Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)
Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)
Bon j'ai fais mes devoirs, encore beaucoup de plaisir à l'écoute de vos interprétations. Bravo !!!! En passant, j'aime beaucoup Michèle Richard ah ah ah.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'ai pas pu assister hier au gala et donner mes commentaires mais j'ai tout lu!!!! et je reviendrai la smaine prochaine !!!!
Lambert!Bloopie a écrit : [...]
Tiens, je vais te copier coller...ça va me sauver du temps...car j'essaie de savourer...en différé
As-tu vu l'heure?
Et félicitation à l'invité de la semaine (Armand?? )
J'pense que ça fait 3 nom différent que Boogie lui donne Lolllllllllllllllll
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Je viens juste d'être capable de l'écouter au complet... mon ordi a fouerré à matin et hier j'ai eu un autre problème d,ordi...( bris de connection sans fil) là je suis Parraît que ce sont mes ondes qui font briser les ordis ( Ondes trop fortes???)(ou trop brillantes??) (Zut que j'aimerais me servir de ces ondes éblouissantes là pour des choses qui me rapporteraient plus de fun ...ou plus d'argent... )ChEw a écrit : J'pense que ça fait 3 nom différent que Boogie lui donne Lolllllllllllllllll
En tout cas...l'invité de la semaine...(dont j,ai de la misere à retenir le nom ) il a une bien belle voix
Dernière modification par Bloopie le jeu. oct. 08, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
...J'espère pour toi que c'est pas son vrai nom!
ouain... je suis poche...Madeen a écrit : ...J'espère pour toi que c'est pas son vrai nom!
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Myria, je vais te dire ce que je pense de All Attack, je l'ai rencontré sur la Catherine, pis y avait le luc qui traînait sur la chaine du trottoir tabaslaccccc, pis lui as-tu vu le "nose" toé, calvaisse je m'en servirais comme balayeuse estie !!!
Y peut ben rire de ma soucoupe sa tête, le p'tit casque y'a même pas un chapeau qui lui "feet" saint ciboire !!!!
Y peut ben rire de ma soucoupe sa tête, le p'tit casque y'a même pas un chapeau qui lui "feet" saint ciboire !!!!
Je pense souvent à vous ....
jai tu le droit de rireBarbara a écrit : Myria, je vais te dire ce que je pense de All Attack, je l'ai rencontré sur la Catherine, pis y avait le luc qui traînait sur la chaine du trottoir tabaslaccccc, pis lui as-tu vu le "nose" toé, calvaisse je m'en servirais comme balayeuse estie !!!
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx