Je comprends ce que tu dis et oui ca peut nous laisser sur notre faim mais y'a une différence entre rester sur ma faim et exiger de savoir.lili28 a écrit : [...]
Je vais essayer de faire un peu l'avocat du diable. Je crois que ce que July1980 essayait de dire, c'est que leur histoire semblait solide et sérieuse au point de vouloir des enfants ensemble. Qu'ils sont partis faire une croisière (cadeau que Sebastien avait gagné à LS6) et depuis peu de temps apres on apprend qu'ils ne sortent plus ensemble. Donc on passe d'une relation amoureuse qui semblait tres solide à plus de relation amoureuse du tout. Pour plusieurs "vrais fans" de loft story, ceux qui suivent les histoires de près sur ce que font les candidats dans leurs vies respectives, est-ce qu'ils sont encore en couple, qu'est-ce qu'ils sont devenus, etc. ca peut laisser un peu sur leur faim. Surtout, si on prend, l'histoire des couples qui se sont laissés dernièrement tel que Delphine et Thomas ou Arca et Cyn, où ils ont laissé une brève explication, sans entrer dans les détails. Pour Delph et Thom la rupture est due à cause de la distance et pour Arca et Cyn à cause qu'ils ne sont plus rendus à la meme place dans la vie.
Moi, c'est comme cela que j'ai compris son message. Qu'elle se sent lésée parce que cela avait l'air d'un couple plein d'amour et du jour au lendemain c'est terminé et en tant que fan elle voudrait avoir peut-être une explication tres tres brève du pourquoi ils ne sont plus ensemble. Soit, ils ne s'aiment plus, incompatibilité, etc.
Là maintenant, je donne mon point de vue par rapport à la vie privée de Seb, je suis totalement d'accord que ce n'est aucunement de nos affaires du pourquoi et du comment ils se sont laissés. Le Loft est terminé, Karine n'est pas un des participants de LS et Seb n'a jamais cherché à faire de l'overexposure sur leur relation pendant qu'ils étaient ensemble, alors je ne vois pas pourquoi ce serait le cas après. Oui c'est vrai qu'à un moment donné dans DH il y a eu un front page avec la photo de Seb et Karine qui disait quelque chose comme:"Karine c'est la femme de ma vie... nous voulons des enfants..." Mais si tu avais lu la revue, ça parlait en gros du loft, de son parcours dans le loft, de sa victoire. Et une question sur sa relation avec Karine. Mais à 90%, l'entrevue tournait sur le sujet LS. C'est sûr pour le marketing ils ont utilisé la phrase qu'ils croyaient qui pourrait faire vendre la revue en plus grande quantité, mais sa c'était la stratégie de marketing de DH et Seb n'a rien à voir avec cela.
Seb était là pour le jeu de LS dans le but de gagner la maison, mission accomplie. Il est passé à autres choses, loft story est terminé! Donc, sur ce je souhaite beaucoup de bonheur à Seb et Karine dans leur vie respective et j'espere Seb que tu te trouveras un super terrain pour ta super maison!
Comme j'ai mentionné dans un de mes messages, je connais Mlle Hoover en vrai, on se parle régulièrement sur MSN et je lui ai même pas demandé les raisons. Je suis même pas au courant et je considère pourtant qu'à un certain degré, elle fait partie de mon entourage. Parce que y'a une différence entre être curieux de savoir et exiger de savoir. Être curieux de savoir, ca fait partie de la nature humaine. Exiger de savoir, ca va trop loin. Y'a une question de respect ici à tenir compte..
Mon point de vue