Pascal Chaumont devient le porte-parole des Jeudis Shows
Le chanteur Pascal Chaumont, qu'on a pu voir dans la dernière édition de Star Académie, a accepté l'offre des Productions Elles de Prévost en devenant porte-parole des Jeudis Shows présentés au Café 4 sucres et embrasse ainsi la cause des artistes émergents.
La scène du Café 4 sucres de Prévost l'a vu cheminer dans le monde de la chanson populaire au cours des dernières années, c'était donc un choix naturel tant pour les organisatrices des soirées que pour Pascal Chaumont.
«Pascal s'est produit à plusieurs reprises chez nous et sincèrement je ne pensais pas à personne d'autre pour agir à titre de porte-parole. Il est la preuve tangible que c'est possible de réussir dans le milieu artistique et que c'est important de donner une place aux artistes de la relève afin qu'ils puissent se produire», explique la présidente des Productions Elles, Sophie Lafleur.
«Je suis régulièrement passé au Café 4 sucres et ils m'ont toujours encouragé. Aussi, comme la cause des enfants malades me tient à cœur et qu'une partie des recettes amassées par la vente des billets sera remise à la Fondation Édouard et ses étoiles, ça me permet de m'associer à deux causes», poursuit l'auteur-compositeur-interprète.
Une programmation à l'année
Alors que le Café 4 sucres avait habitué ses clients à présenter les Jeudis Shows en été, ils se poursuivront maintenant à l'année. Moyennant la somme de 12 $, les gens pourront apprécier un spectacle différent chaque semaine dans une petite salle très intime. La programmation est même déjà connue jusqu'au mois de décembre et le chanteur originaire de La Conception dans les Laurentides offrira deux représentations dont celle qui inaugurera la saison d'automne le 15 octobre.
«Ce sera un spectacle en duo avec mon guitariste où je présenterai des nouvelles chansons et celles de mes deux derniers albums», conclut Pascal Chaumont.
http://lemirabel.canoe.ca/webapp/sitepa ... =Nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;