Merci si il y a des précisions car je suis confuse....
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
quessé çaRockSteady a écrit : Tant qu'à ça qu'ils nous mettent des reprises du Grand Jeu Québon![]()
pas fort leur affaireGirLiGiRL a écrit : C'est belle et bien des rediffusions.http://tva.canoe.ca/emissions/fortboyardenrediffusion/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un jeu télévisé qui doit dater de 98-99 animé par Vincent Bolduc et c'était des épreuves dans des espèces de gros jeu gonflables... Assez oubliable mettonsbizou37 a écrit : [...]
quessé ça
Pouah! Ça c'était qq chose! J'y pensais plus!RockSteady a écrit : Tant qu'à ça qu'ils nous mettent des reprises du Grand Jeu Québon![]()
okkkkkkk, je ne connais pas mais mettons que je n'avais pas l'âge pour écouter des émissions avec des jeux gonflablesRockSteady a écrit : [...]
C'était un jeu télévisé qui doit dater de 98-99 animé par Vincent Bolduc et c'était des épreuves dans des espèces de gros jeu gonflables... Assez oubliable mettons.
OMG !! j'ai retrouvé une vieille cassette avec un épisode de ça dessus !!! ça avait l'air tellement le fun a faire ds le temps... asteur que j'ai vieilli.. j'trouve ça poche ^^''''''''''RockSteady a écrit : Tant qu'à ça qu'ils nous mettent des reprises du Grand Jeu Québon![]()
Moi aussi je voulais y allerLyxy a écrit : [...]
OMG !! j'ai retrouvé une vieille cassette avec un épisode de ça dessus !!! ça avait l'air tellement le fun a faire ds le temps... asteur que j'ai vieilli.. j'trouve ça poche ^^''''''''''
a qui le dis-tueekums a écrit : Cé dont ben dla marde... jpensais que cétai des nouvelle émission parce que y disent : Première ce mardi a TVA...
Cé plate kan même
Jva les écouté kan même c pa comme si je men souvien d'avoir écouté ca, javai ptete 7-8-9 ans quand ca passait