qui a essayé le pedi paws?
Re: qui a essayé le pedi paws?
je les acheter pour mon carlin et ca marche tres bien ..
nous l'avons essayé pis ca ne fonctionne pas super bien enteka pour nous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ah pour moi vraiment c'est le meilleur outil afin de garder les griffes courtes en tout temps...Là, mon chien se laisse carrément faire, je vois bien ses veines, donc je roule tout autour et hop c'est terminé!nancy31f a écrit : nous l'avons essayé pis ca ne fonctionne pas super bien enteka pour nous
Une chance mes chats sont dociles avec le coupe griffes, et honnêtement je crois que j'aurais plus de difficulté avec le pedipaws sur les chats...
Mais pour mon chien!
faut dire que c des rottweilerMuska a écrit : [...]
ah pour moi vraiment c'est le meilleur outil afin de garder les griffes courtes en tout temps...Là, mon chien se laisse carrément faire, je vois bien ses veines, donc je roule tout autour et hop c'est terminé!
Une chance mes chats sont dociles avec le coupe griffes, et honnêtement je crois que j'aurais plus de difficulté avec le pedipaws sur les chats...
Mais pour mon chien!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : [...]
faut dire que c des rottweiler
moi je place mon chien sur le dos sur mes cuisses (boston) et il est hyper docile, au début il était un peu craintif, mais avec des os comme récompense au début, il a vite vu que c'était pas si pire finalement.