aussi ...Jayco a écrit : [...]
Moi qui pensais que c'était toi sur l'avatar.
ont cé tous fait berner par GI.....
Bravo Priscila, très belle entrevue.
Si elle a été mieux payé que les autres ben tant mieux pour elle. Elle a donné un bon show.
Si elle a été mieux payé que les autres ben tant mieux pour elle. Elle a donné un bon show.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
seb a gagné comme les autres... 350$ par semainemaddiekins a écrit : Y a eu des rumeurs que Big et Seb gagnaient plus par semaine, aussi.
Un contrat, c'est entre deux partis. Pas mal certaine que TQS est pas allé dire aux autres lofteurs qu'un ou une autre participant(e) ont eu plus, et j'pense pas que Pris s'en soit vanté à un des cinq frustrés non plus.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bravo a priscilla
de toute facon elle aurait meritée son 1000$
c est une fille brillante , franche et elle a de bonnes valeurs dans la vie
de toute facon elle aurait meritée son 1000$
c est une fille brillante , franche et elle a de bonnes valeurs dans la vie
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit : [...]
moi je tourve que c est pas pire quand meme
tu es logé, nouris et lavé... mais quand tu es en appartement ou que tu travailles, sa fait juste bouclé les fins de mois.
la gagnante la dedans est quand meme Cinny, qui elle demeure chez son pere, donc c est 350 clair dans ses poches par semaines = 3.150 en bout ligne plus la voiture
Ben la ViViiii...avant de rencontrer mon chum, j'habitais chez mon père et je payait tout de même 100$ par semaine pour l'aider a payer tout !
ViViiii a écrit : [...]
moi je tourve que c est pas pire quand meme
tu es logé, nouris et lavé... mais quand tu es en appartement ou que tu travailles, sa fait juste bouclé les fins de mois.
la gagnante la dedans est quand meme Cinny, qui elle demeure chez son pere, donc c est 350 clair dans ses poches par semaines = 3.150 en bout ligne plus la voiture
Ça veut pas dire qu'elle n'a rien à payer non plus. Je ne roulais pas sur l'or nécessairement quand j'habitais chez mes parents.
Dernière modification par Jadomo le mer. juin 03, 2009 8:17 am, modifié 1 fois.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Stagiaire
Priscilla l'aurait eu parce qu'il y avait matière à «Show» (Histoire avec Do et Big)... Mélanie aurait amené quoi? Un remake avec Hugues?ViViiii a écrit : Mélanie avait demandé 1000$ par semaine pour faire le loft, et ils ont refusé, alors pourquoi que Priscilla l aurait eu ???
et de toute facon si elle l aurait eu sa dérange quoi ??? encore de la jalousie avec la VRA gang de VRA. facile pour eux aussi de partir des rumeurs pour embarquer le monde contre Prisc et Seb
Je suis du même avis que toi, si elle a eu 1000$ par semaine so what? Tant mieux pour elle.... Je crois bien que les anciens petits lofteurs sont frustrés de leur dénouement... C'est comme d'hair Seb, moi je crois que ce qu'ils ont de travers c'est de ne pas avoir été assez wise pour jaser au public... That's it! Donc si Pris a eu 1000$ parce qu'elle a négocié, tant pis pour ceux qui n'ont pas osé négocier!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]