Un café gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un café gratuit
Je vais imprimer et plastifier mes deux cartes de membres (LS 4 et LS6).... qui sait !
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Est-ce que ma carte de membre du fan club de Seb va fonctionner dans le guichet automatique ???? OU pour acheter ma nouvelle tivi ???
Tu peux toujours essayer et viens vite nous le dire !Robertito_ a écrit : Est-ce que ma carte de membre du fan club de Seb va fonctionner dans le guichet automatique ???? OU pour acheter ma nouvelle tivi ???
si sa fonctionne je vais considéré le tout....Robertito_ a écrit : Est-ce que ma carte de membre du fan club de Seb va fonctionner dans le guichet automatique ???? OU pour acheter ma nouvelle tivi ???
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je starte mon imprimante drette là si ca marcheRobertito_ a écrit : Est-ce que ma carte de membre du fan club de Seb va fonctionner dans le guichet automatique ???? OU pour acheter ma nouvelle tivi ???
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Arnaqueur2 a écrit : Hier je suis allé chez Couche-Tard et le commis m'a demandé si j'avais ma carte du CAA pour obtenir un rabais.
Je lui ai répondu: "Non mais j'ai ma carte de membre du Fan Club de Sebastien"
Il m'a dit: "Excellent, dans ce cas je vous offre un café gratuit"
Merci!
est drôle
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Skynet a écrit : [...]
oui sauf qu'il donne une Bud light au lieu du café
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
contente de savoir sa.....je vais m'essayer chez Brault & Martineau.....Arnaqueur2 a écrit : Hier je suis allé chez Couche-Tard et le commis m'a demandé si j'avais ma carte du CAA pour obtenir un rabais.
Merci!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
undomiel a écrit : [...]
contente de savoir sa.....je vais m'essayer chez Brault & Martineau.....
Et moi chez les Industries Bonneville.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Magicien des Mots
Je ne suis pas tout a fait sur que les vendeurs assumeront partout le prix de se que vous souhaitez avoir.
Pour un café on se mets pas dans le trou! Pour assumer le set de salon en cuir faut vendre pas mal d'autre chose.
Je trouve que ses un beau clin d'oeil tout sa. Faut croire que ceux qui aime Seb sont pas tous sur internet.
Pour un café on se mets pas dans le trou! Pour assumer le set de salon en cuir faut vendre pas mal d'autre chose.
Je trouve que ses un beau clin d'oeil tout sa. Faut croire que ceux qui aime Seb sont pas tous sur internet.
Dernière modification par Mimichouette le ven. juin 05, 2009 7:54 am, modifié 1 fois.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Seb devrait vendre des t-shirt avec le logo des SebShow dessus ou certains des logos qui se retoruvent sur le DB.
Bonne idée caRobertito_ a écrit : Seb devrait vendre des t-shirt avec le logo des SebShow dessus ou certains des logos qui se retoruvent sur le DB.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
J'ai essayé de payer avec carte de membre du FanClub de Sébastien et ça ne marche pas. J'aurai au moins essayé.
Robertito_ a écrit : Seb devrait vendre des t-shirt avec le logo des SebShow dessus ou certains des logos qui se retoruvent sur le DB.
Bonne idée...c'est sûr que j'en achèterais
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Arnaqueur2 a écrit : Hier je suis allé chez Couche-Tard et le commis m'a demandé si j'avais ma carte du CAA pour obtenir un rabais.
Merci!
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]