Moi aussi, là, je suis mêlée, ça me prend pas grand choseParadoxale a écrit : Je pensais qu'Alexe aimait pas J-F?
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi, là, je suis mêlée, ça me prend pas grand choseParadoxale a écrit : Je pensais qu'Alexe aimait pas J-F?
Éric en a uneLamBoo a écrit : [...]
il manque jsute une calotte carratter ..
ben oui c'est tellement Haaaaaaawt de dire caPepsi a écrit : Ark, elle dit vraiment "Il était haaaaaaaaawt" au lieu de "hot" ?
Pepsi a écrit : SecreT: Faudrait pas je me ramasse seul avec JF seul sur la plage, les yeux dans l'eau.. Mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève il partira,,, à 100milles lieux de moiiiiiiiiiiii
AH NONNNNNNNNNN TURN OFF! Il a dit: "Alexe a des belles valeurs" Calvaire!
Ben elle l'a prononcé comme ça se prononce en anglaisPepsi a écrit : Ark, elle dit vraiment "Il était haaaaaaaaawt" au lieu de "hot" ?
Cé parce que haaaaaaaaaawt cest encore plus hot que hot!Pepsi a écrit : Ark, elle dit vraiment "Il était haaaaaaaaawt" au lieu de "hot" ?
My menloft_great a écrit : [...]
ben oui c'est tellement Haaaaaaawt de dire ca![]()
![]()
JuLondon a écrit : [...]
Ben elle l'a prononcé comme ça se prononce en anglais
Peeka a écrit : Jugez-moi :
Je me suis dit : shit, elles ne sont pas frileuses de se mettre en bikini ces temps-ci, elles doivent avoir froid même si il fait soleil.
C'est parce que... elles sont en République Dominicaine......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peeka a écrit : Jugez-moi :
Je me suis dit : shit, elles ne sont pas frileuses de se mettre en bikini ces temps-ci, elles doivent avoir froid même si il fait soleil.
C'est parce que... elles sont en République Dominicaine......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()