Essaie toi pas espèce de fan fini, sacrifiez Zombieland pour ça, t'a aucune excuse!!!Niko Bellic a écrit : [...]
ogné pour regarder ça mardi![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Essaie toi pas espèce de fan fini, sacrifiez Zombieland pour ça, t'a aucune excuse!!!Niko Bellic a écrit : [...]
ogné pour regarder ça mardi![]()
![]()
Tu fuckerais rien pantoute, ça demeurait quand même les 2 sacres les plus populaires!!Jadomo a écrit : [...]
Je peux aller m'éditer pour dire "Sacrament" et fucker ton sondage
Tein a écrit : [...]
Pour moi une fille laid c'est plus une chubby qui prend pas soin de son corps, on as pas la même definition du mot laid.
Anyway faut dire que ta matante alex est ben plus belle.
Sérieux,je regrette amèrement.Ça trop l'Air bon pis je sais pas quans je pourrai le voir.Pas demain,pas avant samedi prochain.Yautja88 a écrit : [...]
Essaie toi pas espèce de fan fini, sacrifiez Zombieland pour ça, t'a aucune excuse!!!
Peeka a écrit : Niko Bellic : il va falloir que tu ayes voir Zombieland demain pour pouvoir être des nôtres mardi
Bonne soirée tout le monde, à mardi![]()
![]()
Zoukie a écrit : [...]
..............Hmmmm.................
Tout ça pour dire qu'une mince qui ne fait pas attention à elle ne peut pas être considérée comme laide. ÉdifiantZoukie a écrit : [...]
..............Hmmmm.................
A peut pas appeler sa mère à tous les jours!NainDeJardin a écrit : C'est quoi qui est si dur de voyager en République quand t'as rien à penser? J'comprends pas trop...
Skarhet a écrit : [...]
Tout ça pour dire qu'une mince qui ne fait pas attention à elle ne peut pas être considérée comme laide. Édifiant![]()