Mousse a écrit : DOMINIQUEi: La meilleure des filles pour relever les défis. Celle qui a semé la controverse était tout aussi adorable malgré les revirements de situation. Bravo à toi Dominique!
ARCADIO: Le plus désirable des lofteurs. Celui dont le pouvoir de séduction a incité les filles à se crêper le chignon. Quel bon show tu nous as donné! Même TQS s'en est régalé. Avec tout le potentiel qui t'est déjè acquis, tu auras toujours des fans.
CINNY: Une nouvelle étoile est née après le départ de son équipe. Un délice à regarder aller. Merci pour ta performance qui nous a alimentés en émotions.
HUGUES: Avec tous ses plans pour nous distraire. Bravo à toi! Tu aurais mérité un prix en argent pour ton classement à la finale.
DAVID: Le bon joueur. Tu as été drôle avec toutes les twists que tu as su imaginer pour gagner. Bonheur à toi avec ta toute mignonne Brenda-Lee!
MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS
Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS
Merci à tous les Lofteurs! J,ai été vraiment été tres choyé d'avoir pu vous cotoyez au Loft Laurier! Pour moi cest un cadeau du ciel!
Maintenant que le Loft est terminée, je reviens avec une nouvelle signature de........ jp star academie.
Maintenant que le Loft est terminée, je reviens avec une nouvelle signature de........ jp star academie.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;