Le Spectacle de SA en direct ce soir sur Indigo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Re: Le Spectacle de SA en direct ce soir sur Indigo

Message par Fanfou »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je l'ai trouvée ordinaire moi too Lady Gala :gla:
T'es pas toute seule j'pense bien !!! ;)
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Soso:)
Stagiaire

Message par Soso:) »

Pour avoir été au Mel's à la finale des filles ( :crazy: ), entre autres, et pour avoir jasé avec certains/certaines post-élimination... je peux dire que LadyGaga n'a pas été appréciée et que son comportement à l'égard des artisans du Mel's (artisan = terme global, générique....) n'a pas été de tout repos. :gluk:

Moi aussi, donc, à l'écran je l'ai trouvée ordinaire... et je l'ai aussi trouvée encore + ordinaire post-discussion...

Bye byeeeee! :hello:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

ClaudiaS a écrit : [...]

Ok je comprend rien tu as raison Maxim is the top of the world c'est Renée Angelil qui le dit en plus .. le même gars dépassé qui as dit que Lady Gaga avait été ordinaire....quand dans les faits elle as été généreuse dans sa prestation.
Mais je te dis que je ne compare nullement Maxime et Émilie... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

J'ai jamais écrit que Maxime est le meilleur... Cherche dans mes derniers messages où j'ai pu écrire ça! :chepa: Et ai même ajouté que ça ne m'enlèvais rien à moi que quelqu'un dise que Maxime était moins bon qu'un autre ou qu'on ne l'aime pas.

Sais-tu lire coudonc??
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pepsi a écrit : [...]

Comprends pas :gla:
Ce que je voulais dire c'est que à l'époque de SA2003, il y avait les pro Annie et les pro ME et les deux s'affrontaient. Là il y a les pro Émilie qui ont la mèche courte, mais je ne vois pas qui est de l'autre côté et trouve que leur préféré est meilleur que Émilie.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Seigneur, seigneur, quossé tu veux j'te dise? :gla: :gla: :gla: *Exaspéré*
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Skarhet a écrit : [...]

Ce que je voulais dire c'est que à l'époque de SA2003, il y avait les pro Annie et les pro ME et les deux s'affrontaient. Là il y a les pro Émilie qui ont la mèche courte, mais je ne vois pas qui est de l'autre côté et trouve que leur préféré est meilleur que Émilie.

Ahhhhhh.. ok!

Pour répondre à ta question... Maxime. :jap:

:gla: :gla: :gla: :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Lady Gaga a été nulle
Pi quand elle a parlé après la chanson, elle a eu l'air d'une attardée mentale.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ClaudiaS a écrit : [...]

Ok je comprend rien tu as raison Maxim is the top of the world c'est Renée Angelil qui le dit en plus .. le même gars dépassé qui as dit que Lady Gaga avait été ordinaire....quand dans les faits elle as été généreuse dans sa prestation.

À quel poste tu écoutais SA toi?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

DJo-Coeur a écrit : Lady Gaga a été nulle
:jap: :jap:
Et même Carolann semblait très déçue de l'attitude de Lady Gaga ...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pepsi a écrit : [...]

Ahhhhhh.. ok!

Pour répondre à ta question... Maxime. :jap:

:gla: :gla: :gla: :gla:
Où ça?? C'est ce que je cherche!! :lol: À part pour le message de Louve1875...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Skarhet a écrit : [...]

Bah..y'a des pro Maxime qui ont aussi la mèche courte..

*Angel qui vient de fermer 2 rapports à ce sujet ce matin :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

DJo-Coeur a écrit : Lady Gaga a été nulle

Heille-e. Elle a eu une âme généreuse............

poitrine :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

tourterel a écrit : c'est quand même curieux de voir que tu n'as pas encore trouver qui de laquelle qui faussait = Vanessa et ...

Une fille qui est choisi par des professionnels pour faire des harmonies comme Émilie l'a fait depuis le tout début de la Star Académie 2009 et pendant presque tout le spectacle de la tournée qui vient de se terminer, NE PEUT PAS FAUSSER, curieux tout de même! Ton argument ne tiens pas la route, elle a été pendant 2 mois consécutifs dans Zik.ca demeurant dans le Top 10 des chansons les plus téléchargées, palmarès francophone avec "On s'est aimé à cause"et elle est présentement dans le Top 10 sur Zik.ca encore mais en première place de ce Top 10 avec "C'est toute une musique". Dommage pour toi, il doit avoir ben du monde qui n'ont pas la même écoute à ce que je vois!
Quoi qu'Émilie était l'une de mes préférées à l'académie, il faut quand même avouer qu'elle a faussée a quelques reprises comme plusieurs autres. À deux reprises, lors de debrefings, elle même a été déçue de sa perfomance car elle avait râté quelques notes. Ce n'est pas la fin du monde ... ça l'arrive. Elle a été fantastique a d'autres moments, comme avec Dany Bédard et lorsqu'elle a chanté '' On s'est aimé à cause '' . Émilie est bonne et capable, mais y'a rien de mal à ce quelqu'un souligne quelques faiblesses chez elle :)
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Des notes fausses ils en font tous
Ce n'est pas des PRO encore, ils sont loin de ce stade là
Ils commencent , et personne ici ne savent quelle sera leur patience
le vouloir, l'effort qu'ils auront

Nous ne pouvons meme pas se fier au show de l'ete car c'est imposer
et meme le premier CD qu'ils sortiront, on ne sait pas s'il en aura d'autres
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tourterel a écrit : c'est quand même curieux de voir que tu n'as pas encore trouver qui de laquelle qui faussait = Vanessa et ...

Une fille qui est choisi par des professionnels pour faire des harmonies comme Émilie l'a fait depuis le tout début de la Star Académie 2009 et pendant presque tout le spectacle de la tournée qui vient de se terminer, NE PEUT PAS FAUSSER, curieux tout de même! Ton argument ne tiens pas la route, elle a été pendant 2 mois consécutifs dans Zik.ca demeurant dans le Top 10 des chansons les plus téléchargées, palmarès francophone avec "On s'est aimé à cause"et elle est présentement dans le Top 10 sur Zik.ca encore mais en première place de ce Top 10 avec "C'est toute une musique". Dommage pour toi, il doit avoir ben du monde qui n'ont pas la même écoute à ce que je vois!
:??: Je sais pas à qui tu parlais.. Probablement à moi... J'ai vu le show, et oui, Émilie a fait un énorme progrès depuis son passage à l'Académie..
Émilie fait partie de mon top 5 depuis le début... Mais je l'aurais pas vu en finale...
Et sur un CD, tu peux tellement modifier les voix et/ou reprendre ta chanson, que c'est normal qu'elle fausse pas... Je dis pas que c'est quelque chose qu'elle fait tout le temps, je dis juste, qu'elle avait tendance à fausser quelques fois...

Et quessé que ca l'a avoir avec mon message le fait qu'elle aille une chanson qui est dans les top10 de tel ou tel truc ?!?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je l'ai trouvée ordinaire moi too Lady Gaga :gla:
:jap:
Louve 1875
Modeste Jacasseur

Message par Louve 1875 »

Bah..y'a des pro Maxime qui ont aussi la mèche courte..

*Angel qui vient de fermer 2 rapports à ce sujet ce matin :gla: :lol:
La mèche courte? Ah, bon...

La mèche courte??? Oulàlà :ired: :blush2: :ired: C'est bien ce que je pensais: voilà ce que les autres pensent de moi; :foudre: :ired: (GROSSE GÊNE!!!) LES AUTRES PESENT QUE J'AI LE BÉGUIN POUR MAX L...

Je n'ai plus de place où me cacher... :ired:
[img]http://img19.imageshack.us/img19/3636/maxsignatureu.jpg[/img]
Louve 1875
Modeste Jacasseur

Message par Louve 1875 »

Pensent
[img]http://img19.imageshack.us/img19/3636/maxsignatureu.jpg[/img]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

J'ai bien trouver ça intéressant de lire ,je suis un peu en retard dans les sujets !

Je me souviens bien au début en 2003 ,comment c'était , la guerre ici...ouff! Un défend l'autre parce que c'est sont préféré, et les critiques qu'on pouvait y trouver qui était la majorité totalement fausse...

Je ne pense pas que c'est le fait de critiquer le problème mais le fais de dire des choses qui ne sont même pas la réalité... bref, je préfère m'abstenir et ne pas perdre d'énergie aux opinions que je ne suis pas d'accord! J'ai bien appris cela..

Pour revenir a ce que vous disiez sur Max , je peut dire que je crois que si tu es un artiste ,pourquoi pas vouloir en profiter pour changer les choses? L'intimidation il y en aura toujours malheureusement, et je ne crois pas que c'est si simple que ça de donner un coup de poing lorsque tu ne sais pas te défendre. Violence contre la violence ca ne sert à rien, est-ce en devenant un agresseur qu'on se sent meilleur ? Non!

Et je pense que effectivement, c'est une bonne chose que justement il profite de star académie en dénoncent ce genre de personne ,comme d'autre l'a fait par exemple Wilfred avec sa chanson " L'insignifiant" comme vous voyez,ce n 'est pas le premier qui parle d'intimidation... peu importe la forme..C'est pas si facile, y'en a qui dise c'est facile on tourne la page ? Je crois juste que ce sont les gestes des autres, le prendre en pitié?Non je ne crois pas . C'est juste un exemple, je n'ai pas écouter le show mais je me fis à ce qu'il disais à star, son message est pas compliquer, il veut montrer au autre qui n'ont pas cru en lui que sa soit lui ou un autre artiste, qu'ils ont parler à travers leur chapeau... il a la chance de pouvoir leur dire, et même si ils n'écoute pas star académie ceux qui vont la violence, je ne pense pas qu'il fait sa pour cette raison de toute façon ils n'en auront jamais conscience ... mais même si je crois pas que cela va arrêter l'intimidation mais au moins il aura pu faire passé son message peut-être à 10 % .

Je pense vraiment que certains ne réalise pas à quel point cela peut faire sur une personne que ce n'est pas si simple que ça, et que non ça ne se fais pas en un jour, et je trouve d'accord dans le sens, sont message , veut dire dans le fond, même si vous m'avez écoeurer et vous n'avez pas cru en moi, voyez aujourd'hui la personne que je suis, vous aviez tord et vous mes bourreaux avez vous encore la vie aussi facile... dans le sens on récolte ce qu'on a sommé, et on a ce qu'on a mérité...

Bref, ces jeunes débute dans la chanson alors c'est normal que sa ne soit pas toujours parfait. Même dans les plus grand artiste ce n'est pas toujours parfait non plus y'a toujours place à l'amélioration, on peut avoir 10 ans de carrière et se tromper quand même... dans la vie on apprend toujours...

Je pense que comme tous le monde, certains on le droit de critiquer , mais d'autre on aussi droit à leur opinion et ne pas être d'accord.. et je dis pas sa parce que max ou autre est dans mes favoris (car dans mes préféré sont pascal et max l) mais je dis sa juste par opinion... :hello:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Pour revenir au show.. je vais surement le louer avant l'automne ! Avoir su je l'aurai louer ,je suis contente je vais au moins pouvoir voir le show sur illico!!! :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »