Pour les fans, c'est certainMalike a écrit : [...]
On est encore sous l'choc?!
![Divers 4 :jesors:](./images/smilies/smiley111.abgif.gif)
Pour les fans, c'est certainMalike a écrit : [...]
On est encore sous l'choc?!
Tu n'as pas à t'excuser voyons, et que je te vois cesser de venir bitcher!!Misstress a écrit : Je vous présente mes excuses pour mon commentaire
C'est la première fois que je me fais gluké en 1 an et demi sur le bleu!! Je suis sous le choc là... Je suis pourtant quelqu'un de très à ma place normalement.
Je suis pas mal fan de MJ depuis que je suis toute jeune (je suis née en 1984 et c'est la musique que mes parents écoutait) donc il m'accompagne depuis que je suis toute jeune. C'est juste que le commentaire sur la supposé grosseur du zouiz de MJ m'a beaucoup trop fait rire. C'était un peu too much information pour moi.
Je suis sincèrement désolée, je ne viendrai plus squatter dans le bunker et refouler mon coté bitchette.
C'est drôle toutes les histoire de zouiz cette semaine dans cette section, MJ, Guillaume Latendresse, les plottes de ci pis de ça...
tartiflette a écrit : [...]
Pour les fans, c'est certain
Bah je ne demande rien moi, je suggère seulement qu'on se laisse un peu d'espace chacun. Je ne viendrai pas reprendre les gens sur les commentaires qu'ils font sur les vedettes c'est certain, qu'ils soient sérieux ou humoristiques. Tout l'monde connait la vocation du Kiosque alors on choisit d'y venir ou non, mais faut mettre sa sensibilité de fan de côté.tipet a écrit : Personnellement je pense comme Jadomo, le kiosque n'est pas vraiment la section appropriée pour les discussions sérieuses, mais bon, je me soumet à l'autorité en matière kiosquiale, et j'ai nommé, Malike première
Je te taquinaisMalike a écrit : [...]
Bah je ne demande rien moi, je suggère seulement qu'on se laisse un peu d'espace chacun. Je ne viendrai pas reprendre les gens sur les commentaires qu'ils font sur les vedettes c'est certain, qu'ils soient sérieux ou humoristiques. Tout l'monde connait la vocation du Kiosque alors on choisit d'y venir ou non, mais faut mettre sa sensibilité de fan de côté.
tipet a écrit : [...]
Je te taquinais
Je parle pour moi mais l'autre jour j'avais un commentaire sérieux à faire sur l'affaire Jackson et j'ai préféré le faire dans le Dôme, question de rester dans la vocation de chaque section. Je peux comprendre par-contre que pour un fan ça peut être difficile de lire ici
tipet a écrit : [...]
Je te taquinais
Je parle pour moi mais l'autre jour j'avais un commentaire sérieux à faire sur l'affaire Jackson et j'ai préféré le faire dans le Dôme, question de rester dans la vocation de chaque section. Je peux comprendre par-contre que pour un fan ça peut être difficile de lire ici
Et tu as aimé le livre Viviiii,le recommande tu..ViViiii a écrit : Je viens de terminé la biographie de Mj, Ces derniers jours
et oufffff je comprend tant de tristesse dans ses yeux suite a tous ce qu il as vécu . Quand tu as de l argent c est aussi fou de voir les requins sans scrupules qui tournent pres de toiil n étais pas a l abris de cela
une chance qu il avait de bons avocats pour le sortir de cela
mais il reste quand meme que malgré tout le doute resteras toujours dans la pensée de bien des gens. ce qui est tres malheureux...
son seul probleme était qu il avait un coeur d enfant et agissait comme un enfant. cela lui as valu bien des maux de tetes aux yeux de tousss.
Repose en paix maintenant MJ, car tu le mérite
J'ai presqu'envie de te japoniser. Je suis pas très bitch dans l'âme et j'ai de la difficulté avec certains extrêmes, d'un côté comme de l'autre. Mais ce qui me surprend encore et j'arrive toujours pas à saisir l'engouement extrême. J'ai mes préférences, mais je conçois qu'on aime pas tous les mêmes choses. Je me dis qu'il y a bien pire de par le monde et bien d'autres combats à mener si on veut se battre à tout prix.Niko Bellic a écrit : [...]
Moi,je me fout tellement qu'une personne fasse des blagues sur les artistes que j'aime...me semble que de le prendre personnel,ya un problème
Malike a écrit : [...]
Tu n'as pas à t'excuser voyons, et que je te vois cesser de venir bitcher!!Ici c'est le Kiosque, pas un fanclub, alors oui les blagues sont permises même si elles sont grivoises ... surtout si elles le sont.
On va juste essayer de moins délirer ici vu qu'on délire pas mal ailleurs mais personne n'a à s'abstenir de faire des commentaires humoristiques si ca lui tente.
Oh Jadomo!!!Jadomo a écrit : [...]
Et voila! C'est ça que je voulais dire
OUI c est tres bien fait et tres bien expliquéHarley* a écrit : [...]
Et tu as aimé le livre Viviiii,le recommande tu..