Si oui ca lieu quand?

Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : Rien de décidé encore Nick, Seb est très occupé en ce moment en plus de profiter de son étéJe doute que ca aille avant la fin de l'été, si c'est pas l'automne. Et c'est très bien comme ca
Wow! On va louer le Stade!Puppetmaster a écrit : Il va y en avoir au moins un à Québec... sûrement en août ou septembre (je vais peut-être attendre que j'ai fait la croisière à la fin août avant mais on verra!). Ca va nous permettre d'avoir un horaire moins chargé et de faire qqchose de mieux élaboré avec le plus de gens possible!
Il se peut aussi qu'on a fasse un ou plusieurs autres en dehors (par exemple à Montréal). Sans nécessairement que ce soit des GTs super organisé, ca pourrait être des soirées dans un bar quelque part! On verra, ca reste au stade de projet évidemment!
NetRoll a écrit : [...]
Wow! On va louer le Stade!![]()
Salut Seb!
maddiekins a écrit : Tsssss.
C't'un gars de Québec. Le GT devrait être à Québec.
Déplacez vous, les Montréalais.
Oublie pas de prendre une photo avant de retourner blonde!Mlle Hoover a écrit :Amen! Maudit MSN!
Je survis je survis..je travaille beaucoup, je profite de ma voiture pour aller visiter mes amis partout partout...et je zieute toujours le DB of course!! Je vais bien, je profite comme je peux du temps avec mon amoureux..Sinon, je vais bien, quoique je regrette, comme toujours, comme a chaque fois, ma maudite teinture brune!!
Ok merciAngelOfDistress a écrit : Elle va bien, je lui parle de temps à autre sur msnOu plutôt, on s'envoie des messages en différé car on est jamais là en même temps
![]()
Ohhh parlant de toi, tu es làMlle Hoover a écrit :Amen! Maudit MSN!
Je survis je survis..je travaille beaucoup, je profite de ma voiture pour aller visiter mes amis partout partout...et je zieute toujours le DB of course!! Je vais bien, je profite comme je peux du temps avec mon amoureux..Sinon, je vais bien, quoique je regrette, comme toujours, comme a chaque fois, ma maudite teinture brune!!