Série 2009 (Excluant CH)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Série 2009 (Excluant CH)

Message par Acrux »

bobépine a écrit : [...]

Une chose est certaine...c'est qu'il va falloir qu'il se trouve un gardien :gla:
Ah ouais? Si Détroit avait gagné cette partie c'est Osgood qui aurait eu le Conn Smythe, méchant chaudron hein?! :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : [...]

Ah ouais? Si Détroit avait gagné cette partie c'est Osgood qui aurait eu le Conn Smythe, méchant chaudron hein?! :gla:
C'est plutot Zetterberg qui l'aurait eu :p
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

bobépine a écrit : Si j'étais un DG pas sure que je signerais Hossa....il porte malheur en finale :lol: :lol:
Peut etre ,mais y se rend en finale lui :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit : [...]

C'est plutot Zetterberg qui l'aurait eu :p
T'as regardé les stats? Osgood l'aurait eu sans aucun doute :p
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Acrux a écrit : [...]

T'as regardé les stats? Osgood l'aurait eu sans aucun doute :p
Les stats disent seulement ce qu'on veut leur faire dire. :hapface: Personne ici peut dire que Osgood est un gardien de premier plan. Il est seulement un gardien avec une bonne défensive devant lui. Il a été chieux toute la série, JAMAIS il a démontré qu'il était un gardien dominant et en contrôle comme les journalistes ont bien voulu le faire croire. :hic:

Dans la face à tous les journalistes et personnes qui ne croyaient pas aux Pens. Juste de voir et lire leurs réactions, ça vaut de l'or. Les Pens sont partis de la 10e position en février pour gagner la Coupe Stanley!

C'est absolument magique ce qu'ils ont accompli. Championnat pleinement mérité! :clap: :clap: :clap:

Profitez-en pour aller voir la Coupe, elle va se promener pas mal dans la province cet été! :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je suis pas sûr que Hossa signera à Montréal, :lol:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

reaper007 a écrit : [...]

Je veux pas vous faire de peine, mais la coupe va venir faire un tour au Québec cet été... :gla: Go Talbot, Dupuis, Letang, Fleury !
:nux: :nux: :nux: :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

reaper007 a écrit : [...]

:nux: :nux: :nux: :gla:

Talbot, Fleury, Letang, Dupuis et Boucher, Garon!!!! :clap: :clap:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE suis bien contente de la victoire des Pengouins! :)
J'y croyais pas tant que ça.. j'espèrais beaucoup...
Fleury et Talbot ainsi que Malkin ont été superbe :top:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bien qu'avant le début des séries, j'avais dit que c'était l'année de Pengouins et qu'avant la série finale, j'avais dit Pengouins en 6, j'étais pas du tout certain de mon coup avant le début de la dernière partie sachant comment les Wings ont été fort chez eux.

Bon, j'ai mal commencé pour mes choix de première ronde mais je me suis bien repris par la suite.....et Yautja semble devenu muet sur le sujet. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Bien qu'avant le début des séries, j'avais dit que c'était l'année de Pengouins et qu'avant la série finale, j'avais dit Pengouins en 6, j'étais pas du tout certain de mon coup avant le début de la dernière partie sachant comment les Wings ont été fort chez eux.

Bon, j'ai mal commencé pour mes choix de première ronde mais je me suis bien repris par la suite.....et Yautja semble devenu muet sur le sujet. :lol:
Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute? Ils ont gagné! Y'a pas grand chose d'autre à dire! :gla: :lol:

Surtout que dans le fond ça me dérange pas pantoute que les Penguins aient gagné! J'aime bien les québécois qui s'y retrouve, j'adore Letang, Malkin est mon 3e joueur favori après Ovechkin et Kovalchuk, la seule et unique raison du pourquoi je ne voulais pas qu'ils gagnent c'est parce que je voulais pas que Crosby gagne et que le monde le mettre encore sur un pied d'estale sans raison valable! Je me console en me disant que Malkin a gagné le Connie Smythe et qu'il le méritait amplement et surtout que Crosby a été quasi transparent en séries finale! :lol:

Mais bon, comme je disais, c'est fini, ils ont gagné, y'a comme pas vraiment de raisons de s'étendre! :lol: Je suis donc pas muet, j'ai juste rien à dire! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »