C'était presque un interrogatoire du KGBlaeticia_29 a écrit : Marie-eve a eu l'air d'un agent de police, pauvre lydiane qui a dû se taper un interrogatoire d'une fille en mal de confiance...
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était presque un interrogatoire du KGBlaeticia_29 a écrit : Marie-eve a eu l'air d'un agent de police, pauvre lydiane qui a dû se taper un interrogatoire d'une fille en mal de confiance...
missycaro a écrit : [...]
Ca a passé ben trop vite!!!! Me semble que jaurais prit 3 émissions comme celle la... contrairement a domanche que cétait plate sans bon sens...
Tes pas la seul je l'aime bien moi aussi. J'ai l'impression que ça va devenir le souffre douleur de certain filles bientôt. Ah pis moi le monde ces forum qui chie sur lydianne à cause quelle est musclé et à les sein refais, ah pis ma retenir je dirais rien.missycaro a écrit : Jugez moi; mais je pense que je l'apprécie de plus en plus Lydianne...
Zoukie a écrit : Moi je l'aime bcp JF!! Il me fait rire!
SuperWhy a écrit : [...]
moi il me fait pensé à BIg de loft ...
c'est ça !!!!!apbt a écrit : JF il parle comme Dan Bigras je trouve
pareil pour moi...SuperWhy a écrit : j'aime ça moi des gens positifs autour de moi ...qui plutôt que de voir le coté noir des choses vont voir le coté blanc ...pi ça veux pas dire qu'ils n'ont pas de caractère ...
aye aussi ça c'est vrai...Nikki a écrit : [...]
Il a exactement la voix de Jean-Nicolas Verreault...
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nikki a écrit : Je suis dans un mood y m'énarvent à soir![]()
Marie-Ève me tape sans bon sens... mémère, méchante et mesquine...
Yautja88 a écrit : [...]
![]()
Je l'aimais, mais elle perd une tonne de points dernièrement...
en tout cas ce soir il m'a décu............posait trop de question.....il était plus intéresser à ces réponse que elle..........et elle parlait trop............bref, je trouves qu'il parle trop cette année.........geneviève-2 a écrit : Mike est vraiment un bon gars qui veut une relation sérieuse:)