moi je fais parti du 1% trop hâte d'avoir plus de nouvelles et de précisions sur le 2e séjour dans le loft de notre PupperMasterDouce Fée a écrit : [...]
Très gentil à toi d'être venu nous glisser quelques mots.
Je fais parti du 99% qui n'ont pas d'attente .
Mais cela fais plaisir de savoir que tout va bien pour toi.
Sois heureux et profites de la vie au maximun .
Envoles toi vers tes rêves qui deviendront bientôt réalité (dès que tu auras le temps hi ! hi ! ).
Merçi encore pour les bons mots .
Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Sébastien
Salut Seb!! )Puppetmaster a écrit : Coucou tout le monde! Je fais un petit tour des forums aujourd'hui (en fait je prend un break de 10 minutes des courriels haha). J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment hâte de vous lire mais vous savez, depuis ma sortie, j'ai répondus à près de 500 messages persos sur mon MSN et sur mon courriel personnel alors disons que je prend pas trop de break!
Pour vous faire une histoire courte, présentement j'ai fais beaucoup de promotion (Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières), j'ai donc été parti souvent de chez moi! J'essaye donc de saisir chaque minute à reprendre le retard que j'ai un peu partout!
Présentement, il me reste environ un autre 400 ou 500 messages à répondre sur mon courriel perso ainsi que sur Facebook (ce sont mes deux priorités), ensuite je vais commencer à venir vous lire et vous écrire plus régulièrement! (je vais commencer par lire évidemment haha). Bref, soyez patient, je sais que c'est long mais je peux vous garantir que quand j'ai 2 minutes à moi, je viens vous répondre ou vous lire! Soyez patient et ca devrait être ok!
Pour le GT, je sais que certains l'attendes avec impatience, encore là, d'ici à la mi-juillet on va mettre ca sur la glace car j'ai mon voyage à New York avec d'autres lofteurs et certains d'entre-vous peut-être, je me suis aussi fixé de tous vous répondre d'ici le 3 juillet, j'ai un examen au collège à préparer pour le 15 juillet et ca c'est sans compter les différentes entrevues qui faut je fasse et le temps que je passe à visiter des terrain un peu partout! Bref, ouffffffffffff y'en a du stock Ah oui, j'ai oublié que fallait je renouvelle ma carte d'assurance maladie.... GRRRRRRRRRRRRR haha
Ne vous inquiétez pas, je vous oublie pas et je vous adore! Je reviens vous voir sous peu promis juré! Je retourne à ma tournée des forums/fan-clubs et je vous reparle sous peu Bye bye xxxx
Tout d'abord, je dois te dire que je ne me lasserai jamais de te féliciter pour cette Grande Victoire! Quelle belle Revanche! C'est comme si le thème de LS6 avait été créé pour toi!
Tu as su nous démontrer que tu étais un être exceptionnel encore plus que lors de LS4. Tu as su garder ton sang froid, tenir tête à un gros jambon, et te garder la tête hors de l'océan de la déprime face à cette bande d'ignares. Tu as pu aussi nous dévoiler ta sensibilité sans gêne, ce qui est la marque d'un grand homme, crois-moi.
J'avais un plaisir fou à frapper sur ceux qui te dénigraient sur certains forums. Un jour j'ai dit ceci, suite à un bashing : Non, non, non, Sébastien est beaucoup plus intelligent que ça... il semble laisser aller les choses, mais il mène très bien sa barque et lui au moins, il n'a pas besoin de rame.... ( en référence à la rame de David lors de la semaine du naufrage) lol.
J'ai hâte de te rencontrer en personne si jamais GT il y a, sinon, on se reparlera par courriel comme après LS4. Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais je ne veux pas dire mon nom ni mon adresse de courriel publiquement, contacte-moi en message privé et je te le dirai car, tu n'as pas encore eu le temps de lire mon courriel que je t'ai envoyé mais lorsque tu liras tu te souviendras. Je voulais juste accélérer les choses lol.
Dis bonjour à Mlle Hoover. Donne lui un bec pour moi, c'est une femme exceptionnelle car
elle a toujours des bons mots pour nous tous, un grand coeur!
Encore un gros bravo!!!!
Seb is the man!! Sebastien for president !!! lol
Dernière modification par Klouzo le mar. juin 16, 2009 12:22 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- mimiceline
- Stagiaire
wow suis tres heureuse d avoir des nouvelles car la plus de Seb show et en plus depuis le 26 mai plus capable d entrer dans le fan club alor je m ennuis
- Pièces jointes
-
- sebkarine09.gif (10.91 Kio) Consulté 1822 fois
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
Mais non tite chouette, aussitôt qu'un modérateur verra ta demande, tu seras automatiquement membre du fanclub de notre grand Seb! Parole de Klouzo, fais-moi confiancemimiceline a écrit : wow suis tres heureuse d avoir des nouvelles car la plus de Seb show et en plus depuis le 26 mai plus capable d entrer dans le fan club alor je m ennuis
Dernière modification par Klouzo le mar. juin 16, 2009 12:57 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
merci Seb, reposes-toi au travers de tout cela xxx
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
- la proGuildwars
- Stagiaire
Merci Sébastien et karine pour vos petites apparitions pour nous donner des nouvelles de vous. J'ai très hâte au GT, mais comme vous très occupez avant le milieu de Juillet .... Bonne Vacance on a hâte de vous voir!
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
C'est la rançon de la gloirePuppetmaster a écrit : Coucou tout le monde! Je fais un petit tour des forums aujourd'hui (en fait je prend un break de 10 minutes des courriels haha). J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment hâte de vous lire mais vous savez, depuis ma sortie, j'ai répondus à près de 500 messages persos sur mon MSN et sur mon courriel personnel alors disons que je prend pas trop de break!
Pour vous faire une histoire courte, présentement j'ai fais beaucoup de promotion (Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières), j'ai donc été parti souvent de chez moi! J'essaye donc de saisir chaque minute à reprendre le retard que j'ai un peu partout!
Présentement, il me reste environ un autre 400 ou 500 messages à répondre sur mon courriel perso ainsi que sur Facebook (ce sont mes deux priorités), ensuite je vais commencer à venir vous lire et vous écrire plus régulièrement! (je vais commencer par lire évidemment haha). Bref, soyez patient, je sais que c'est long mais je peux vous garantir que quand j'ai 2 minutes à moi, je viens vous répondre ou vous lire! Soyez patient et ca devrait être ok!
Pour le GT, je sais que certains l'attendes avec impatience, encore là, d'ici à la mi-juillet on va mettre ca sur la glace car j'ai mon voyage à New York avec d'autres lofteurs et certains d'entre-vous peut-être, je me suis aussi fixé de tous vous répondre d'ici le 3 juillet, j'ai un examen au collège à préparer pour le 15 juillet et ca c'est sans compter les différentes entrevues qui faut je fasse et le temps que je passe à visiter des terrain un peu partout! Bref, ouffffffffffff y'en a du stock Ah oui, j'ai oublié que fallait je renouvelle ma carte d'assurance maladie.... GRRRRRRRRRRRRR haha
Ne vous inquiétez pas, je vous oublie pas et je vous adore! Je reviens vous voir sous peu promis juré! Je retourne à ma tournée des forums/fan-clubs et je vous reparle sous peu Bye bye xxxx
Tu la voulait la victoire? Ben tu l'as faque deal avec là
Merci d'être venu faire ton tour pour nous saluer C'est vraiment apprécié. Surtout qu'on sait que tu as beaucoup de choses à faire.
Prend le temps qu'il faut. Tu repasseras...........on est pas sorteux
Bonne journée à vous deux
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Salut à vous deux!!!
Vous êtes gentils en sacavent!!
Merci de venir faire un tit coucou Seb mais prend tout ton temps et surtout pense à toi et à ta douce
Nous pouvons attendre indéfiniment nous sommes làquawacht
Bye et bisouxxxxxxxxxx à vous deuze
Vous êtes gentils en sacavent!!
Merci de venir faire un tit coucou Seb mais prend tout ton temps et surtout pense à toi et à ta douce
Nous pouvons attendre indéfiniment nous sommes làquawacht
Bye et bisouxxxxxxxxxx à vous deuze
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Mets-en, tout un zoo à part ça. Granby c'est rien !!!!!!!!!AngelOfDistress a écrit : Y'a un Zoo à Toronto?
Mais vu notre âge, mon gorille et moi avons eu la permission d'aller visiter notre bébé chimpanzé sans notre gardien. C'était trop cool.
Trop gentil Seb de prendre le temps de nous donner des nouvelles.Puppetmaster a écrit : Coucou tout le monde! Je fais un petit tour des forums aujourd'hui (en fait je prend un break de 10 minutes des courriels haha). J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment hâte de vous lire mais vous savez, depuis ma sortie, j'ai répondus à près de 500 messages persos sur mon MSN et sur mon courriel personnel alors disons que je prend pas trop de break!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es occupé en masse ! et le pire c'est que j'en doutais même pas.
C'est fou un "après-loft", surtout quand on est le grand gagnant. Prends ça "easy" et tu viendras nous rejaser ça plus tard. On va t'attendre.
A+ et bisous de chimpanzé à toi et Mlle Hoover !
Dernière modification par Jayco le mar. juin 16, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jayco a écrit : [...]
Mets-en, tout un zoo à part ça. Granby c'est rien !!!!!!!!!
Mais vu notre âge, mon gorille et moi avons eu la permission d'aller visiter notre bébé chimpanzé sans notre gardien. C'était trop cool.
Good tant mieux
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juin 16, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ai-je bien lu que Seb fera un voyage avec des lofteurs et des membres d'ici??? C'est qui les chanceux???? :P
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Non jpense qu'en fait c'est le voyage que les lofteurs font à New York..n'importe qui peut y aller..suffit de payer
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Moi je veux aller à New-York mais je ne veux pas me ramasser dans le même bus que le gros Baron. Non non non !!!! Jamais, jamais, jamais. Oh que non ! Donc, je veux y aller juste si c'est avec Seb les autres (sauf pe Arcadio), je ne veux rien savoir.
Bonjour tout le monde...... ça lâche pas après 10 jours d'absence Timinou avait ben de la lecture à faire....mais ça fait plaisir de vous savoir encore là et d'avoir des nouvelles de Seb et Mlle Hoover. Bon été tout le monde amusez-vous bien et quand à Seb je crois bien que le repos du guerrier n'est pas pour demain
Tourlou Timinou retourne au frais dans sa jungle et fera quelques petites sorties pour venir vous lire de temps en temps surtout s'il y a un GT ..... des photos et un compte-rendu peut-être pour les pas sorteux
Tourlou Timinou retourne au frais dans sa jungle et fera quelques petites sorties pour venir vous lire de temps en temps surtout s'il y a un GT ..... des photos et un compte-rendu peut-être pour les pas sorteux
Puppetmaster a écrit : Coucou tout le monde! Je fais un petit tour des forums aujourd'hui (en fait je prend un break de 10 minutes des courriels haha). J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment hâte de vous lire mais vous savez, depuis ma sortie, j'ai répondus à près de 500 messages persos sur mon MSN et sur mon courriel personnel alors disons que je prend pas trop de break!
repose toi bien tu vas voir une maison cé de l ouvrage............
moi j irais avec pressila genevieve et sebastien mais je pense que je reve lalaRobertito_ a écrit : Moi je veux aller à New-York mais je ne veux pas me ramasser dans le même bus que le gros Baron. Non non non !!!! Jamais, jamais, jamais. Oh que non ! Donc, je veux y aller juste si c'est avec Seb les autres (sauf pe Arcadio), je ne veux rien savoir.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Priscilla et Seb font partie du meme voyage...mais pas Genevieve. Désolée yvchli!
Life's a journey..not a destination!!
Le voyage a Newyork , c'est sans caméra ? On sait jamais , y a eu un spécial voyage au loft story 1.......
Une fille qui espère
Une fille qui espère
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
C'est qui les autres lofteur qui font le voyage avec Seb?Mlle Hoover a écrit : Priscilla et Seb font partie du meme voyage...mais pas Genevieve. Désolée yvchli!