Le Spectacle de SA en direct ce soir sur Indigo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
ClaudiaS
Illustre Pie

Re: Le Spectacle de SA en direct ce soir sur Indigo

Message par ClaudiaS »

Skarhet a écrit : [...]

Reste zen! :)

Et ce n'est pas parce que sa chanson a été parmi les plus téléchargées que ça veut dire qu'elle ne fausse pas. Ton argumentaire ne tient pas plus la route.

Je trouve aussi qu'Émilie manquait de constance dans la voix lors des galas.
J'ai écouté plusieurs fois les galas et je ne vois pas ou Emilie manque de constance ! et personne ne dit que les autres sont cruches,moi ceux et celle que j'ai trouvé moyen sont ,Vanessa,Karine, et Maxim P

Celles que j'ai trouvé les meilleurs sont Emilie,Carolanne et Joanie , chez les gars Jean-Philippe et pascal, pour ce qui est de Maxim Landry .... l'avenire nous le dira :P
]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

ClaudiaS a écrit : [...]

J'ai écouté plusieurs fois les galas et je ne vois pas ou Emilie manque de constance ! et personne ne dit que les autres sont cruches,moi ceux et celle que j'ai trouvé moyen sont ,Vanessa,Karine, et Maxim P

Celles que j'ai trouvé les meilleurs sont Emilie,Carolanne et Joanie , chez les gars Jean-Philippe et pascal, pour ce qui est de Maxim Landry .... l'avenire nous le dira :P
J'm'en fous de qui tu préfères et trouves les meilleurs. Je ne sais pas si tu veux essayer de te justifier pour montrer que tu n'es pas qu'une fan d'Émilie. Tk ça ne change rien dans mon commentaire.

Et si tu veux partir une petite guéguerre de "ton préféré est moins bon que le mien" désolée ça ne fonctionnera pas. Parce qu'à la différence de certains que l'on dise que l'on aime moins Maxime ou qu'on ne sache pas s'il fera ou non carrière, ne m'atteint pas personnellement. J'aime ce que fais ce gars là, point. Contrairement à d'autres ici je ne suis pas une fanatique moi.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Louve 1875 a écrit : :hug: Mon Max, mon champion à moi!!!! Il y a ici bas quelqu'un qui t'insulte à tour de bras!!! Ne t'en fais pas ignore le comme il le mérite, il ne sait pas ce qu'il dit!!! :glove2: :gcry:
C'était du sarcasme tout simplement....faut pas tout prendre au premier degré, personne n'a rien dit de si terrible là..

:hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Oh misère ... je trouve les dernières discussions pathétiques !! :/

Pourquoi faut-il essayer de rabaisser les autres pour dire que notre préféré est le ou la meilleure ... ??? J'adore personnellement ce que fait Maxime ... et je pourrais dire un point négatif sur chacun des 13 autres ... qui viennent moins me toucher MOI comme consommatrice de musique ... mais ça donnerait quoi ... et pour convaincre qui au juste ... ???

On aime tel ou tel chanteur pour des raisons bien différentes ... et personne ne peut juger nos choix ... c'est une question de goût ... et on est pas obligé de partager les goûts de tous ... !!!
Pourquoi un chanteur réussit à nous toucher et pas un autre ... personne ne peut y répondre vraiment .... mais ce n'est pas une raison pour trouver des «puces» aux autres afin de justifier que notre choix est le meilleur... On a juste à ne pas écouter ce qu'ils font tout simplement !!! Il m'arrive aussi de fermer la radio quand une chanson m'énerve et de ne pas comprendre pourquoi ce chanteur crée un tel remous ...

Et ... pourquoi après chaque saison de SA ... faut-il remettre encore en question la victoire du gagnant ???

Oui Maxime a gagné l'édition 2009 ... il a 50,000$ en poche et il prépare un CD ... mais il lui reste à travailler très fort comme les 13 autres d'ailleurs ... qui veulent percer dans cette jungle du showbiz !!!

Le respect des choix de chacun ... ça existe vous savez !!! ;)
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Fanfou a écrit : Oh misère ... je trouve les dernières discussions pathétiques !! :/

Pourquoi faut-il essayer de rabaisser les autres pour dire que notre préféré est le ou la meilleure ... ??? J'adore personnellement ce que fait Maxime ... et je pourrais dire un point négatif sur chacun des 13 autres ... qui viennent moins me toucher MOI comme consommatrice de musique ... mais ça donnerait quoi ... et pour convaincre qui au juste ... ???

On aime tel ou tel chanteur pour des raisons bien différentes ... et personne ne peut juger nos choix ... c'est une question de goût ... et on est pas obligé de partager les goûts de tous ... !!!
Pourquoi un chanteur réussit à nous toucher et pas un autre ... personne ne peut y répondre vraiment .... mais ce n'est pas une raison pour trouver des «puces» aux autres afin de justifier que notre choix est le meilleur... On a juste à ne pas écouter ce qu'ils font tout simplement !!! Il m'arrive aussi de fermer la radio quand une chanson m'énerve et de ne pas comprendre pourquoi ce chanteur crée un tel remous ...

Et ... pourquoi après chaque saison de SA ... faut-il remettre encore en question la victoire du gagnant ???

Oui Maxime a gagné l'édition 2009 ... il a 50,000$ en poche et il prépare un CD ... mais il lui reste à travailler très fort comme les 13 autres d'ailleurs ... qui veulent percer dans cette jungle du showbiz !!!

Le respect des choix de chacun ... ça existe vous savez !!! ;)
La critique n'est pas nécessairement mauvaise. Ou du moins, faut pas nécessairement mal la prendre. Si on ne devait que dire du positif tout le temps, on vivrait dans un monde de bisounours et ca serait franchement ennuyant. Dire qu'on trouve qu'untel fausse de temps à autre, y'a rien de mal à ca, tous les plus grands critiques musicaux font de même. Faudrait les museler eux aussi?

Si quelqu'un critique notre préféré et que ca nous énerve, on passe par dessus le message et c'est tout. Comme si on lit le journal et que le journaliste critique notre préféré, si ca nous énerve on passe par dessus l'article et on tourne la page.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Ce n'est pas la critique qui est mauvaise ... mais le fait de dire que les autres ont tels ou tels points négatifs ...pour montrer et essayer de prouver que «notre préféré» est le meilleur !!! ;)
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Fanfou a écrit : Ce n'est pas la critique qui est mauvaise ... mais le fait de dire que les autres ont tels ou tels points négatifs ...pour montrer et essayer de prouver que «notre préféré» est le meilleur !!! ;)
Dans ce cas on ne parle pas de critique mais de fanatisme, les deux sont diamétralement opposés puisque la première commande une certaine objectivité tandis que l'autre est totalement aveugle. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mais du fanatisme, il y en a des deux côtés. Y'en a qui critiquent à outrance et y'en a qui défendent à outrance.

Tout est dans la façon de doser...d'un côté comme de l'autre ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Fanfou a écrit : Ce n'est pas la critique qui est mauvaise ... mais le fait de dire que les autres ont tels ou tels points négatifs ...pour montrer et essayer de prouver que «notre préféré» est le meilleur !!! ;)
Mais en même temps, c'est possible que je trouve que Untel est meilleur que tous les autres. Alors oui je peux trouver des défauts aux autres car pour moi ils ont tous un petit quelque chose qui fait que ca accroche pas. Jusque là, c'est correct...tout dépend du dosage...Je peux trouver que untel fausse, que untel n'est pas agile sur scène, que untel manque de naturel, que untel ci, que untel ca. Le mentionner ne cause pas problème. Mais si je le dis et répète et redis sans arrêt et si je buche et buche et buche sur les autres pour remonter mon meilleur, là on parle de fanatisme.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : Mais du fanatisme, il y en a des deux côtés. Y'en a qui critiquent à outrance et y'en a qui défendent à outrance.

Tout est dans la façon de doser...d'un côté comme de l'autre ;)
:jap: Tout à fait, simplement pour moi on ne peut utiliser le mot critique quand on parle de fanatisme, les mots dénigrement et acharnement seraient plus appropriés, à mon humble avis bien sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

J'm'en fous de qui tu préfères et trouves les meilleurs. Je ne sais pas si tu veux essayer de te justifier pour montrer que tu n'es pas qu'une fan d'Émilie. Tk ça ne change rien dans mon commentaire.

Et si tu veux partir une petite guéguerre de "ton préféré est moins bon que le mien" désolée ça ne fonctionnera pas. Parce qu'à la différence de certains que l'on dise que l'on aime moins Maxime ou qu'on ne sache pas s'il fera ou non carrière, ne m'atteint pas personnellement. J'aime ce que fais ce gars là, point. Contrairement à d'autres ici je ne suis pas une fanatique moi.
Mon dedoux ... je suis loin d'être une fanatique , tout le monde a le droit d'avoir ses gouts et tant mieux pour toi si ton préféré a gagné, pour moi Staracademie ne reste qu'une plateforme extraordinaire ou ont donne la chance a des jeunes artistes de montrer au publique leurs talents , et c'est a eux de faire le travail et de bien le faire car ce genre de chance ( chanter durant les galas du dimanche accompagné par des musciciens chevronnés) n'est pas donné a tout ceux et celle qui aimerait bien avoir une tel visibilitée.

Et oublie ta petite guéguerre car il y en as pas, pour moi chacun est libre d'acheter les CDs et les DVDs de leurs artistes favorit , et aller voir leurs spectacle .. pour ce qui est de Maxim L j'ai le droit de le trouver moin bon qu'Emilie ce n'est pas un crime d'avoir une opinion, on est au Canada pas en afganistan !
]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mon dedoux ... je suis loin d'être une fanatique , tout le monde a le droit d'avoir ses gouts et tant mieux pour toi si ton préféré a gagné, pour moi Staracademie ne reste qu'une plateforme extraordinaire ou ont donne la chance a des jeunes artistes de montrer au publique leurs talents , et c'est a eux de faire le travail et de bien le faire car ce genre de chance ( chanter durant les galas du dimanche accompagné par des musciciens chevronnés) n'est pas donné a tout ceux et celle qui aimerait bien avoir une tel visibilitée.

Et oublie ta petite guéguerre car il y en as pas, pour moi chacun est libre d'acheter les CDs et les DVDs de leurs artistes favorit , et aller voir leurs spectacle .. pour ce qui est de Maxim L j'ai le droit de le trouver moin bon qu'Emilie ce n'est pas un crime d'avoir une opinion, on est au Canada pas en afganistan !
:gla: J'pense que t'as pas compris.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

(juste une parenthèse car je viens de relire les dernières pages, jme souviens très bien de plusieurs fois dans les debriefings où on voyait Émilie faire une face de :gluk: quand elle s'entendait fausser. Alors oui Emilie faussait. Régulièrement. Je l'aimais beaucoup mais faut pas se le cacher ;) )
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Je veux juste dire que...j'suis tout à fait en accord, avec vos deux points de vu AngelOfDistress et Malike!! :jap:

Jai trouvé vraiment intéressant et très agréable de vous lire. :clap:

Très agréable lire des commentaires songés...de temps en temps!! :top1:

J'ajouterais juste que, c'est beaucoup plus facile "pour tous le monde " juger d'une situation...peu importe laquelle, lorsque nous ne sommes pas impliqué émotivement...j'en sais quelque chose!! :lol:

Merci à vous deux AngelOfDistress et Malike! :jap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

:gla: J'espère qu'on est pas retombé à l'époque de 2003 (annie VS MÉ, genre :gla: )
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pepsi a écrit : [...]

:gla: J'espère qu'on est pas retombé à l'époque de 2003 (annie VS MÉ, genre :gla: )
Mais y manque un "adversaire".... :gla:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Réécoute son duo avec Bryan Adams ou ben Ne tuons pas la beauté du monde ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mais y manque un "adversaire".... :gla:

Comprends pas :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Ok je comprend rien tu as raison Maxim is the top of the world c'est Renée Angelil qui le dit en plus .. le même gars dépassé qui as dit que Lady Gaga avait été ordinaire....quand dans les faits elle as été généreuse dans sa prestation.
]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ok je comprend rien tu as raison Maxim is the top of the world c'est Renée Angelil qui le dit en plus .. le même gars dépassé qui as dit que Lady Gaga avait été ordinaire....quand dans les faits elle as été généreuse dans sa prestation.
Je l'ai trouvée ordinaire moi too Lady Gaga :gla:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. juil. 24, 2009 12:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »