Depuis 2003 une étoile brille plus que les autres dans le showbiz québécois…
Cette étoile attachante devenu filante dès le début de sa carrière de chanteuse, à su séduire le public Québécois et Français rapidement.
Elle se nomme…Marie-Mai.
MMaiB pour ton 25e anniversaire j’ai réalisé un montage vidéo pour se rappeler les moments marquants et remplis d’émotions que nous les fans avons vécu avec toi depuis 2003.
Ça va permettre à tout le monde de se rafraîchir la mémoire et de découvrir des moments de ta carrière de douce rockeuse sans limites qu’ils ont pu manquer.
Tu méritais vraiment un tel résumé de ta carrière où tout va si vite, j’ai été honoré de le faire, je ne l’aurai pas fait pour aucun autre artiste. Pourquoi c’est moi qui l’a fait? Je ne sais pas qui d’autres l’aurai fait à ma place… Je n’ai pas le moindre remord, non rien de rien! J’ai fais tous les efforts, j’y ai mis le paquet maintenant que tout est fait voila le résultat, en tout tu as tout un CV multimédia Marie-Mai!

Au nom de tous tes fans à travers le monde, nous te souhaitons de réaliser tout tes nouveaux rêves! (car tu en as déjà réalisé quelques-uns déjà et c’est pas fini…) Aussi que tu continus à avoir autant de plaisir à chanter et rocker la scène pour nous!
Merci d’être là pour mettre du rythme dans nos vies parfois monotones, tu es la seule au Québec à réussir à nous faire vibrer et tripper autant.
Nous serons toujours là pour t’appuyer dans tes projets futurs.
On t’aime fort Marie notre Reine Mai du Rock

Nous irons ou tu iras, nous serons au rendez-vous!
Sans l’ombre d’un doute, tu es sur la bonne voie pour un succès international tôt ou tard. Ne lâche surtout pas travaillante comme tu es tu iras très loin! Tu en as brisé des murs et des barrières depuis 2003!
C’est en partie grâce à tes fans si ta carrière va bien mais à la base c’est ta personnalité, tes choix, ton sourire, ton talent, ta joie de vivre, ta simplicité, ta disponibilité, ton courage, ta sensibilité, tes compositions, ta musique, ton naturel sur scène tout ça fait de toi une artiste unique et complète!
Si je mens je meurs!
Hey puis Fred continue de prendre soin d’elle comme tu le fais si bien déjà!
Maintenant il faut que je m’en aille oh ho oh ho Ici Maintenant!
Si vous aimez n’hésiter pas à partager les liens avec vos contacts!

Faut faire découvrir le talent!

Montage principale : http://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonus de ce qui a dû être coupé au montage : http://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;