reaper007 a écrit : Strophe ! C'est ton meilleur gala depuis le début du concours !
Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)
Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)
Mais ca nous ferait tant plaisir. Laisse-toi gâterAnnouk a écrit : [...]
Non non non, je refuse que vous dépensiez pour moi voyons donc
"Au moins toi quand tu l'as chante...t'a pas l'air d'avoir de bijoux dans gorge "
Pouhahahaha
Pouhahahaha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'adore Al et Michèle ce soirChEw a écrit : "Au moins toi quand tu l'as chante...t'a pas l'air d'avoir de bijoux dans gorge "
Pouhahahaha
Question: Michèle arrive de où pour juger nos magnifiques talents comme ça. Y'en a qui ont des privilèges
On ne m'a pas avisé d'un nouveau juge, je proteste hardiment!!!
On ne m'a pas avisé d'un nouveau juge, je proteste hardiment!!!
Ta gueule Reaper... ton tour est pas encore passéreaper007 a écrit : Strophe ! C'est ton meilleur gala depuis le début du concours !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis quand Michele Richard attends l'invitation pour se présenter kek part
ChEw a écrit : Depuis quand Michele Richard attends l'invitation pour se présenter kek part
Al et Michele, c'est coulé ds l'beton!! L'amour est proche de la haine. Ils pensent se détester, mais ds l'fond y s'eummmmment!
Juste un ptit allo pour vous dire que je vous lit du coin de l oeil au bureau!! Bon gala!!
Allo tout le monde... je regarde et je lis ce que je peux en travaillant ( sans me faire prendre)
et j'ai hate d'arriver chez moi pour tout lire
je vous tous écouté hier soir et je vous ai trouvés très améliorés (meme si vous étiez déja très bons)
Je n'ai pas eu le temps de tous vous écrire mais j,ai adorév
je n'ai pas en core entendu Albert? (ou Valère ? ) l'invité de la semaine... J'ai hate
et j'ai hate d'arriver chez moi pour tout lire
je vous tous écouté hier soir et je vous ai trouvés très améliorés (meme si vous étiez déja très bons)
Je n'ai pas eu le temps de tous vous écrire mais j,ai adorév
je n'ai pas en core entendu Albert? (ou Valère ? ) l'invité de la semaine... J'ai hate
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Tiens.... bobépine qui a son baptême du personnage en direct
Allo Zero t'es la en meme temps que moizeronorth a écrit : Juste un ptit allo pour vous dire que je vous lit du coin de l oeil au bureau!! Bon gala!!
j'adote ta toune
Dernière modification par Bloopie le mar. oct. 06, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Al yé pas fin, hein? il l'a stoolée...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Al ! Pour pouvoir y rentrer le balai où tu penses... Tu as juste à lui tendre un piège ! Mets un tapis d'hôtel devant... Quand elle va se positionnée pour chier dessus, c'est le temps de passer "Al Attack" !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je pensais que Strophe était Michèle
Non c'est écrit en signature de michèle... c'est un mutli-nick de Bépine L'admin est sage elle... elle a zéro multi-nickPantera72 a écrit : Je pensais que Strophe était Michèle
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pas remarqué. Faut dire que je lis vite car j'ai 3 pages d'ouvertesStrophe a écrit : [...]
Non c'est écrit en signature de michèle... c'est un mutli-nick de Bépine L'admin est sage elle... elle a zéro multi-nick
mouahahah pantera immigrante des fesses de Al
je suis donc ben crampée moi ce soir
je suis donc ben crampée moi ce soir
Ben faudra spécifier à l'avenir chanson québécoise francophone... Ca évitera des malentendus