Une marche avec pitous pour une bonne cause

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Danahée
Manitou de la Parlotte

Une marche avec pitous pour une bonne cause

Message par Danahée »

Comme à chaque année aura lieu dans la grande région de Montréal, un march-o-thon organisé par la société Canadienne du cancer. L'évènement s'appelle les pattes de l'espoir. Il s'agit d'une marche de longueur raisonnable à laquelle maitres et pitous (en laisse) participent afin d'amasser des fonds pour la lutte contre le cancer.

J'y participe et peux vous dire qu'il s'agit d'une marche très conviviale qui plait autant aux maitres qu'aux pitous en plus d'être pour une bonne cause. Le tout est suivi d'un pique-nique et des prix de présences sont remis en fonction des sommes amassées.

L'évènement a lieu en septembre et à différents endroits. Si ça vous intéresse, laissez-moi savoir où vous comptez aller des fois qu'on pourrait en profiter pour se rencontrer avec nos pitous :top: .

Je vous laisse le lien pour plus de détails:

http://www.cancer.ca/quebec/how%20you%2 ... lang=fr-ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »