Terrible nouvelle. Le chanteur Michael Joseph Jackson, dit Michael Jackson, est mort d'un arrêt cardiaque à l'âge de 50 ans. Roi de la pop-music, il laisse des millions de fans orphelins.
Yannick Vely - Parismatch.com
Le plus grand artiste des années 80 et 90 s'est éteint. Pop-star au timbre de voix et au déhanchement unique, Michael Jackson est décédé d'un arrêt cardiaque au centre hospitalier de l'université de Californie. Selon le Los Angeles Times, il ne respirait déjà plus à l'arrivée des pompiers à son domicile. Les secouristes ont procédé alors à une réanimation cardio-pulmonaire. En vain.
Il était 12h26 (19h26 GMT) quand les pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel sur le 911, le numéro des secours américains. Les secouristes se sont immédiatement rendus sur place, à 100 blocs de l'intersection entre Carolwood Drive et Sunset Boulevard. Victime d'un arrêt cardiaque, Michael Jackson ne respirait déjà plus quand les pompiers sont arrivés à son nouveau domicile. Les secouristes ont alors tenté de le réanimer puis ont décidé de le transporter au plus vite au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA), seulement distant de quelques kilomètres. Arrivé à l'hôpital dans un profond coma, il aurait été déclaré mort, par les docteurs qui l'ont pris en charge, selon le Los Angeles Times. Point final