Commentaires pour le gala 1 - Nostalgie (22 septembre 2009)
Commentaires pour le gala 1 - Nostalgie (22 septembre 2009)
Voilà, le topic est ouvert
Dernière modification par Strophe le mar. sept. 22, 2009 5:52 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Commentaires pour le gala 1 - Nostalgie (22 septembre 2009)
Bon gala à tous et bonne chance aux participants
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Est-ce qu'on doit voter pour quelqu'un nous en tant que participant???
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Oui, vous devez voter pour moi !ChEw a écrit : Est-ce qu'on doit voter pour quelqu'un nous en tant que participant???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
wowww je viens d'écouter toutes les chansons de nos talentueux participants!! je me répète mais wowww
J'étais contente de savoir que nous pourrions voter pour plus d'un participant...mais là ce n'est pas encore assez oufff!!! Juste 3???
Vraiment vous êtes bons...vraiment! Je suis vraiment embêtée pour les votes de ce soir... ce ne sera pas facile!
Un gros bravo à vous et bonne chance, sincèrement
J'étais contente de savoir que nous pourrions voter pour plus d'un participant...mais là ce n'est pas encore assez oufff!!! Juste 3???
Vraiment vous êtes bons...vraiment! Je suis vraiment embêtée pour les votes de ce soir... ce ne sera pas facile!
Un gros bravo à vous et bonne chance, sincèrement
Dernière modification par laine 1 le mar. sept. 22, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
J'vous promets que si vous votez pour moi, j'dirais pas "MERCI QUÉBEC" ni de "YAAAAAAAARRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRR" !!!:gla:
Dernière modification par Calixte le mar. sept. 22, 2009 7:12 pm, modifié 2 fois.
gooo reaper gooooooreaper007 a écrit : [...]
Oui, vous devez voter pour moi !
Pouhahah opportunistereaper007 a écrit : [...]
Oui, vous devez voter pour moi !
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
tu vas dire quoi alors? Thanks you à tous les Mamas and Papas qui ont voté pour moi?Calixte a écrit : J'vous promets que si vous votez pour moi, j'dirais pas "MERCI QUÉBEC" ni de "RRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRR" !!!:gla:
Ché pas si ca a été mentionné qq part mais j'ai pas vu, alors tite question :
On doit voter seulement apres les galas, cé ok, mais on dispose de combien de temps pour voter ? 1 hre ? 2-3 hres ? 2 jrs ? Jusqu'au prochain gala ?
Et pis tant qu'a poster, aussi ben me lacher lousse, donc voici qqs ti-commentaires d'avant gala, puisque j'serai pas là pendant ...
1- J'ai entendu touuuuuuuuutes les chansons des participantEs... ... bravo et bonne chance a toutes et a tous !!
2- Si la tendance se maintient, je sais deja pour qui j'vais voter ...
3- Comment ca se fait que personne a chanté She's like the wind de Patrick Swayze ?
On doit voter seulement apres les galas, cé ok, mais on dispose de combien de temps pour voter ? 1 hre ? 2-3 hres ? 2 jrs ? Jusqu'au prochain gala ?
Et pis tant qu'a poster, aussi ben me lacher lousse, donc voici qqs ti-commentaires d'avant gala, puisque j'serai pas là pendant ...
1- J'ai entendu touuuuuuuuutes les chansons des participantEs... ... bravo et bonne chance a toutes et a tous !!
2- Si la tendance se maintient, je sais deja pour qui j'vais voter ...
3- Comment ca se fait que personne a chanté She's like the wind de Patrick Swayze ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est YARRR!Calixte a écrit : J'vous promets que si vous votez pour moi, j'dirais pas "MERCI QUÉBEC" ni de "RRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRR" !!!:gla:
laine 1 a écrit : [...]
tu vas dire quoi alors? Thanks you à tous les Mamas and Papas qui ont voté pour moi?
Cé moins pire que dire merci aux matantes ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mouahahaha t'as ben raison!! J'vais éditer!SoLeiLeiL a écrit : [...]
C'est YARRR!
bravo à tout lmonde !!!!
modittt qui a du talent sul db
modittt qui a du talent sul db
laine 1 a écrit : [...]
tu vas dire quoi alors? Thanks you à tous les Mamas and Papas qui ont voté pour moi?
J'vais juste remercier tout simplement! !
Puis tenter de faire mieux et de surprendre pour mes prochaines chansons!
liz a écrit : [...]
Cé moins pire que dire merci aux matantes ...
Y'a des matantes sur le forum??
Moi si vous votez pour moi, m'a vous donner 10$
en monopoly
en monopoly
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pis au prochain GT, j'vous fais une ptite danse spéciale pour ceux qui vote pour moi!
ferme ta gueule Calixte... ferme ta gueule!
Des 500$ c'est mieux!Automne a écrit : Moi si vous votez pour moi, m'a vous donner 10$
en monopoly
Pas le continental!Calixte a écrit : Pis au prochain GT, j'vous fais une ptite danse spéciale pour ceux qui vote pour moi!