![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Ouai... je sens que Al Attack va s'en donner à coeur joie dans le côté cruelChEw a écrit : amusons-nous!Pis les juges, soyez pas trop cruelssss
Calixte a écrit : Même si un juge est bitch avec nous, on se mettra tous les participants pour bitcher leur commentaires et au pire on amènera nos fouets au GT pour se vanger!![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que je t'aime toiCalixte a écrit : Même si un juge est bitch avec nous, on se mettra tous les participants pour bitcher leur commentaires et au pire on amènera nos fouets au GT pour se vanger!![]()
![]()
![]()
![]()
J'embarqueCalixte a écrit : Même si un juge est bitch avec nous, on se mettra tous les participants pour bitcher leur commentaires et au pire on amènera nos fouets au GT pour se vanger!![]()
![]()
![]()
![]()
Comme s'il avait de la crédibilité après avoir été berné par une gang de moussaillonsChEw a écrit : Possible qu'Al Atack se lâche lousse.lollll pas grave!!! haha
Je t'aime LeelouLeeLou a écrit : *pense changer ses commentaires* *ne fonctionne pas sous menace*
pouhhahaha pauvre Leelou!!!LeeLou a écrit : *pense changer ses commentaires* *ne fonctionne pas sous menace*
Pantera72 a écrit : [...]
Je t'aime Leelou