Cuisine : bleu; très belle décoration et fonctionnel
Dans l'ensemble, je vais avec bleu cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle
J'imagine qu'on a tout simplement pas la même définition de «se plaindre». Je dis pas qu'ils ne sont pas sympathiques, si c'est ce que vous avez compris, je suis vraiment désolé, ce n'était pas le point.LadyCelina a écrit : [...]
Je ne comprends pas Dolphyne, je n'ai jamais entendu aucun couple se plaindre du manque de sommeil, même que les bleus me font rire constamment - ils ont vraiment un beau sens de l'humour, ce qui est très important dans un couple.
Mais si ils avaient réellement aimé la couleur, ça ne m'aurait pas dérangé, mais le gars des bleus a lui-même dit à leur designer qu'il n'aimait pas la couleur... c'est plus ça qui m'a dérangé un peu... (en même temps il faut pas dramatiser, je les trouve ben fins et ben cute pareilles, c'est juste des détails qui font que je préfère les jaunes...)Chispa a écrit : Allo,
Pour faire suite au commentaire de Dolphyne, si je me souvient bien, la remarque du gars des bleus quand il dit "l'important c'est que nous on aime ça!" est une réponse au faite que les juges n'ont pas aimé la couleur de leur sous-sol. Personnellement, je suis d'accord, les goûts ça ne se discute pas et c'est pas parce qu'on leur a donné le nom de "juges" que leur préférences côté couleur sont meilleures ou plus valables qu'une autre ...
Les juges n'ont pas aimé..... C'est trop tard, c'est fait !
Là-dessus t'as 100% raison!!! C'est le grand questionnement qui vient avec toute «télé-réalité»: est-ce que ce que l'on voit est représentatif de ce qui se passe...Chispa a écrit : Et concernant le fait que les bleus se plaignent plus, j'ai pas remarqué mais bon, 30 heures de travaux condensés en 1 h de télé, on ne voit et entend pas tout ..
Je me souviens pas que de ce que le gars de bleus avait dit à la fille, mais me semble qu'elle lui avait répondu que la couleur allait devenir plus foncée en séchant.Dolphyne a écrit : [...]
Mais si ils avaient réellement aimé la couleur, ça ne m'aurait pas dérangé, mais le gars des bleus a lui-même dit à leur designer qu'il n'aimait pas la couleur... c'est plus ça qui m'a dérangé un peu... (en même temps il faut pas dramatiser, je les trouve ben fins et ben cute pareilles, c'est juste des détails qui font que je préfère les jaunes...)
[...]
Là-dessus t'as 100% raison!!! C'est le grand questionnement qui vient avec toute «télé-réalité»: est-ce que ce que l'on voit est représentatif de ce qui se passe...
Pas pour déformer volontairement, mais des fois si on entend deux fois une personne se plaindre dans la même émission, ça se peut que l'on croit qu'elle se plaint souvent alors que c'était c'est deux fois là et que ça tombe qu'ils les ont diffusé (pas pour la faire paraître chialeuse, mais juste parce que ça adonnait...)Chispa a écrit : [...]
Dans une émission comme Ma maison Rona, je croirais pas qu'il y ait montage pour avantager un couple ou l'autre, surtout que c'est sur leurs travaux et leur maison que l'on doit juger ....