Joueur autonome 2009

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Joueur autonome 2009

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Il ne reste plus assé d'argent pour les 2... Je ne sais même pas s'il en reste assé pour Kovalev...
Il en reste juste pour Koivu finalement. :lol:

Dommage pour Tanguay. Et aussi Kovalev. C'est sur qu'on peut pas tout avoir. Imaginez si on avait pu tous les garder en ajoutant en plus les Gomez, Gionta et Cammalleri. Méchant team.:)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Imaginez s'il n'y avait pas ce plafond salarial.

Gionta-Gomez-Cammalleri
Tanguay- Koivu- Kovalev
A. Kostitsyn-La fi...euh...Plekanec ;) -S.Kostitsyn
Latendresse-Lapierre-Laraque ou Metropolit ou Kostopoulos

Moi, si j'étais à la place d'un des joueurs de ce deuxième trio et que j'aurais plus de coeur que de yeux sur mon compte en banque, je demanderais à Bob de me signer à moitié prix. Mais ça, c'est rêver en couleur.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Imaginez s'il n'y avait pas ce plafond salarial.

Gionta-Gomez-Cammalleri
Tanguay- Koivu- Kovalev
A. Kostitsyn-La fi...euh...Plekanec ;) -S.Kostitsyn
Latendresse-Lapierre-Laraque ou Metropolit ou Kostopoulos

Moi, si j'étais à la place d'un des joueurs de ce deuxième trio et que j'aurais plus de coeur que de yeux sur mon compte en banque, je demanderais à Bob de me signer à moitié prix. Mais ça, c'est rêver en couleur.
Si il n'y avait pas de plafond salarial d'autres équipes auraient signé encore plus cher les nouveaux venus! Alors le CH ferait pic pic! :o :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Si il n'y avait pas de plafond salarial d'autres équipes auraient signé encore plus cher les nouveaux venus! Alors le CH ferait pic pic! :o :gla:
Le CH est une des 3 équipes les plus rentable de la ligue alors, les Canucks et les Caps feraient sûrement pic pic face aux Canadiens. Oké là? :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Le CH est une des 3 équipes les plus rentable de la ligue alors, les Canucks et les Caps feraient sûrement pic pic face aux Canadiens. Oké là? :lol:
Pis le CH ferait pic pic à côté de Toronto! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Acrux a écrit : [...]
Non il n'a pas été échangé.

...mais je pense que tu vas être déçu... :gla:

Ceux qui aiment les gros bras pourront toujours suivre Toronto... :gla:
Et pourquoi je serais déçue ? Tant que Kovy reste et que Koivu parte, je serais heureuse :love:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ils ont qu'à foutre dehors Plekanec, Koivu, Laraque, Sergei Kostitsyn et Brisebois pis ont vont en avoir d'l'argent ! :o
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Manue a écrit : Ils ont qu'à foutre dehors Plekanec, Koivu, Laraque, Sergei Kostitsyn et Brisebois pis ont vont en avoir d'l'argent ! :o
Kovi est autonome et n'A toujours pas signé de contrat avec Montréal , même chose pour Brisebois ;)

Je pense que tu vas devoir faire du millage pour aller accepter la demande en mariage de Kovy!! :lol:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Démona a écrit : [...]

Kovi est autonome et n'A toujours pas signé de contrat avec Montréal , même chose pour Brisebois ;)

Je pense que tu vas devoir faire du millage pour aller accepter la demande en mariage de Kovy!! :lol:
Nenon, le but c'est qu'il me désire à tel point qu'il se rende à genoux jusque chez moi :o

*Manue optimiste*
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Pris sur le site de RDS :

On s'intéresse à Alex Kovalev
Jeudi 02 juillet 2009

Maintenant que ses jours semblent terminés avec le Canadien, l'attaquant Alex Kovalev devrait pouvoir étudier des offres sous peu.

Selon ce que RDS a appris, deux équipes étudient la possibilité de soumettre une offre de contrat à Kovalev. Il s'agit des Kings de Los Angeles et des Capitals de Washington.

L'équipe d'Avangard de la KHL en Russie lui a aussi présenté une offre.

Devinez à qui j'ai pensé en lisant le bout en gras? :gla: Devinez devinez! :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

-Inconnu- a écrit : Pris sur le site de RDS :

On s'intéresse à Alex Kovalev
Jeudi 02 juillet 2009

Maintenant que ses jours semblent terminés avec le Canadien, l'attaquant Alex Kovalev devrait pouvoir étudier des offres sous peu.

Selon ce que RDS a appris, deux équipes étudient la possibilité de soumettre une offre de contrat à Kovalev. Il s'agit des Kings de Los Angeles et des Capitals de Washington.

L'équipe d'Avangard de la KHL en Russie lui a aussi présenté une offre.

Devinez à qui j'ai pensé en lisant le bout en gras? :gla: Devinez devinez! :lol:
Je souhaite tellement, mais là tellement qu'il aille jouer ailleurs! :gla: Je veux tellement rien savoir de lui chez les Caps! :o On a pas besoin d'un pogneux de cul 1 game sur 5! :p
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Nooon reste dans mon camp, va pas voir Yautjaaaa. Kovy abandonne moi passs :ouin:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stella a écrit : Nooon reste dans mon camp, va pas voir Yautjaaaa. Kovy abandonne moi passs :ouin:
Kovy a voulu jouer au jeu de l'enchère...maintenant qu'il assume :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bon débarras. :hello:

De toute façon, il ne reste pas autant d'argent que ça dans le coffre. Peut-être un peu plus de 10 millions?

Et là-dedans, il faut signer Latendresse, D'Agostini, Plekanek (tant qu'à moi, celui là on pourrait s'en passer), Chipchura (euh....on va laisser faire) et Stewart. Et il ne faut pas oublier des joueurs comme Brisebois qui n'est pas certain du tout de trouver prenneur ailleurs et que l'on pourrait signer à un petit salaire à la fin de l'été.

Et si on signe un autre gros contrat, il ne restera plus de marge de manoeuvre durant la saison en cas de coup dur (blessures). À moins que l'on fasse confiance aux jeunes et que l'on pige à Hamilton.

À ce moment là, peut-être reste-t-il une place. Mais ça ne semble pas être dans les intentions de Bob de resigner ni Kovalev, ni Tanguay, ni Koivu.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le total disponible pour le CH présentement est de 4 152 759 $.

source : Mathias Brunet dans La Presse.

Plafond salarial : 56 800 000 $
Masse salariale : 54 546 307 $
Espace disponible : 2 253 693 $
Montant des bonis : 1 899 166 $

Total disponible : 4 152 759 $

** En 2009 - 2010, les équipes de la LNH auront le droit de dépasser le plafond salarial selon le montant des bonis accordés.

*** Ces statistiques ne tiennent pas compte du salaire de Kyle Chipchura qui sera d'environ un million s'il se taillait une place à Montréal.
Dernière modification par Beppo le ven. juil. 03, 2009 1:30 pm, modifié 2 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Gosh.. :sarcastic:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Beppo a écrit : Le total disponible pour le CH présentement est de 4 152 759 $.

source : Mathias Brunet dans La Presse.

Plafond salarial : 56 800 000 $
Masse salariale : 54 546 307 $
Espace disponible : 2 253 693 $
Montant des bonis : 1 899 166 $

Total disponible : 4 152 759 $

** En 2009 - 2010, les équipes de la LNH auront le droit de dépasser le plafond salarial selon le montant des bonis accordés.

*** Ces statistiques ne tiennent pas compte du salaire de Kyle Chipchura qui sera d'environ un million s'il se taillait une place à Montréal.
Sauf que ce montant prend en compte le salaire de joueurs autonomes avec compensation qui n'ont pas encore signé. C'est pas dit que Chipchura sera de retour à Montréal et j'aimerais bien aussi voir partir Plekanec. C'est pour ça que j'en arrivais aux alentours de 10 millions. Les ''compensés'' ne le seront peut-être pas tous.
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

sur le web,il y a une pétition des fans du CH mais surtout de Kovy adresser à Gayney pour garder le capitaine Kovaliev dans la formation; entendu à RDS
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ramses a écrit : sur le web,il y a une pétition des fans du CH mais surtout de Kovy adresser à Gayney pour garder le capitaine Kovaliev dans la formation; entendu à RDS
Ce n'est surement pas moi qui va l'a signé....

Une pétition pour un joueur qui dit qu'il aime jouer a Montréal mais qui n'accepte pas l'offre du CH...si il aimait tant que ca jouer a Montréal...il aurait accepté l'offre de Gainey au lieu de vouloir jouer au jeu de la surenchère...

Si Gainey tenait tant que ca a le gardé...il n'aurait pas retiré son offre...au contraire il doit pousser un soupir de soulagement...idem pour Martin..qui ne sera pas pogné avec :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

Ce n'est surement pas moi qui va l'a signé....

Une pétition pour un joueur qui dit qu'il aime jouer a Montréal mais qui n'accepte pas l'offre du CH...si il aimait tant que ca jouer a Montréal...il aurait accepté l'offre de Gainey au lieu de vouloir jouer au jeu de la surenchère...

Si Gainey tenait tant que ca a le gardé...il n'aurait pas retiré son offre...au contraire il doit pousser un soupir de soulagement...idem pour Martin..qui ne sera pas pogné avec :gla:
:jap:

Enfin, un cas de fausse vedette capricieuse de réglé. :clap:

C'est celui que je m'ennuierai le moins. Bien sûr, avec sa nouvelle équipe il va nous faire des feintes extraordinaires de temps en temps et peut-être nous mal faire parraître mais, ce ne sera qu'occasionel.

Je suis beaucoup plus déçu pour Tanguay qui est des 3, celui qui a le plus de valeur.

Déçu aussi pour Koivu qui a passé une bonne partie de sa carrière à Montréal et que l'on jette (je parle surtout des amateurs) comme une vieille paire de bas.

Y'a pas de milieu à Montréal. Soit tu en fais un héro (après son retour du cancer), soit il ne mérite aucune considération.

Il a donné beaucoup à Montréal dans une période où le CH n'avait pas d'équipe. Il a été obligé de transporter l'équipe sur ses épaules même s'il n'avait pas nécessairement les capacités pour le faire.

En tout cas, regardons le futur. Moi j'ai bien hâte de voir si la chimie Gomez/Gionta revivra avec le CH. Ça pourrait être très intéressant. Et si Jacques Martin insiste sur la défensive, Gomez et Gionta ne seront pas en terrain inconnu ayant joué avec les Devils. :)
Répondre

Revenir à « LE STADE »