Annie Villeneuve en amour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
belzebya
Modeste Jacasseur

Annie Villeneuve en amour

Message par belzebya »

Je viens de voir une pub de la revue 7 jours. Annie est en couple avec Guillaume Latendresse.
Red K
Magicien des Mots

Re: Annie Villeneuve en amour

Message par Red K »

Selon la grande journaliste Dominique Julien ex-lofteuse, il semblerait que ce soit le cas. Elle cite même Mme Magasine Setjour comme source. :lol:

La télé mène vraiment à n'importe quoi. :lol:
Dernière modification par Red K le jeu. août 20, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je sais que tu n'es pas une habituée de cette section-ci (un intérêt soudain j'imagine) mais, habituellement, le potinage se fait dans la section kiosque.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

C'est sa vie après tout tant qu'elle continue de chanter! :D

La classe
Je n'ai pas pu m'en empêcher :gla:
Image
Dernière modification par Sebangecornu le jeu. août 20, 2009 8:15 pm, modifié 1 fois.
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Hola!!!
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Red K a écrit : Je sais que tu n'es pas une habituée de cette section-ci (un intérêt soudain j'imagine) mais, habituellement, le potinage se fait dans la section kiosque.

Merci de l'information, je viens régulièrement sur le forum, mais je n'écris pas souvent.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K a écrit : Je sais que tu n'es pas une habituée de cette section-ci (un intérêt soudain j'imagine) mais, habituellement, le potinage se fait dans la section kiosque.
T'es jaloux de Guillaume Red! :o

:lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Outch! Ça me rappelle une prise de caméra à la chambre des communes où l'on voyait le député du Bloc Serge Ménard faire ce genre de ''nettoyage''.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Hey est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait mettre l'article svp :P! ?!!! Merci !!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K a écrit : Outch! Ça me rappelle une prise de caméra à la chambre des communes où l'on voyait le député du Bloc Serge Ménard faire ce genre de ''nettoyage''.
Mais lui, me semble que c'était pas des jokes, moi oui! ;)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

belzebya a écrit : Je viens de voir une pub de la revue 7 jours. Annie est en couple avec Guillaume Latendresse.
Oh Oh...
Je connais un qui va scorer cette année :gla:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Dans votre 7Jours cette semaine
C'est confirmé!
- Guillaume Latendresse et Annie Villeneuve en amour!

http://7jours.canoe.ca/vedettes/entrevu ... 86-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

jai pas vu l'article, sa fait longtemps qu'ils sont ensemlbe??
vero99
Nouveau Né du Forum

Message par vero99 »

sa serait le fun si quelqu un pourrait poster l'article du 7 jours ici :)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

oui en effet
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

larticle est p-e dans le kiosque sinon cliquer sur le lien de ma signature ;) :hello:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

DÉPART DE GUILLAUME LATENDRESSE

Le couple sous le choc

Michelle Coudé-Lord
24-11-2009

La chanteuse vedette Annie Villeneuve a encaissé durement la nouvelle du départ pour le Minnesota de son homme, le joueur de hockey Guillaume Latendresse. «Elle est totalement sous le choc. C’est normal, car ils sont très amoureux», affirmait hier soir au Journal, son gérant Éric Young.

Annie Villeneuve était trop peinée pour parler. Par le biais de son gérant, elle a fait savoir qu’elle est habitée par deux sentiments: l’un de tristesse parce qu’elle devra vivre éloignée de son amoureux, et l’autre de joie parce qu’elle sait que son homme pourra jouer pour une équipe qui lui fera confiance. «Elle sait que c’est bon pour Guillaume. Mais c’est très dur en ce moment».

Couple chamboulé

La transaction vient chambouler la vie du jeune couple. Guillaume Latendresse est le père d’un jeune garçon d’un an. Il en partageait la garde, et Annie s’est déjà attachée au petit, a-t-elle déjà confié dans une récente entrevue.

«Annie et Guillaume cohabitaient. Annie a gardé son condo de l’île des Soeurs et Guillaume sa maison de la Rive-Sud, mais ils profitaient des deux endroits ensemble. Nous avions organisé l’agenda d’Annie en fonction du calendrier du Canadien de Montréal. Faudra donc revoir tout cela et changer d’équipe, car Annie tient à cet équilibre dans la vie .On va tout faire pour l’aider et protéger son histoire d’amour», ajoute son gérant.

Le couple s’était affiché publiquement pour la première fois à la fin du mois d’octobre au gala de l’Adisq, alors que la chanteuse était en nomination dans la catégorie Interprète féminine de l’année.

Femme de joueur...

Annie Villeneuve assistait aux matchs du Canadien et se familiarisait avec la vie de femme de joueur de hockey, ayant sa place dans le club des femmes des joueurs du Canadien.

Au sein de ce groupe, elle trouvait que ça ne parlait pas beaucoup français. Le russe était très présent. Elle se demandait même si elle n’allait pas devoir l’apprendre un peu... pour partager avec ses nouvelles amies du club.

Elle peut donc biffer les cours de russe de son agenda puisque son Guillaume s’en va au Minnesota. «Il se peut que ce déménagement nous incite à effectuer quelques changements dans le calendrier d’Annie, comme le lancement de son album en France. Nous verrons. Ce qui importe pour le moment, c’est qu’Annie et Guillaume se sentent bien dans leur nouvelle organisation de vie. Ils vont y arriver, ils sont jeunes et ils croient en eux», conclut Eric Young.

La haute direction du Canadien n’aura donc plus à gérer son couple le plus glamour… Les amateurs de ligne ouverte qui tentaient de montrer du doigt Annie Villeneuve pour les déboires de leur joueur Guillaume Latendresse devront aller s’abreuver ailleurs.

Le couple a deux jours de sursis à Montréal, car Guillaume Latendresse doit attendre son visa de travail des États-Unis avant d’aller rejoindre son nouveau club.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/ce ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Pensez-vous qu'elle va finir par le suivre et prendre un break de quelques années avec sa carrière de chanteuse?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Radiostar a écrit : Pensez-vous qu'elle va finir par le suivre et prendre un break de quelques années avec sa carrière de chanteuse?

Je pense plutôt qu'elle est présentement en train de se ramasser le plus de miles ''air miles'' possible. :)

Les deux peuvent se faire de front voyons. La blonde à Gretzky n'était pas mannequin par hasard? Il devait y avoir de long bouts où ils ne se voyaient pas souvent.

Pour moi, c'est une belle façon de faire durer un couple. Endurer une fille à tous les jours, c'est pas de tout repos parce que, toujours....elle veut parler. :lol:
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red K a écrit : [...]

Pour moi, c'est une belle façon de faire durer un couple. Endurer une fille à tous les jours, c'est pas de tout repos parce que, toujours....elle veut parler. :lol:
Pour un vieux couple, peut-être. Mais eux c'est tout nouveau. Mais c'est vrai que si elle peut se permettre plusieurs aller-retour en avion, c'est moins pire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »