Pepsi a écrit : C'était vraiment merdique ce soir. Une chance vous étiez là..
Mets en
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : C'était vraiment merdique ce soir. Une chance vous étiez là..
Annouk a écrit : [...]
J'ai eu la même pensée, je suis contente qu'il parte mais je trouve donc que le fille ont pas de jugeotte pour trouver "LE" bon gars. Elles veulent de la stabilité, quelque chose de durable mais elles fuient tout ceux qui pourraient le leur apporter pour papillonner autour de ceux qui les flusheront aussitôt le magot gagné
missycaro a écrit : Merci la gang d'avoir rendu l'émission de ce soir pas mal plus palpitante!
Et merci Pepsi pour le beau poeme!!!
missycaro a écrit : Merci la gang d'avoir rendu l'émission de ce soir pas mal plus palpitante!
Et merci Pepsi pour le beau poeme!!!
Annouk a écrit : [...]
J'ai eu la même pensée, je suis contente qu'il parte mais je trouve donc que le fille ont pas de jugeotte pour trouver "LE" bon gars. Elles veulent de la stabilité, quelque chose de durable mais elles fuient tout ceux qui pourraient le leur apporter pour papillonner autour de ceux qui les flusheront aussitôt le magot gagné
OMG c'est d'un ridiculeMikaela a écrit : [...]
régale-toi! http://www.youtube.com/watch?v=q8GOyuEELWc" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben oui hein?.. Il me semblait bien pourtant, pas mal plus que le froid Jean-François...Annouk a écrit : [...]
Pepsi a écrit : [...]
Mouhahaha!
À DImanche, douce rose sucrée, enjolivée sur mon joli divan doré.
Mafalda31 a écrit : [...]
OMG c'est d'un ridicule
Cette fille-là ne m'inspire tellement pas un bon feeling.scorpy a écrit : est-ce qu'on peut dire que la bitch qu'on croyais erika n'est nul autre que marie-eve ? entouka je crois qu'il y aura des flameche entre noemie et marie-eve.
plus bitch que ca tu meurs (lire Alexe) je dirais entre Sophie et Marie-ève aussiscorpy a écrit : est-ce qu'on peut dire que la bitch qu'on croyais erika n'est nul autre que marie-eve ? entouka je crois qu'il y aura des flameche entre noemie et marie-eve.