Qui reste avec les Prod J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Qui reste avec les Prod J

Message par Mirianne »

je suis dans le groupe facebook Fans de Star Académie 2009. Voici ce que Stéphanie Drolet qui travaille pour Rock Détente a publié.

--------------------
Objet : Qui reste qui quitte,....

Allo tout le monde..je sais que vous avez hâte de savoir qui reste avec les Productions J....voilà..Les Productions J ont gardé seulement 5 Académiciens et les autres ne sont plus avec les Productions J. Maxime Landry, Carolanne D'Astous Paquet, William Deslauriers, Brigitte Boisjoli et Sophie Vaillancourt...comme vous savez je ne travaille pas pour les Productions J alors je ne peux répondre a vos questions...je vous informe simplement de ce que je sais!!!
Bonne soirée tout le monde
xxx

Edit: nous saurons si tout cela est vrai bientôt!
Dernière modification par Mirianne le jeu. août 20, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Qui reste avec les Prod J

Message par clair de lune »

C'est fort possible que ce soit vrai car la gang avait une réunion avec Prod J cette semaine pour discuter de leur avenir

Je trouve tout de même ça biz qu'il n'ait pas gardé Pascal vu qu'ils ont fait fermer son site personnel pour lui en faire un par Prod J :eek: :eek: entk :sarcastic:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Les dés sont jetés...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Rock détente a toujours favorisé Brigitte et Sophie, ce n'est pas une surprise que ça vienne d'eux, pour partir la rumeur.

Peu importe qui sera choisi par Productions J, tout ce décidera dans les années à venir, ne regardons que les autres choix de Productions J dans le passé et plusieurs ont quittés de leur propre chef (Marc-André Fortin, Annie Villeneuve, etc.).

Clair de lune, ton raisonnement est valable, pourquoi Pascal n'apparaît pas dans la liste de Productions J, c'est eux qui lui ont fait un site ????
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

Choix très discutable à mon avis après les avoir vus sur scène...chanteur sans émotions, chanteur pour enfants(grosse clientèle), chanteuse qui beugle, chanteuse timide mais qui montrera ses seins au Banquier... L'argent n'a pas d'odeur... Malgré tout, il y en a une qui semble fort polyvalente... On a misé plutot sur les gens sans réelle originalité mais qui plaisent au plus grand nombre. Évitons de parler de talent, parlons plutot d'argent.

Bonne chance aux laissés pour compte...mais par contre pourvus d'une certaine originalité...dans plusieurs cas.

Vive les Productions J et l'argent...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

LouisB a écrit : Choix très discutable à mon avis après les avoir vus sur scène...chanteur sans émotions, chanteur pour enfants(grosse clientèle), chanteuse qui beugle, chanteuse timide mais qui montrera ses seins au Banquier... L'argent n'a pas d'odeur... Malgré tout, il y en a une qui semble fort polyvalente... On a misé plutot sur les gens sans réelle originalité mais qui plaisent au plus grand nombre. Évitons de parler de talent, parlons plutot d'argent.

Bonne chance aux laissés pour compte...mais par contre pourvus d'une certaine originalité...dans plusieurs cas.

Montrer ses seins au Banquier ? T'exagère grandement là... :sarcastic:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Skarhet a écrit : [...]

Montrer ses seins au Banquier ? T'exagère grandement là... :sarcastic:
Hum... c'est quand le Banquier? LOL!!!
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

Que font les filles au Banquier à part ouvrir leur valise, c'est de montrer leur décolleté et leur jambes...Beaux objets sexuels... Elles ne sont pas là pour leur QI...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ça me donne rien de venir ici si c'est pour lire de telles inepties.
Dernière modification par Skarhet le jeu. août 20, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

LouisB a écrit : Que font les filles au Banquier à part ouvrir leur valise, c'est de montrer leur décolleté et leur jambes...Beaux objets sexuels... Elles ne sont pas là pour leur QI...

Euh ben là, franchement , c'est des préjugées ça :gluk: Je pense pas que Sophie soit une cruche qui veut seulement montrer son corps ... sont pas en lingeries au Banquier quand même .

Sinon , pour les choix de production J , c'est correct, mais disons que si j'avais été eux ... j'en aurais gardé un peu plus. Comme Émilie et JP , par exemple !
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. août 20, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Et Brigitte donnera dans de la mauvaise pop, William partira après un premier album car il trouvera qu'on ne s'occupe pas assez de lui, Maxime changera de gérance après son 1er album-tournée et trouvera des affinités avec la boîte à Mario Pelchat et le country. Sophie se collera aux J parce que Stéphane Laporte sera son guide et Carolanne ira chercher dans 3-4 ans une équipe plus près de ce qu'elle est avant de lancer son 2e album.

Je souhaite ben du fun au duo Oliver et JP que j'aime bcp. Et un gros merde à Joanie qui mérite d'être repêché par une bonne équipe. Émilie sera la Véronique Claveau de la 4 éditions; talentueuse mais low profile.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

:eek: Pascal ne fait pas parti des choisis... ben coudonc, ça m'étonne. :??: :??:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

lolilou a écrit : :eek: Pascal ne fait pas parti des choisis... ben coudonc, ça m'étonne. :??: :??:

Moi aussi ça m'a étonné. Me semble que c'était un coup de coeur pour eux ? Mais bon, je ne suis pas inquiète pour lui, je suis sure qu'il va être capable de faire carrière sans eux :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je suis contente que Maxime Landry reste avec eux mais il pourrait percer tout seul aussi comme d'autres l'ont fait.

Ne soyez pas désolé les autres qui ne sont pas choisi on autant de chance que ceux et celles choisies.

ca me décoit qu'Émilie ne le soit pas mais je sais qu'elle est capable de percer d'elle-même comme Bruno Labrie et d'autres l'ont fait également.

Bonne chance a eux tous x
Dernière modification par Melonoe le ven. août 21, 2009 11:58 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LouisB a écrit : Choix très discutable à mon avis après les avoir vus sur scène...chanteur sans émotions, chanteur pour enfants(grosse clientèle), chanteuse qui beugle, chanteuse timide mais qui montrera ses seins au Banquier... L'argent n'a pas d'odeur... Malgré tout, il y en a une qui semble fort polyvalente... On a misé plutot sur les gens sans réelle originalité mais qui plaisent au plus grand nombre. Évitons de parler de talent, parlons plutot d'argent.

:gla: Wow ! A mon avis, les choix sont tres judicieux. Et contrairement à ce que tu dis, ce sont les 5 qui à mon avis ont un style qui sortent du lot.

Bref, si c'est vrai, rien ne m'étonne dans ses choix de qui ils ont gardés.

Je souhaite à JP, Olivier, Joanie, Karine et Émilie de trouver de bonnes boites qui représentent bien leurs intérêts.
Dernière modification par MayClo le ven. août 21, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi des 5, y-a juste le cd de Sophie qui m'intéressera... c'est sur que les PJ feront pas d'argent avec moi sur les 4 autres.

Je suis en partie d'accord avec LouisB quand il dit que ceux qui sont les plus originaux ont été remerciés.

Ils ont gardé MaxL, bon c'est le gagnant, pas trop le choix. Il a une belle voix, même si moi il me rejoint pas. Bref, il fera des tounes de radio genre rock détente.

William, gros succès chez les jeunes filles surtout, donc cash assuré. Ça durera le temps que ça durera.

Brigitte, j'aime pas sa voix, elle chante du nez, je sais pas pantoute ce qu'ils vont faire avec. :chepa:

Carolanne, bah, dans le même registre que MaxL, mais je lui souhaite pas, cette fille a énormément de potentiel si elle est bien dirigée, c'est celle qui a le plus de chance de durer.

Sophie, ben elle je l'adore, elle a la voix d'un ange, mais j'espère qu'elle arrivera à se dégêner parce que sinon...

Bref, ils ont choisi des valeurs sures radiophoniques.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

On verra ce que l'avenir leur réserve, ils leurs reste tous à travailler qu'ils soyent avec pj on ou pas ils doivent travailler sur leur carrière bnne chance à tous
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Si c'est vraiment eux que PJ décide de garder, je suis pas inquiète pour JP, Émilie ou même Joannie. Je trouve que ce sont des voix qu'on a pas eu la chance d'apprécier le potentiel.
Exemple, Rappelé vous Émilie quand elle a chanté: Dors Caroline. C'était quelque chose a voir. Apres on l'a plus vu chanter avec autant de fougue, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais bon, c'est pas nous qui décidons. Dommage. loll
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

J'imagine qu'ils vont encore enregistrer Moisi, Moési avec W. Deslauriers c 'est à peu près tout ce qu'il chante depuis le début des auditions et sa fameuse compo d'une insipidité à bailler aux corneilles. Enlevez les petites ados de 12-13-14 ans et Deslauriers n'ira pas très loin mais pour ce qui est de son cran, il en a à vendre, il n'a pas de complexe
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

J'imagine qu'ils vont encore enregistrer Moisi, Moési avec W. Deslauriers c 'est à peu près tout ce qu'il chante depuis le début des auditions et sa fameuse compo d'une insipidité à bailler aux corneilles. Enlevez les petites ados de 12-13-14 ans et Deslauriers n'ira pas très loin mais pour ce qui est de son cran, il en a à vendre, il n'a pas de complexe
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »